|
|
||||||||
Tatouages et piercings.
Discussion sur formation percage d'oreille dans la rubrique Tatouages et piercings, dans la catégorie Beauté; bonjour j'aimerais savoir si il existe des formations pour apprendre a percer uniquement les oreilles comme ils font chez claires ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
bonjour
j'aimerais savoir si il existe des formations pour apprendre a percer uniquement les oreilles comme ils font chez claires par ex? je suis commercante dans les bijoux fantaisies et j'aimerais proposer ce service mais je ne trouve rien concernant ce genre de formation merci a vous |
|
| Publicités |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| °+°+recherche Kit Tampon Konad, Plaques Tampons, Foret De Percage Et Piercing°+°+ | Rubis sur l'Ongle | Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique) | 17 | 20.10.2008 10:23 |
| Boucle d'oreille !! | naildesign01 | Confection de bijoux | 3 | 13.09.2008 14:41 |
| bouche a oreille | cevraiiiine | Choix du statut d'entreprise | 1 | 21.08.2008 05:27 |
| Petit soucis oreille perçée | Emmy34 | Tatouages et piercings | 10 | 27.05.2008 18:14 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:44.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646