manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Tatouages et piercings
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Tatouages et piercings.

Piiercing a la langue

Piiercing a la langue rubrique Tatouages et piercings, catégorie Beauté; Annonceurs: Toute fraichement piercé de hier aprèm, ma langue a assez gonflé, ce qui fait que j'ai du mal a ...

CAP esthétique ou Formation prothésiste ongulaire         »        besoin d aide je debute!         »        relooking a petit prix sur bordeaux         »        Besoin de vos avis ??         »        Cherche perfectionnement à domicile dans le 93         »        Rongeuse de l'extrême - avant/après         »        Des petits petons aux ongles longsssssssss         »        pfff j'y comprend rien!!!!!!!!!!!!!         »        Ma pose deco bleu du jour Sur Luna13150         »        FORMATION Peinture A MARSEILLE         »        formations stylisme ongulaire, maquillage, massage bien etre, conseil en image...         »        Quelques petites questions         »        Gel de finition euro discount brillant ou pas?         »        Kit Freeforms de The Edge Nails : qui connait?         »        Soin corps tribal bernard cassière?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01.01.2009, 20:38   Signaler un message hors-charte #1
lov3snak3 est déconnecté
Région ou ville: Bas rhin, Alsace
Par défaut Piiercing a la langue

Annonceurs:
Toute fraichement piercé de hier aprèm, ma langue a assez gonflé, ce qui fait que j'ai du mal a parler et a manger. j'aimerais savoir, au bout de combien de temps avez-vous reussi a parler et manger plus ou moins correctement?
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 01.01.2009, 20:39   Signaler un message hors-charte #2
Esther's Nails
Par défaut Re : Piiercing a la langue

coucou

il te faut 2 ou voire 3 jours mais tout depend des personnes
Vieux 01.01.2009, 20:40   Signaler un message hors-charte #3
lov3snak3 est déconnecté

ouh rapide la reponse :-) c'est bon alors ça me rassure car je bosse samedi soir et je voulais eviter de venir zozoter devant les clients, ça passerait moyen lol
Vieux 01.01.2009, 21:39   Signaler un message hors-charte #4
Esther's Nails

ah pour le zoztement c'est un peu plus long j'ai mis 15 jours
Vieux 01.01.2009, 21:42   Signaler un message hors-charte #5
vivi0130 est déconnecté
Région ou ville: Metz

je suis d'accord pour le zozottement c'est vrai que c'est un peu plus long, car il faut apprendre à parler autrement, mais ouai 15 jours je pense que c'est bon aussi, sinon 2 ou 3 jours pour remanger correctement
Vieux 05.01.2009, 15:12   Signaler un message hors-charte #6
angel04 est déconnecté
Région ou ville: (paca)
Produits: ~

le zozotement vient du faite que tu ne bouge pas asser ta langue elle est piercer pas paralyser miss arrétter de vous dire je me fait piercer la langue je doit manger liquide et toute ces connerie la langue est un muscle si tu laisse un muscle au repos sa ne fait avancer le probléme je suis aussi piercer et le jour méme je bouffais des sandwich je dit pas que j'avais pas mal mais le gonflement na pas durée pas de zozotement ect bon courrage
Vieux 05.01.2009, 15:15   Signaler un message hors-charte #7
Fara est déconnecté
Région ou ville: région parisienne
Produits: Nfu oh Professionails
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 6

Moi jai pu manger correctement 2 jours apres et ma langue na pas du tout gonfler crar j'ai mis de suite des glacons et ce pendant plusieurs jours
Vieux 05.01.2009, 16:38   Signaler un message hors-charte #8
lov3snak3 est déconnecté

depuis 2-3 jours je mange nouveau correctement mais bon pour parler je bute encore sur quelques mots donc je les repete plusieurs fois et ça passe, d'ailleurs ça fait rigoler tout le monde lol ma langue est encore un peu enflé mais ça va deja beaucoup mieux.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Tarifs piercing langue
piercing langue
pb piercing langue
percing a la langue
piercing langue
langue de boeuf
piercing langue
Piercing pour la langue
problème de langue

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:56.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646