manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Tendances, fringues, accessoires et lingerie
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Fringues, accessoires, lingerie, maillots et astuces pour réaliser un mélange détonnant avec tous ces ingrédients.

soutien gorge forte poitrine où?

soutien gorge forte poitrine où? rubrique Tendances, fringues, accessoires et lingerie, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: même taille même gonflette Citation: Envoyé à l'origine par tahiti13100 moi fait un 90E je trouve rien sa me ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »        Une question sur les popits         »        Encre corps Airbrush ? où ?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05.07.2008, 01:06   Signaler un message hors-charte #21
jayleelah est déconnecté
Région ou ville: Verviers
Par défaut Re : soutien gorge forte poitrine où?

Annonceurs:
même taille même gonflette

Citation:
Envoyé à l'origine par tahiti13100 Voir le message
moi fait un 90E je trouve rien sa me gonfllllleeeeeee
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 05.07.2008, 09:34   Signaler un message hors-charte #22
laurye est déconnecté
Région ou ville: beauvois en cambresis

Citation:
Envoyé à l'origine par riri Voir le message
ensemble kylie trop beau mais encore une fois ceux qui me plaisent y'as pas m'as taille alors que ds les grandes marque le magasin ou j'etais il y avait tous les styles et toutes les tailles dommage que tu n'ai pas d'ensemble rose et noir ds ma taille

C'est sur que dans les grandes marques en magasin tu as tous les styles, mais compare un peu les prix et tu verras que tu peux avoir 2 ensembles pour le prix d'un. Le site venant d'ouvrir je ne peux pas encore me permettre d'avoir 10 produits dégriffés pour le moment mais ca viendra. Et pour les tailles faut bien vendre à tout le monde, on ne fait pas toutes du bonnet E.
Vieux 05.07.2008, 18:27   Signaler un message hors-charte #23
ptite'lilou est déconnecté
Région ou ville: Aix en Provence
Produits: Professionails, ongles24, Naildesign, Rydnails, Framenails

le site dessous cherie est vraiment bien, j'ai commandé un haut et un bas et ca me va super bien c'est pas cher et tres agreable a porter
Vieux 05.07.2008, 18:28   Signaler un message hors-charte #24
riri est déconnecté
Région ou ville: alsace

oui Laurye mais on trouve plus facilement pour des bonnets A B C que pour les bonnet D E F
Vieux 05.07.2008, 18:34   Signaler un message hors-charte #25
riri est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par toydu42 Voir le message
je fais du 100E et je me fournit chez go sport superrrrrrrrrrr sinon à Kiabi de grandes tailles, mais bonjour le maintient ...
fini le calvaire, dans 21 jours je passe sur le billard !
tu as deja des enfants?car moi j'ai voulue le faire et finalement je me suis dit que j'allais attendre d'avoir mon premier enfant parcque sinon il ne faut pas tombé enceinte de 6mois à un 1ans apres opération donc pas bon pour moi qui suis en plein traitement pour bébé et je ne veut pas encore perdre ds mois et ma soeur avait la meme poitrine que moi et apres 2 enfants elle a plus rien elle pense meme à se les faire grossir maintenant lol
Vieux 06.07.2008, 20:41   Signaler un message hors-charte #26
morgane31 est en ligne
Région ou ville: gard

c'est sur que dans les grandes tailles c'est à dire du E
Vieux 06.07.2008, 20:41   Signaler un message hors-charte #27
morgane31 est en ligne
Région ou ville: gard

par exemple c'est pas très sexy
Vieux 06.07.2008, 20:43   Signaler un message hors-charte #28
toydu42

Citation:
tu as deja des enfants?car moi j'ai voulue le faire et finalement je me suis dit que j'allais attendre d'avoir mon premier enfant parcque sinon il ne faut pas tombé enceinte de 6mois à un 1ans apres opération donc pas bon pour moi qui suis en plein traitement pour bébé et je ne veut pas encore perdre ds mois et ma soeur avait la meme poitrine que moi et apres 2 enfants elle a plus rien elle pense meme à se les faire grossir maintenant lol
non j'ai 20 ans et je n'ai pas encore d'enfants
c'est sur que c'est mieux d'attendre, mais moi j'en peux plus ...
Vieux 09.07.2008, 00:32   Signaler un message hors-charte #29
riri est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par toydu42 Voir le message
je fais du 100E et je me fournit chez go sport superrrrrrrrrrr sinon à Kiabi de grandes tailles, mais bonjour le maintient ...
fini le calvaire, dans 21 jours je passe sur le billard !
tu nous tiendra au courant,tu paye combien? moi mon medecin m'avais fait un mot donc remboursé mais comme j'ai pris une clinique privé je devais si je me decidé payé 2000 euros
Vieux 17.07.2008, 01:06   Signaler un message hors-charte #30
toydu42

Citation:
tu nous tiendra au courant,tu paye combien? moi mon medecin m'avais fait un mot donc remboursé mais comme j'ai pris une clinique privé je devais si je me decidé payé 2000 euros
j'ai ouvert un sujet sur ca qui s'appelle réduction mammaire
je paye 2000 euros, en clinique privée, pour un retrait de 270 grammes par seins à peu près, le chir verra pendant l'opération pour enlever exactement ce qu'il faut, je ne rentre pas dans les bareme de la sécu qui fixent l'échelon à minimum 300 grammes de retrait par seins
je vais redescendre à du bonnet C
voila tout si tu as des questions n'hésite pas bisous
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Soutien-gorge 90F et 95F
comment s habiller avec une petite poitrine
Vend soutien gorge 100E
Douleur dans la poitrine ??
taille soutien-gorge ...
douleur a la poitrine
vends soutien gorge grande taille
Soutien-gorge pour petits seins écartés?!
trop forte

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:09.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646