![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
quels tatouages avez vous et aquel endroit??? rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: dites les filles j'aimerais me faire un peti tatou sur la cheville ça fait mal vaut mieux le faire ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: 67
|
Annonceurs: dites les filles j'aimerais me faire un peti tatou sur la cheville ça fait mal vaut mieux le faire en hiver ou je peus encore le faire?
|
|
|
|
|
|
moi je me fait mon tatou à la cheville le 5 mai youpiiiiiiiii
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ablon sur seine
|
Moi j aurais une petite annonce a faire!!
en fait,les tatouages que j ai sont des repro que j avais vu,bon je sais c est pas tres malin mais je les ai fait tellement jeune! Et maintenant je voudrais retravaillé celui qua j ai dans le bas du dos a droite (papillon).Je voudrais le prolongé avec un motif dont je n ai pas la moindre idée lol et y mettre dedans la date de naissance de ma fille. Et comme je sais que certaines se debrouillent tres bien en dessin,ce qui n est pas mon cas,je voudrais savoir si il y aurais une bonne ame pour me faire un tit dessin... ![]() j espere de tout coeur que quelqun vas accepeter,merci d avance a toutes celles qui me liront. |
|
|
|
|
|
Moi j'ai un tatouage sur l'omoplate gauche. Il veut dire "rêve". Pleins de projets actuellement dans ma tête
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
jadore il et super joli
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup
![]() |
|
|
|
|
|
|
Chalut,
j'ai un tribal sur le bas du mollet et pégaze sur mon épaule gauche... tous vos tatoos sont superbes ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
fais attention ce piercing déchausse les dents!! Biz |
||
|
|
|
|
|
S'il est bien percé et qu'elle ne joue pas trop avec, ça devrait pas trop faire de dégât sur ses dents ^^
Superbes tatouages au passage ! |
|
|
|
|
|
|
mici
![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:10.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646