![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Pierçing au nombril non cicatrisé rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Oui mais là son piercing a 1 an.....
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
Annonceurs: Oui mais là son piercing a 1 an..
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Nîmes
|
Oki, bah faut qu'elle continue jusqu'a ce que ça aille mieux. C'est très long à cicatriser, pas d'inquiétudes donc.
|
|
|
|
|
|
|
(Claudia d'ABP? ^^)
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Var
|
Merci ClaudiaNutella,
Je prend note de tout vos conseils et vais faire au mieux. Merci à toutes ^^ |
|
|
|
|
|
|
Je vous tiens au courant de l'évolution ^^
Pourtant j'ai eu pas mal de pierçings et à chaque fois la biceptine m'étais recommandé et marché très bien ... Sauf pour mon nombril, qui à était très douloureux, c'est celui pour lequel j'ai vraiment eu mal, apparemment j'ai une peau de crocodiles au niveau du ventre lool ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Nîmes
|
|
|
|
|
|
|
|
^^ (reste pas trop dans cette zone alors claudia, tu risques de t'arracher les cheveux lol)
Sheylanne la biseptine c'est quand même super agressif, alors pendant la période de soin ça peut passer, mais après.. :/ |
|
|
|
|
|
kikou je me permet d'intervenir
as tu essayé la betadine rouge (moussant) |
|
|
|
|
|
|
|
Coucou perle78711 !
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'ai eu de grand souci avec mon pc :s Effectivement actuellement je m'applique de la bétadine jaune (- plaies ou brûlures superficielles). Quelle est la différence avec la rouge ? Merci de m'avoir écris un post. A bientôt ^^ |
|
|
|
|
|
desolé de ne pas avoir repondu plus vite je viens aux nouvelles comment va ton nombril
mon protocole: la betadine rouge mousse je l'utilise pour mon piercing nombril, le soir douche , nettoyage avec savon de marseille puis betadine rouge elle mousse va et viens avec le piercing rincage et apres sechage bepanthene pommade toujours va et viens je retire le surplus de creme avec une compresse et hop au dodo |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:55.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646