manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

formation percage d'oreille

formation percage d'oreille rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: bonjour j'aimerais savoir si il existe des formations pour apprendre a percer uniquement les oreilles comme ils font chez ...

les poppits???C'est koi?!         »        peinture airbruch peggy sage         »        peinture acrylique dessous la resine??         »        Airbrush et Permanent ?         »        rallongement de plaque et remplissage         »        feuille d or- nail art         »        French avectampon konad ?         »        La javel est-elle nocive pour une bonne tenue des ongles ?         »        Vend main d'entrainement !!!         »        Comment réparer un ongle fendu??         »        pour connaitre le protocole de pose comment faire         »        **** Comment poser ces capsules?***         »        Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?         »        Comment poser les capsules en forme de flamme?         »        tip cul out qui rebique         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29.11.2008, 21:56   Signaler un message hors-charte #1
Lines
Par défaut formation percage d'oreille

Annonceurs:
bonjour
j'aimerais savoir si il existe des formations pour apprendre a percer uniquement les oreilles comme ils font chez claires par ex?
je suis commercante dans les bijoux fantaisies et j'aimerais proposer ce service mais je ne trouve rien concernant ce genre de formation
merci a vous
  Haut de page
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Où trouver ce style de boucles d'oreille?
le bouche a oreille sa va vite
mon chat n'a plus d'oreille...
boucle d'oreille hello kitty
°+°+recherche Kit Tampon Konad, Plaques Tampons, Foret De Percage Et Piercing°+°+
Boucle d'oreille !!
bouche a oreille
Petit soucis oreille perçée

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:15.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646