|
|
||||||||
Tatouages et piercings.
Discussion sur quels tatouages avez vous et aquel endroit??? dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; bonjour,personnelement j' ai mon dos complet tatoué d un arbre japonais(cerisier) et d un paysage en fond.j ai 2 larges ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: clermont ferrand
|
bonjour,personnelement j' ai mon dos complet tatoué d un arbre japonais(cerisier) et d un paysage en fond.j ai 2 larges traits noirs autours de la cheville gauche(signifie l alliance avec mon cheri, il a d ailleurs les memes au meme endroit)ces 2 traits etaient d une toute autre signification au japon il y a tres longtemps!sur le meme pied j ai une tres grosse etoile.j ai enfin un tribal au niveau de mon ventre tres bas sous la ceinture.voila!
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
Région ou ville: Seraing, Liege, Belgique
Produits: Onglejoli
|
Coucou,
J'ai commencer par un Hot stuff a l'omoplate et je l'ai finalement fait recouvrir par un soleil tribal. J'ai continue avec un coeur tribal a la cheville et une rose tribal dans le bas du dos. J'ai le projet de faire les initiales de mes enfants sur le bas du ventre. |
|
|
|
|
|
|
moi j ai un ange blond dans le creu des rein avec 2 grandes ailes turquoise il a une tete de mechant et il a un calibre dans chaque main lol
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bordeaux
|
Citation:
Moi c un tribal avec une tite salamandre BIsouu |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Tout près de Lyon
|
j'ai un dragon médiéval sur l'homoplate gauche
![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: val d'oise
|
Kikou, moi j'ai un triskel sur l'omoplate droit (avec un petit coeur dedans)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi j'ai un papillon dans les reins
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'aime baucoup le tatouage que tu va te faire ...le lezard moi j'en un un un double vénus sur le poignet droit;
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avez vous su arreter de fumer lorsque vous avez appris votre grosesse | vivinails | Grossesse, bébé, nourrisson, enfants | 36 | 02.06.2009 07:25 |
| Que pensez vous de mes tatouages paillettes temporaires????? | charlouise | Tatouages et piercings | 47 | 12.12.2008 20:09 |
| vous avez dejà entendu ca vous? supplement cheveux frisés? | samiflo | Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques | 42 | 01.07.2008 13:35 |
| A quels abus avez vous dû faire face?? | Oreli91 | Choix du statut d'entreprise | 12 | 07.01.2008 11:33 |
| vous m'avez donné envie de vous montrez mes créations!!!! | L.O. | Confection de bijoux | 41 | 13.09.2007 16:47 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:47.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646