![]() |
|
|
|
|||||||
Fringues, accessoires, lingerie, maillots et astuces pour réaliser un mélange détonnant avec tous ces ingrédients.
avec quoi porter mes low boots? (photo) rubrique Tendances, fringues, accessoires et lingerie, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: Coucou! J'avais envie de low boots depuis l'année dernière mais pas spécialement besoin, enfin j'ai profité des soldes pour ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou!
J'avais envie de low boots depuis l'année dernière mais pas spécialement besoin, enfin j'ai profité des soldes pour dégoter cette petite paire à 15€. Je ne sais pas trop comment les porter, aujourd'hui je les ai mises avec un leggin et une robe, mais sans grande conviction (voir photo) J'attends vos lumières avec impatience! Bisous |
|
|
|
|
|
|
c'est trés bien comme ça, moi je les met aussi avec un pantalon slim rentré dedans
|
|
|
|
|
|
|
ouai moi aussi j'avais bien envie! c'est un slim comment que t'as? bien bien serré jusqu'en bas ou genre une coupe droite pas moulant aux mollets? je demande ça car parfois certains jean sont considéré comme slim mais ils sont pas trop moulant quoi...
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Madrid
|
perso' j'aime pas trop comment tu les as accesoiriser..
les low boot peuvent se porter avec plus ou moin tout, un slim( très fin en bas ) une robe avec des collant noir ! efin bref, sinon elles sont très belle ![]() |
|
|
|
|
|
ben je vais pas t'aider ma belle, car comme c'est pas du tout mon style je n'ai aucune idée.. lol
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Ouais moi aussi je sais pas y a un truc qui cloche, mais j'ai envie de les porter et j'arrive pas loool! Avec un slim j'ai l'impression que mon pied parait démesuré par rapport à ma jambe (j'ai pas de mollet), le leggin aussi mais pas autant... Merci pour ton avis! Tu vis en Espagne? |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est malheureux, ça ferait magnifique si elles étaient plus moulantes pour mettre avec cette robe, qui au passage a l'air d'être splendide
![]() moi je te conseille la même chose, avec un slim à l'intérieur, ça ferait magnifique!! |
|
|
|
|
|
|
Moi jlai porte avec un jean ou pantalon pas slim mais presque tu vois serré en bas mais pas ultra moulant et quand je les porte avec un legging ou un collant je met des guetres (noires, grises, beige ca dépend!!)!!!
|
|
|
|
|
|
|
Des guètres? ah ouai pas mal comme idée!!! mais les guètres passent par dessus les bottines ou sont rentrées à l'intérieur? si à tout hasard tu avais une photo...
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:07.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646