![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
quels tatouages avez vous et aquel endroit??? rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par mhart67 dites les filles j'aimerais me faire un peti tatou sur la cheville ça ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Citation:
tout depend si tu t'expose au soleil ou pas,si oui c'est pas conseillé de t'exposer quand tu t'es fraichement fait tatouée....en ce qui concerne la douleur c 'est supportable,mais bon tout depend des personnes ...et puis quand tu vois le resultat tu peux que te dire que ça valais le coup!!! ![]() |
||
|
|
|
|
|
Je ne suis peut-être pas un exemple à suivre pour l'époque à laquelle je l'ai fait faire mais je me suis faite tatouée un 16juillet et je ne me suis pas exposée ^^ Le tout est de faire hyper gaffe si tu le fais en été ^^
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Marne
|
Coucou les filles,
Lilye c'est écrit en quoi ton mot reve? car j'ai aussi ce mot la sur mon avant bras mais pas du tout pareil sauf le signe du bas.. lol |
|
|
|
|
|
En japonais
![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Marne
|
ah ok moi c'est chinois
![]() |
|
|
|
|
|
Voilà qui explique tout
![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Moselle
|
Le scorpion est trés bien fai_t.
J'aime bcp vos tatoos. J'ai un soleil ( mon avatar) ds le bas du dos et j'hesite a faire un autre au milieu du dos .On verra a la rentrée . |
|
|
|
|
|
|
coucou les miss alors moi j en ai 3 mon premier a la cheville le prenom de mon homme le deuxieme sur la clavicule droite une licorne et le troisieme un tribal avec un papillon et nos initiales en bas du dos j essayerais de vous mettre des photot
|
|
|
|
|
|
|
voila je vais pouvoir vous mettre mes trois tattoo
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Villefontaine
|
Papillon omoplate gauche, éléphant cheville droite !!
Désolée pas de photo du papillon |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:59.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646