![]() |
|
|
|
|||||||
Tatouages et piercings.
mon piercing hihihi rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: lol courrageuse mais juste avent jai eu la trouille mdr maiis bon sa va sa fait pas mal je ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: lol courrageuse mais juste avent jai eu la trouille mdr maiis bon sa va sa fait pas mal je m attendé a pire lol
et merci pour le compliment stella_mail bizzz |
|
|
|
|
|
|
par contre une petite question a selle qui l on déjâ la lévre désenfle combien de temps aprés parce que je l'ai fait vendredi et c toujour gonflé et sa me tire un peu
![]() merci d avance de vos réponses bizzz |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Râches
|
Moi j'ai fait un labret décalé donc je pense que c'est à peu près pareil ! Moi je n'ai pas trop enflée mais j'avais quant même une petite gène mais sa allé mieu 3 jours après ! Voiiilaa ! ^^
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Var
|
Moi aussi je l'avais au labret et je l'ai eu au labret décalé aussi il fut un temps!
C'est vraiment super jolie et pas du tout douloureux, juste un peu génant quand tu mange au début mais sa passe très rapidement. Sa te vas bien ^^ Ah tu me donne envie de le refaire lool Bisouuxx ![]() |
|
|
|
|
|
merci pour vos reponse
Sheylanne pourquoii tu les a enlever ?? |
|
|
|
|
|
|
|
Je les avais gardés suffisament, j'ai fais le labret décalé à 17 ans que j'ai gardé environ 1 ans et le labret à 18 ans que j'ai gardé environ 1 ans et demi, et puis besoin de changement lool.
J'ai encore les cicatrices. Pour le labret ça ne se voit pas; le labret décalé en revenche ont voit encore le trou, mais c'est discret. Tu me donne envie lool Bisouxx |
|
|
|
|
|
lool ok tu a souvent envi de changement alor
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Wiii j'avoue lool
Mais je me calme maintenant ^^ |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:06.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646