Détatouage

Zay Nail's

Zay Nail's
Bonjour

J'ai une panthère noire sur l'épaule et je voudrais la faire enlever, elle est mal placée mais je l'ai fait y'a 12 ans, j'ai pas pensé a la faire a un endroit plus discret.

J'ai entendu dire qu'il y avait un studio qui pratique le détatouage au laser sur Gosselies je pense, région de Charleroi mais ils demandent 100 euros la séance pour l'enlever et il faut plusieurs séances, donc j me suis jamais lancée car les séances doivent etre espacées de 2 mois donc il aurait fallu les commencer en septembre octobre mais bon pas encore trop tard
Oui l'exposition au soleil est interdite, du moins pour la zone traitée

et donc s'il faut 5 séances espacées de 2 mois le temps que çà cicatrise aie aie
Enfin je dis 5 car je sais pas trop mais ils m'ont dit plusieurs au tel et ils voulaient coir le tatouage pour pouvoir me dire combien de séances peu près il faudrait, mais bon le prix m'a déjà bien refroidie

Bref ma question est connaissez vous quelqu'un d'autre qui le ferait pour moins cher, le détatouage au laser??? région Charleroi, La Louvière ou Mons ?????

Ce tatouage m'énerve et je ne me sens plus bien avec, au contraire

Merci à tous !!
 
Re : Détatouage

je l'ai fait il y a 12 ans pas à 12 ans mdrr

me serait faite tuée lol
 
Re : Détatouage

Bonjour

J'ai une panthère noire sur l'épaule et je voudrais la faire enlever, elle est mal placée mais je l'ai fait y'a 12 ans, j'ai pas pensé a la faire a un endroit plus discret.

J'ai entendu dire qu'il y avait un studio qui pratique le détatouage au laser sur Gosselies je pense, région de Charleroi mais ils demandent 100 euros la séance pour l'enlever et il faut plusieurs séances, donc j me suis jamais lancée car les séances doivent etre espacées de 2 mois donc il aurait fallu les commencer en septembre octobre mais bon pas encore trop tard
Oui l'exposition au soleil est interdite, du moins pour la zone traitée

et donc s'il faut 5 séances espacées de 2 mois le temps que çà cicatrise aie aie
Enfin je dis 5 car je sais pas trop mais ils m'ont dit plusieurs au tel et ils voulaient coir le tatouage pour pouvoir me dire combien de séances peu près il faudrait, mais bon le prix m'a déjà bien refroidie

Bref ma question est connaissez vous quelqu'un d'autre qui le ferait pour moins cher, le détatouage au laser??? région Charleroi, La Louvière ou Mons ?????

Ce tatouage m'énerve et je ne me sens plus bien avec, au contraire

Merci à tous !!


Dans ta région je connais pas mais je peux t'apporter mon témoignage

Je me suis fait enlever quelques tatoo
(visage éfélide qui à virer au bleu stroumphette :eek::eek: ,
le dos et d'autres endroits)
Avec les nouveaux lazers et tu peux aller au soleil :ok:
ton médecin te le dira ..... mais encore il faut que tu trouves le cabinet qui dispose des nouvelles techniques .....

Quant aux séances sa varie selon la peau de chacun ....
on avait prévue 4 séances pour le dos je n'en ai fait que deux
et pour ce qui est des éfélides une seule séance a suffit
jusqu'à présent je n'ai aucune trace ........

Voilà :fool::fool:
 
Re : Détatouage

oui 100 euros c'est pareil que pour moi

peut etre ne faudra t'il qu'un ou deux séances alors

le mieux c'est d'aller montrer tout çà et je serai fixée

j'espère quand meme pour le soleil et les uv aussi si c'est poissible

merci Puka pour ton témoignage

je viendrais te tenir au courant dès que j'ai plus de news Emmasof

merci

bizz
 
Re : Détatouage

PAS DE QUOI .....
RENSEIGNE TOI BIEN QUITTE A Y METTRE LE PRIX FAIT TOI LE FAIRE AVEC LES NOUVEAUX LAZERS
JE ME SUIS EXPOSé AU SOLEIL ET RIEN DE RIEN
:err::err::err:
C FORMIDABLE LE PROGRèS
 
Re : Détatouage

Ah ben en tout cas je peux pas t'aider mais je sais que mon homme se fait enlever son tatouage (une toile d'araignée sur le coude) et il a deja au moins 10 séances à son actif !
et lui parcontre paye 80€ la séance (chez un chirurgien esthétique) (et avant il était à la conception (pour celles qui connaissent) et il payait 100 euros et quelques)
Parcontre, il m'a dit qu'il avait jamais eu aussi mal de sa vie (il en a eu les larmes aux yeux ! :( :( )

Voilou Voilou
 
Re : Détatouage

Bonjour


J'ai entendu dire qu'il y avait un studio qui pratique le détatouage au laser sur Gosselies je pense

un studio (de tatoueur) ? est tu allée voir un dermato ? il pratiquera les memes prix avec l'assurance d'un avis medical avisé..
je te dis ça car ma dermato pratique ce genre de chose..
bonne recherche
 
Re : Détatouage

oui 100 euros c'est pareil que pour moi

peut etre ne faudra t'il qu'un ou deux séances alors

le mieux c'est d'aller montrer tout çà et je serai fixée

j'espère quand meme pour le soleil et les uv aussi si c'est poissible

merci Puka pour ton témoignage

je viendrais te tenir au courant dès que j'ai plus de news Emmasof

merci

bizz
A ta place je demanderais conseil à un dermatho! j'ai pas confiace au centre de tatouage qui font ca! car pour moi chacun son métier! et qqun qui suit une simple formation, a mon snes n'est pas capable de connaitre tous les types de peaux et les risques qu'il risque de faire encourir (avis perso)
 
Re : Détatouage

A ta place je demanderais conseil à un dermatho! j'ai pas confiace au centre de tatouage qui font ca! car pour moi chacun son métier! et qqun qui suit une simple formation, a mon snes n'est pas capable de connaitre tous les types de peaux et les risques qu'il risque de faire encourir (avis perso)



c'est le collègue de mon dermatho, ils bossent dans le même cabinet (pièces respectives bien sûr) :50-star::50-star::50-star:
 
Re : Détatouage

Hello Puka,

Tu as des photos avant/après? Tu es satisfaite du résultat?
 
Re : Détatouage

c'est le collègue de mon dermatho, ils bossent dans le même cabinet (pièces respectives bien sûr) :50-star::50-star::50-star:
C'est bcp plus sur. Les centre de tatoo font tout ici en Belgique: vergetures, enlever un tatoo etc mais moi ca m'inspire pas confinace je préfère payer peut etre un peu plus mais avoir une garantie en cas de soucis.
 
Re : Détatouage

bien leur truc, il parle aussi de l'épilation définitive...
Je vais voir un peu si dans ma région ça existe ce genre de "boutique"....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 0
Tatouages 1
Tatouages 8
Tatouages 11
Tatouages 16

Ca peut vous intéresser:

Haut