![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Piercing labret décalé rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Salut tous le monde ! Voila j'aimerais avoir quelques infos sur le piercing au labret décalé ! Je vais ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Râches
|
Annonceurs: Salut tous le monde !
Voila j'aimerais avoir quelques infos sur le piercing au labret décalé ! Je vais m'en faire un le 15 décembre et j'aimerais savoir comment sa se passe ? Est-ce qu'on peut choisir le piercing qu'on veut ou c'est un médical ? Voila j'attends vos réponses ! ![]() |
|
|
|
|
|
Moi il m'avait proposé soit un piercing en acier soit un ptit diamant rose , mais il m'ont dit de faire plus attention qu'avec l'acier alors j'ai choisit l'acier
|
|
|
|
|
|
|
|
Okok mais par contre pour la taille sa marche comment ? on peut choisir ?
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Rhones-Alpes
|
J'en ai point à cet endroit xD mais je peux te dire de faire gaffe car apparemment ce piercing pourrait déchausser les quenottes
enfin après tout dépend de tes dents, de l'emplacement de ton piercing, je crois... Tout ceci n'est point sûr... Voilà en espérant t'avoir aidé même si ce n'est pas du tout la question que tu as posée... Bisous ! |
|
|
|
|
|
Pour un labret décalé, tu as le choix entre une barre droite ou un anneau.
Dans les deux cas, le bijou de pose sera plus grand. Quand ça aura dégonflé, tu pourras choisir un bijou plus petit. :-) |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bas rhin, Alsace
|
alors je me suis fait percé mi octobre donc je peux te renseigner :-)
deja il perce en general en 1.2mm c'est la taille plus ou moins standart. il te mette une médical, la barre fait 10mm, c'est assez grand, parce que ta levre va un peu enflé les premiers jours, ça devient assez embetant pour manger après parce que tu mords souvent dessus... bref au bout de deux semaines il te la racourcisse pour mettre du 8mm c'est la taille standart... voila n'hesite pas si tu a besoin de plus d'informations ![]() |
|
|
|
|
|
|
merci pour vos réponses !
J'avais juste une autre question ! ^^ Est-ce qu'il existe des piercing médical en bioplast ? Et est-ce qu'on peut choisir le bijou ou c'est le même pour tous le monde ? Mercii ^^ |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bas rhin, Alsace
|
je crois pas qu'il en existe en bioplast, la médicale c'est du titane..
par contre au niveau du bijou moi j'en ai eu une avec un petit strass dessus, alors qu'une amie chez un autre perceur avait une simple bille, ça doit dépendre du perceur je pense. c'est vrai c'est pas très très joli, mais bon y'en a pas pour très très longtemps |
|
|
|
|
|
En fait, tout dépend du pierceur.
Certains te laissent choisir, d'autres non... Essayes de demander à divers pierceurs et puis prends rendez-vous chez celui qui te convient. |
|
|
|
|
|
|
|
Dacoor ! Mercii pour vos réponses ! J'ai changé la date je vais me faire mon piercing vendredi 5 !! Jsui préssée d'y être !! ^^
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:22.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646