![]() |
|
|
|
|||||||
Fringues, accessoires, lingerie, maillots et astuces pour réaliser un mélange détonnant avec tous ces ingrédients.
soutien gorge forte poitrine où? rubrique Tendances, fringues, accessoires et lingerie, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: même taille même gonflette Citation: Envoyé à l'origine par tahiti13100 moi fait un 90E je trouve rien sa me ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Verviers
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: beauvois en cambresis
|
Citation:
C'est sur que dans les grandes marques en magasin tu as tous les styles, mais compare un peu les prix et tu verras que tu peux avoir 2 ensembles pour le prix d'un. Le site venant d'ouvrir je ne peux pas encore me permettre d'avoir 10 produits dégriffés pour le moment mais ca viendra. Et pour les tailles faut bien vendre à tout le monde, on ne fait pas toutes du bonnet E. ![]() |
|
|
|
|
|
|
le site dessous cherie est vraiment bien, j'ai commandé un haut et un bas et ca me va super bien c'est pas cher et tres agreable a porter
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: alsace
|
oui Laurye mais on trouve plus facilement pour des bonnets A B C que pour les bonnet D E F
|
|
|
|
|
|
|
tu as deja des enfants?car moi j'ai voulue le faire et finalement je me suis dit que j'allais attendre d'avoir mon premier enfant parcque sinon il ne faut pas tombé enceinte de 6mois à un 1ans apres opération donc pas bon pour moi qui suis en plein traitement pour bébé et je ne veut pas encore perdre ds mois et ma soeur avait la meme poitrine que moi et apres 2 enfants elle a plus rien elle pense meme à se les faire grossir maintenant lol
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: gard
|
c'est sur que dans les grandes tailles c'est à dire du E
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: gard
|
par exemple c'est pas très sexy
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
c'est sur que c'est mieux d'attendre, mais moi j'en peux plus ... |
|
|
|
|
|
|
|
tu nous tiendra au courant,tu paye combien? moi mon medecin m'avais fait un mot donc remboursé mais comme j'ai pris une clinique privé je devais si je me decidé payé 2000 euros
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
je paye 2000 euros, en clinique privée, pour un retrait de 270 grammes par seins à peu près, le chir verra pendant l'opération pour enlever exactement ce qu'il faut, je ne rentre pas dans les bareme de la sécu qui fixent l'échelon à minimum 300 grammes de retrait par seins je vais redescendre à du bonnet C voila tout si tu as des questions n'hésite pas bisous |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:09.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646