![]() |
|
|
|
|||||||
Fringues, accessoires, lingerie, maillots et astuces pour réaliser un mélange détonnant avec tous ces ingrédients.
Pataugas : j'hésite entre deux rubrique Tendances, fringues, accessoires et lingerie, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: Coucou les filles! peut-être pourriez-vous m'aider à choisir mes chaussures lol j'hésite entre deux Pataugas : les Belize et ...
| Liens sponsorisés: |
| Affichage des résultats du sondage: quelles Pataugas préférez-vous? | |||
| Beliz |
|
23 | 42.59% |
| Butterfly |
|
31 | 57.41% |
| Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou les filles! peut-être pourriez-vous m'aider à choisir mes chaussures lol
j'hésite entre deux Pataugas : les Belize et les Butterfly lesquelles préférez-vous? merci de votre avis ![]() j'arrive pas à mettre les photos : un message me dit que je dois confirmer mon inscription!!! ![]() je vais essayer de les mettre en dessous |
|
|
|
|
|
|
1ère photo : Belize
2ème photo : BUtterfly |
|
|
|
|
|
|
|
Moi je dirai Béliz ..mais perso j'aime aucune c'est pas mon style de chaussure lol
|
|
|
|
|
|
moi aussi Beliz mais les deux sont bien Bourriquette
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
pour moi, toutes les chaussures peuvent être de mon style, même si je suis plus souvent talons hauts que baskets.... mais mes kickers (que j'adorais) ont rendu l'âme ce week-end après quelques années de bons et loyaux services (la semelle s'est décollée) |
||
|
|
|
|
|
pas d'avis les filles? ou les garçons d'ailleurs
![]() s vous n'aimez pas du tout, vous pouvez me le dire aussi lol ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: val d 'oise
Produits: mac,mufe,urban decay,too faced ,sepho
|
|
|
|
|
|
|
bon meme si je suis plus fan des kickers et que j'ai aussi des pataugas(tu vois on est faites pour se comprendre ma tite bourrique) j'ai oté les beliz!
les autres je trouve étrange, ce n'est pas bien lié, j'ai l'impression que en gros j'aime moins quoi!! bisous ma bourrique! mais pourquoi tu ne reprend pas des kick carrément ca a une durée de vie incroyable |
|
|
|
|
|
|
j'ai voté butterfly car je les trouve plus originales. j'aime bien les choses qui sortent de l'ordinaire... voilaaaaaaaa
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai voté !!! Je trouve les butterfly super chouette !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:44.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646