manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Tendances, fringues, accessoires et lingerie
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Fringues, accessoires, lingerie, maillots et astuces pour réaliser un mélange détonnant avec tous ces ingrédients.

Vente de lingerie à domicile dans le 33

Vente de lingerie à domicile dans le 33 rubrique Tendances, fringues, accessoires et lingerie, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: Bonjour, Je suis conseillère de vente de la société Fashion Fever, et recherche des personnes souhaitant organiser une vente ...

allo formation!!!!!!!!         »        french + paillettes et deco professionails         »        gel french de l'onglerie         »        Je souhaite des Information des gels PEGGY SAGE         »        besoin d aide pour couleur meche         »        *** Coiffure Analiza***         »        nouveau essais sur modele         »        ma pose festive inspiration myriam...         »        petite déco de noel sur tips         »        Cherche base ou fixateur de maquillage AIDEZ MOI !         »        defis perso de charlouise         »        questions sur créative         »        primer professionails         »        3premieres poses dite moi tou!!!!         »        French.. French.. et Re French.. !         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24.10.2008, 16:22   Signaler un message hors-charte #1
missbeauty est déconnecté
Région ou ville: aquitaine
Produits: sothys, christrio et peggy sage
Par défaut Vente de lingerie à domicile dans le 33

Annonceurs:
Bonjour,

Je suis conseillère de vente de la société Fashion Fever, et recherche des personnes souhaitant organiser une vente à domicile de lingerie fine sur le département de la gironde.
Notre collection est essentiellement composée de soutien-gorge et de string, mais nous vous proposons également des slips, shorty, nuisettes et bustiers. Les prix pour un ensemble oscillent entre 45 et 55euros, et les produits sont d'une très grande qualité.
Le principe d'une réunion est simple : vous invitez entre 6 et 10 amies (qui peuvent aussi venir accompagné d'une amie), je vous présente les différents modèles, vous pouvez essayer tranquillement, sans contrainte de temps et sans obligation d'achat.
Pour vous remercier d'avoir organisé la vente, nous vous offrons un bon d'achat d'une valeur égale à 10% du montant HT de la vente. Par exemple, si la vente atteint 250euros HT, vous recevrez un bon d'achat de 25euros à valoir sur tous les articles, sans minimum d'achat ! Un ensemble à 50euros vous reviendra donc à 25 euros !!

Pour plus d'informations sur le principe, les produits ou pour nous contacter, rendez-vous sur le site de la société :
www.feminine-lingerie.fr

Bonne fin de journée à toutes !!

Haut de page Réponse avec citation
Vieux 24.10.2008, 16:23   Signaler un message hors-charte #2
bettycoyote
Par défaut Re : Vente de lingerie à domicile dans le 33

c'est trop loin sniff sniff
Vieux 24.10.2008, 18:23   Signaler un message hors-charte #3
fusion-nails est déconnecté
Région ou ville: nieuwpoort
Produits: professionails,peggy sage,nail creation,onglerie

waouh!!!
c'est trop beau!!!
en cas de commande sur le site...les frais de port sont ils offert a partir de 70 euros egalement vers la belgique???
merci d'avance...
Vieux 25.10.2008, 10:22   Signaler un message hors-charte #4
missbeauty est déconnecté
Région ou ville: aquitaine
Produits: sothys, christrio et peggy sage

Non, les frais de port ne sont pas offert vers la belgique, mais ils sont proposés au prix de 5euros au lieu de 11euros, pour toute commande supérieure à 70euros.
Il suffit de rentrer le code BELG lors de la passation de commande.

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
vente a domicile
Vente à domicile
Prothesiste à domicile et Vente de produits de manucure
Reunion A Domicile Dans Le 95, 93, 60 Lingerie Fine
Vente de bijoux à domicile
Lingerie, produits cosmétiques naturels et bijoux en vente à domicile dans le 67
vente de lingerie a domicile 83 06
lingerie, accessoires de lingerie, ensembles nuit, bijouterie et création collier
Vends Lingerie Charlott En Reunion Dans Le 13

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646