![]() |
|
|
|
|||||||
Fringues, accessoires, lingerie, maillots et astuces pour réaliser un mélange détonnant avec tous ces ingrédients.
Mode années 70 / DISCO rubrique Tendances, fringues, accessoires et lingerie, catégorie Femme au quotidien; Coucou les filles, pour une fête villageoise je dois m'habiller comme dans les années 70, les années disco... et je ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Coucou les filles,
pour une fête villageoise je dois m'habiller comme dans les années 70, les années disco... et je n'ai pas trop d'idées. ![]() J'ai regarder dans des sites de déguisement mais c'est toujours pareil... Pour une fille c'est mieux les pantalons pattes d'ef ou bien plutôt une robe colorée?? Merci encore bisous ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
YYYYYAAAAAAAAAAAAAAA j adore cette epoque personnelement le pantalon patt def c pur de ses années la
Esite surtout pa sur les paillettes ...et hosssssssse c la folie cette epoque lol Voila j'espere tavoir unpeu aider |
|
|
|
|
|
|
Oui, c'est trop bien cette époque ...
![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: picardie
|
Pattes d'éléphant, lunettes rondes aux verres teints en rose, rouge, vert, ce que tu trouve...
Une tunique style heidi, un truc bien baba cool ou alors un truc du style Véronique et Davina, tu vois, le juste au corps bien flashy et nacré à la fois, pourt le coup ça change de ce que l'on voit d'habitude pour cette période, et ça fait trés 70 aussi ![]() |
|
|
|
|
|
merci beaucoupppp
![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| Les années 20... |
| CAP coiffure 2eme années toutes la france |
| ...Vente de fin d'années... |
| Disco! Disco! |
| Coach beauté : Maquillage années 80 |
| Disco |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:07.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646