![]() |
|
|
|
|||||||
Cette rubrique est dédiée à la vie pratique et aux loisirs.
Je bosse à la caf donc si je peux vous aider rubrique Vie pratique, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: Coucou Il faut que tu appelles ta caf et qu'il te communique le n° de téléphone de l'action sociale ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Région ou ville: sud
|
Annonceurs: Coucou
Il faut que tu appelles ta caf et qu'il te communique le n° de téléphone de l'action sociale Dans ma caf c'est ce service qui s'occupe des prêts C'est pas sûr qu'il t'accorde le prêt mais ça dépend des cafs Voilou ![]() Attention : Ce post sert à vous apporter une réponse de premier niveau Chaque Caf fonctionne différemment Ainsi, pour plus de certitude n’hésitez pas à contacter la caf de votre domicile merci Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou
Tout d'abord merci de ta petite phrase toute gentille ![]() Alors est ce que ta maman a une aide au logement ? Je présume qu'a l'heure d'aujourd'hui tu dois être sur le dossier de ta maman ? Car en fait si tu veux prendre un appart il faut que tu fasses un choix Soit tu deviens toi même alloc, tu as droit sous réserve à une aide au logement et à ce moment ta maman perd le bénéficie des allocations familiales (si elle a deux enf) ou si vous êtes 3 à ce moment là les allocs sont versées au titre de deux enf puique tu n'es plus considérer à charge. En plus si ta maman a des aides au logement a ce moment là ses allocs risquent de baisser car tu ne seras plus dans le calcul de l'aide au logement car tu deviens toi même alloc. Je sais pas si tu as compris ce que j'ai voulu te dire ![]() Il faudrait que je sache si ta maman à des allocs sur son dossier combien elle a d'enfant et leurs âges ainsi je pourrais te répondre d'une manière plus personnelle ![]() Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Centre
|
Citation:
Merci beaucoup de m'avoir de m'avoir répondu ! Donc ma mère ne touche pas d'aides au logement. Et je suis toujours sur son dossier effectivement. Et je savais qu'elle aurait du faire un 3eme enfant lol On a vu en effet, sur le petit guide des prestations 2009 des alloc. qu'a partir d'un enfant elle ne toucherais plus rien a partir du mois civil precedant le changement de situation. Donc ben elle qui voulait me donner la moitié de la pension alimentaire que mon pere lui donne, je vais la lui laisser, ce qui devrait compenser la perte de ses prestations. (une difference de 8euros donc ca va !) Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre. Bon courage pour la suite ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon je vois que tu as trouvé ta réponse
A plus et au plaiz Citation:
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Centre
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Mon premier aura 5 ans en octobre |
||
|
|
|
|
|
MP envoiyé,jamais recu de reponce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Donc je te confirme que tu auras droit aux alloc familiales
Attention : Ce post sert à vous apporter une réponse de premier niveau Chaque Caf fonctionne différemment Ainsi, pour plus de certitude n’hésitez pas à contacter la caf de votre domicile merci |
|
|
|
|
|
Bonjour j'une question a propos d'une amie,en faite elle est mere isole depuis 2 ans elle a rempus avec son homme (non mariee)et la en faite lui il appel dans son pays(il est parti pour defout de papiers)pour se marier,elle veu aller mais elle sais pas comment faire pour la CAF ,est ce que elle va avoir des problemes ???(au debut de la naissensse de son fils elle a declaré son homme,que c'ete le pere apres ils ont rempu et la c le mem homme a declaré!!!)que faire??merci d'avance!!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:44.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646