![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
Pierçing au nombril non cicatrisé rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Bonsoir à toutes ! Je dépose ici mon premier post ^^ Je vous expose mon piti soucis, Habituée du pierçing ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Var
|
Bonsoir à toutes !
Je dépose ici mon premier post ^^ Je vous expose mon piti soucis, Habituée du pierçing n'ayant jamais eu de problème,voila 1 ans que je me suis faite pierçer le nombril. Pourtant j'ai toujours des problèmes de cicatrisation, je sais que la cicatrisation du pierçing nombril est de quelques mois mais tout de même ! Je saigne toujours un peu, bien que j'utilise de la biceptine (à période plus ou moins régulière lool) comme je l'ai toujours fait; mais rien ne change ! Voila gros bisouxx les filles ![]() Merci de m'avoir lue |
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ardèche
|
salut,
moi jai un piercing au nombril depuis 3 ans et jai payer a ma meilleur amie un piercing au nombril aussi il y a quelque mois et il lui on dit que la cicatrisation puvait aller de 6 mois a 1 ans . par contre je sais pas si c trés b dutiliser toujours a biseptine car jai lui sur dautre forum qu'il faut lutiliser au debut et tout aprés tu peut toujours en mettre de temps en temps mais pas tous les jours comme on ta dit de faire avant aprés c que mon point de vue mais moi aussi jai utiliser les produit pendant un certain temps et jai arret et pour mes autres piercings jai fait pareil essaie de moin mettre de la biceptine ou alors va voir ton perceur et parle lui en .... biz |
|
|
|
|
|
|
coucou
moi aussi j'ai le nombril percé depuis 7 ans et pour la cicatrisation c'est pareil on m'avait dit entre 9 et 12 mois sans changer le bijou ! |
|
|
|
|
|
|
Merci les filles ^^
En faite au début quand je me suis faite pierçer j'ai mis la biceptine pendant un certain temps, comme ont nous le recommende; quelques mois après j'ai arétée je n'en met que de temps en temps donc j'abuse pas sur la biceptine tu vois, mais je saigne donc au bout d'un an je me pose des questions ... Merci de vos réponses sa fait plaisir ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
La biseptine évite vraiment, quand ça tire/fait mal tu peux faire un bain de sérum phy: tu remplis une petite tasse, tu la poses sur ton nombril, tu t'allonges et tu laisses poser quelques minutes.
Par contre c'est pas trop normal de saigner, les premiers jours ok mais après..peut être des croûtes de lymphes qui t'irritent la peau..? |
|
|
|
|
|
Région ou ville: paca
|
En fait il vaut mieux utiliser du diaseptyl 0.5 % car en fait et contrairement à l biseptine, il n'y a pas d'alcool dedans
(l'alcool désinfecte ok mais ralentit la cicatrisation |
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos precieux conseils, tu as raison Anaso69 c'est des croutes du à la cicatrisation qui m'irite, je vais continuer de faire attention ... C'est super de m'avoir répondu aussi rapidement et je vais mettre en application vos conseil ! Je vous tiens au courant MICI ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
Ok alors si c'est des croûtes => bains de sérum phy, ça ramollira tout ça ^^
|
|
|
|
|
|
|
Je vais tester ! Merci t'as assurer
![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Nîmes
|
Si je peux me permettre le piercing c'est mon métier. Il faut éviter la biseptine qui contient de l'alcool et irrite la peau.
Donc les soins que je préconise sont les suivants: Deux fois par jour pendant 6 mois: Savon doux type septivon pour nettoyer les petites croutes, serum phy pour rincer et hydrater et diaseptyl pour l'antiseptique. Que des produits sans alcool. Eviter de changer de bijou trop souvent et tjrs les mains et vetements bien propres. Voili |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:07.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646