![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
quels tatouages avez vous et aquel endroit??? rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: mumu quel talent a ton mari , bravo ! je veut me faire tatouer bientot , sur quelle ville ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: nord
|
Annonceurs: mumu quel talent a ton mari , bravo !
je veut me faire tatouer bientot , sur quelle ville travail t-il ? |
|
|
|
|
|
Région ou ville: croix
|
voici un apperçu des mien, mon buddha, mes papillons et ma fée, manque mon soleil, mon mexicain et mon nouveau mon braclet maori qui ne vont pas tarder, faut juste que je me les prennes en photo et que je les envoi... sinon percing nombril et nez que j'ai enlevé et la langue qui est tj là!!!
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Couëron, Loire-Atlantique
|
slt à toutes
Popisse, je sais pas si ton message était pour moi, mais si c le cas, mon mari tatoue à Coueron, Loire-atlantique. Voilà l'adresse de son site internet: www.neotattoo.com Bizzz |
|
|
|
|
|
Région ou ville: nord
|
merci mumaurel sa fait un peu loin lol merci pour le lien je vais y faire un tour de suite
|
|
|
|
|
|
J'ai un dragon asiatique qui fait toute ma jambe gauche, un loup amérindien et un dos en bio-orga en cours
![]() Et plein de projets en tête lol |
|
|
|
|
|
|
alors pour moi c'est un petit papillon sur le haut du sein gauche et un piercing dans le nez;pour ma fille ainée anäis une fleurs sur le haut du sein gauche aussi.
voilà voilà Mimi |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: val de marne
|
un dauphin en haut du dos a gauche juste sous l'epaule
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Puteaux
|
moi j'ai une étoile du le poignet droit
et aussi une toute petite encre marine faites à l'envers dur le bras gauche, également au niveau du poignet mais pas au même endroit que l'étoile! |
|
|
|
|
|
Moi j'en ai un perso, un A avec un serpent autour dans le creux des reins...
J'en ai rêvé un jour et je me suis dit "si un jour j'ai un tatouage ça sera ça", ben c'est fait depuis 7 ans ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Marne
|
Coucou les filles pour ma part:
- Un signe chinois au poignet - des étoiles sur l'avant bras - Un tribal en bas du dos - Une salamandre sur l'homoplate Je n'arrive pas à prendre les photos de mon dos XD Là ça brille je venais de me les faire |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:15.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646