![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
quels tatouages avez vous et aquel endroit??? rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: coucou moi c'est une fée assise qui souffles des étoiles, la fée se situe sur le bas du dos ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: coucou
moi c'est une fée assise qui souffles des étoiles, la fée se situe sur le bas du dos côté gauche et se termine vers le milieu avec les étoiles qu'elle souffle c'est trop booooow je mettrais la photo plus tard avec a peu prés 15 20 cm d'envirgure |
|
|
|
|
|
|
moi pour le moment un papillon tribal (qui n'est pas fini d'ailleurs) en haut de la cheville
Édité. |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: boulogne sur mer
|
voilà le mien
un papillon en tribal en bas de dos avec les initiales de mon mari et mes enfants !!!!!! J'espére que je vais réussir à joindre la photo c'est la 1ére fois que j'en envoie !!!! |
|
|
|
|
|
Région ou ville: chambery
|
tres joli le papillon
j'ai hate de voir ton tatouage fée céline lol |
|
|
|
|
|
une fleur sur la cheville mais j'ai un plâtre en ce moment on ne l'a voit pas!!!
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: boulogne sur mer
|
merci Ana73 c gentil !!!
|
|
|
|
|
|
et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le miens !!! il part du côté gauche en bas du dos, bon la j'ai galéré a prendre la photo lol mais bon on voit le dessin il est unique
![]() |
|
|
|
|
|
|
moi j en ai 2! un a la cheville et un dans la nuque!
|
|
|
|
|
|
|
J'en ai 3, un dans sur l'omoplate gauche, un dans le bas du dos (le temporaire mais je n'ai pas de photo) et un qui enroule mon mollet.
J'ai un piercing au nombril qui est fait en bas, j'en avait un à la lèvre mais dû à l'infection j'ai du le retirer, je cicatrise très mal pour les piercings contrairement aux tatouages.. Bisousss |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: selens
Produits: emmi nails, Yona, ongles24, nouveau nails et eurodiscount
|
Coucou et moi j'en ai 3 j'ai une tortue sur le coup de pied, une raie mentta sur le coté et un hippocampe dans la cheville interne. Ils ne sont pas finis j'y vais doucement lol.
<je metterai les phophos plustard |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:04.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646