![]() |
|
|
|
|||||||
Cette rubrique est dédiée à la vie pratique et aux loisirs.
Je bosse à la caf donc si je peux vous aider rubrique Vie pratique, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par diditango De rien sache que tu peux télécharger le fomulaire via le site de ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
|
heu moi une petite a partir de quelle date pouvons nous voir les paiement sur internet???
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: sud
|
|
|
|
|
|
|
ben toujours rien lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ben a la caf elles voient deja le paiement en fait
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui mais j'aurai pu le savoir de suite lui aurai demande directement en fait
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: 59400
|
Bonjour,voila j'ai une petite question.
je viens de déménager dans une autre région,j'ai prévenu de mon changement d'adresse à la caf de mon ancienne région. lorsque mon changement d'adresse a été pris en compte dois-je faire une nouvelle demande auprès de ma nouvelle caf? mon dossier sera-t-il transféré? merci d'avance de votre réponse |
|
|
|
|
|
|
|
Coucou
Si tu as fais le nécessaire auprès de ton ancienne caf (effectué ton changement d'adresse) A ce moment là cette dernière va muter ton dossier vers la nouvelle caf Il faut seulement refaire un dossier d'aide au logement Attention : Ce post sert à vous apporter une réponse de premier niveau Chaque Caf fonctionne différemment Ainsi, pour plus de certitude n’hésitez pas à contacter la caf de votre domicile merci Citation:
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:56.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646