![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
quels tatouages avez vous et aquel endroit??? rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: superbe papillon tribal j'adore...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: saint herblain
|
Annonceurs: superbe papillon tribal j'adore
|
|
|
|
|
|
voici les miens,,c est ma pitchoune qui a pris les photo
s |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: saint angeau
|
moi jai un colibri avec une fleur a la cheville et je vais men faire un sur la nuque,un a lintérieur du poignet et un sur le pied je dois attendre x temps pour quil me les fasses en meme temps puis il voulait pas trop mais je suis trop préssée
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai un grand tribal dans les reins avec un oeil égyptien au milieu et un tribal a lomoplate droite. Je vous montrerai les photos plus tard.
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Hé !! c'est le même tattoo que je dois me faire dans pas longtemps.. j'ai prévu de le faire avec ma mère, et plus tard ma soeur (elle n'a que 13 ans pour l'instant) compte se le faire oci. Et vu que ma mère est bretonne, ca nous caractérise bien ^^ Mais j'avais pas pensé au coeur à l'intérieur... En ce qui me concerne donc j'en ai pas encore, mais je vais bientôt faire le triskel (entre l'oreille et le cou), ainsi que le tattoo luvanmusiq : (le rouge en noir, et le noir en...peau lol je c pas où encore. ![]() |
||
|
|
|
|
|
nouveau tatoo, tt frais, c est ma copine LEELOO qui me l a fait tout a l heure!!!
je l ai a la main gauche vers le poignet... |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Balaruc le Vieux
Produits: ongle24, onglerie.be
|
Moi j'ai un tribal personnalisé au bas du dos !!
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Balaruc le Vieux
Produits: ongle24, onglerie.be
|
Dès que je retrouve la photo je vous la mets !! lol
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: centre
|
moi je l'ai en bas du dos
et c'est un dessin perso |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Elbeuf
|
moi j en ai un sur la poitrine...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:29.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646