manucure,coiffure,maquillage
manucure,coiffure,inscription

>>>Votre Pub ici ?<<<

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Tendances, fringues, accessoires et lingerie

Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Award !!QUIZ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Fringues, accessoires, lingerie, maillots et astuces pour réaliser un mélange détonnant avec tous ces ingrédients.

Mode années 70 / DISCO

Discussion sur Mode années 70 / DISCO dans la rubrique Tendances, fringues, accessoires et lingerie, dans la catégorie Femme au quotidien; Coucou les filles, pour une fête villageoise je dois m'habiller comme dans les années 70, les années disco... et je ...

Qui connait les gels Blue Place?         »        suite de l ancien post         »        des petits conseilles         »        comment faire les trait tirer???         »        Capsules pour les fêtes         »        besoin de votre avis...         »        tips francais pour ongles rongé         »        avis aux professionnelles de l'airbrush         »        Cherche capsules sans poncage         »        capsule transparente facilite le limage de la démarcation ou non ?         »        Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!         »        Que pensez vous de ça??? PAS dans ma galerie!!         »        gel devient beige jaune         »        Nouveau chez PEGGY-SAGE         »        pebeo sur ongle naturel         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12.09.2008, 09:58   Signaler un message hors-charte #1
janinha0912 est déconnecté
Région ou ville: Sion (VS)
Par défaut Mode années 70 / DISCO

Coucou les filles,

pour une fête villageoise je dois m'habiller comme dans les années 70, les années disco... et je n'ai pas trop d'idées.
J'ai regarder dans des sites de déguisement mais c'est toujours pareil...

Pour une fille c'est mieux les pantalons pattes d'ef ou bien plutôt une robe colorée??

Merci encore bisous
  Haut de page Réponse avec citation
Publicités
Vieux 12.09.2008, 10:06   Signaler un message hors-charte #2
Petite.doline est déconnecté
Région ou ville: Pamfou
Produits: Paris ax, MAC, L'Oreal, Wella...
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 2
Par défaut Re : Mode années 70 / DISCO

YYYYYAAAAAAAAAAAAAAA j adore cette epoque personnelement le pantalon patt def c pur de ses années la

Esite surtout pa sur les paillettes ...et hosssssssse c la folie cette epoque lol

Voila j'espere tavoir unpeu aider
Vieux 12.09.2008, 10:19   Signaler un message hors-charte #3

Oui, c'est trop bien cette époque ...
Vieux 13.09.2008, 07:43   Signaler un message hors-charte #4
bruneàfrange est déconnecté
Région ou ville: picardie

Pattes d'éléphant, lunettes rondes aux verres teints en rose, rouge, vert, ce que tu trouve...
Une tunique style heidi, un truc bien baba cool ou alors un truc du style Véronique et Davina, tu vois, le juste au corps bien flashy et nacré à la fois, pourt le coup ça change de ce que l'on voit d'habitude pour cette période, et ça fait trés 70 aussi
Vieux 14.09.2008, 19:07   Signaler un message hors-charte #5

merci beaucoupppp
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps‏ elobui Vie pratique 32 19.05.2009 22:33
Coach beauté : Maquillage années 80 naildesign01 Maquillage 1 09.09.2008 23:54
Disco laurence1304 Nail art et photos 30 27.05.2008 21:08

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:48.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646