manucure,coiffure,maquillage
manucure,coiffure,inscription

>>>Votre Pub ici ?<<<

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings

Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Award !!QUIZ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

formation percage d'oreille

Discussion sur formation percage d'oreille dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; bonjour j'aimerais savoir si il existe des formations pour apprendre a percer uniquement les oreilles comme ils font chez claires ...

Enfin je vous présente mon blog         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        confort mask et tips coloré !!!!         »        nail art sur vrais ongles         »        besoin d un emploi mardi ap jeudi ap et vendredi ap         »        Magazine CABINES - Décembre 2007         »        ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!         »        le primer sur tout l ongle??         »        mom bombé, qu'en pensez vous ?         »        styliste ongulaire ds le 06???         »        Quelle Lime Choisir ?         »        Comment scelle t'on correctement l'ongle ?         »        demande d'aide pour les tatoo airbrush???         »        SVP, besoin de renseignement sur le kit Ez flow, merci ^_^         »       

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29.11.2008, 20:56   Signaler un message hors-charte #1
Lines
Par défaut formation percage d'oreille

bonjour
j'aimerais savoir si il existe des formations pour apprendre a percer uniquement les oreilles comme ils font chez claires par ex?
je suis commercante dans les bijoux fantaisies et j'aimerais proposer ce service mais je ne trouve rien concernant ce genre de formation
merci a vous
  Haut de page
Publicités
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
°+°+recherche Kit Tampon Konad, Plaques Tampons, Foret De Percage Et Piercing°+°+ Rubis sur l'Ongle Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique) 17 20.10.2008 10:23
Boucle d'oreille !! naildesign01 Confection de bijoux 3 13.09.2008 14:41
bouche a oreille cevraiiiine Choix du statut d'entreprise 1 21.08.2008 05:27
Petit soucis oreille perçée Emmy34 Tatouages et piercings 10 27.05.2008 18:14

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:44.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646