![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
quels tatouages avez vous et aquel endroit??? rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: J'ai un tigre en bas de dos fait par mon talentueux chéri tatoueur , une fée sur la cheville, ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Couëron, Loire-Atlantique
|
Annonceurs: J'ai un tigre en bas de dos fait par mon talentueux chéri tatoueur
|
|
|
|
|
|
|
J'ai aussi 4 piercing: 1 à la langue, 1 labret, et 1 industriel à chaque oreille, voilà
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Balaruc le Vieux
Produits: ongle24, onglerie.be
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci à vous toutes, je lui transmettrai
![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: roanne
|
Perso j'ai deux tatouage un lys tribal sur l'epaule gauche et un dragon tribal sur le bas de dos , niveau piercing, j'en ai un sur la langue , sur le nombril et un a l'arcade , voila j'ai fait le tour ^^
|
|
|
|
|
|
magnifique le tigre
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: St amand
|
Salut moi j'ai deux tatouages.
Un en bas du dos vers le droite un soleil avec un visage et le second c'est une panthére à proximité de ma partie intime HI HIH HI..... (descend au niveau du clito) ![]() |
|
|
|
|
|
moi j'ai une etoile sur le bas du ventre j'aimerais y rajouté une clé de sol mais le prochain tatou que je fais c'est l'initiale de mon prenom et celui de mon copain sur le poignet lui aussi
![]() |
|
|
|
|
|
|
coucou
alors moi j'ai une rose sur le sein droit un papillon sur l'epaule gauche,un piercing labret et 1 arcade et prochain tatouage je c pas encore ou ni quoi mais quel chose en coordination avec les deux autres bon puis le dos c mort 3 grossesse dont une gemellaire ca laisse forcement des trace lol |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:06.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646