manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Vie pratique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Cette rubrique est dédiée à la vie pratique et aux loisirs.

Je bosse à la caf donc si je peux vous aider

Je bosse à la caf donc si je peux vous aider rubrique Vie pratique, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: Voilà, j'ouvre ce post car je bosse à la caf, donc je pourrais vous aider (si je peux vous ...

French naturelle résine         »        ancienn photo pour ma gallerie         »        Pose deco mer de corail :D         »        mon site de cartomancie         »        Confection de bijoux en pate fimo         »        a quoi serve les embouts ponçeuse??         »        Mes 2 dernières: rose nacrée, nacres bleu et une pose assez simple         »        remplissage et essai déco Isabel82         »        ♥♥♥Pieds et mains assortits♥♥♥         »        remplissage plus deco simple         »        fleur noir et blanche sur fond doré         »        Ma pose d'aujourd'hui         »        pose violet pailleté zebré         »        Nouvelle Palette Coastal Scents !!!         »        faire une pose dehors a l'ombre         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17.04.2009, 17:13   Signaler un message hors-charte #1
diditango est déconnecté
Région ou ville: sud
Par défaut Je bosse à la caf donc si je peux vous aider

Annonceurs:
Voilà, j'ouvre ce post car je bosse à la caf, donc je pourrais vous aider (si je peux vous répondre) si vous avez des questions.
  Haut de page
Vieux 17.04.2009, 17:21   Signaler un message hors-charte #2
Isabel82 est déconnecté
Région ou ville: TARN ET GARONNE
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 2

Hôtesse
Par défaut Re : Je bosse à la caf donc si je peux vous aider

Génial et merci à toi Diditango
  Haut de page
Vieux 17.04.2009, 17:23   Signaler un message hors-charte #3
katy. est déconnecté
Région ou ville: P.O
Produits: beauty nails,cesar secret,onglerie be,nfuoh,entity.

c'est très gentil de ta part !
merci
  Haut de page
Vieux 17.04.2009, 17:23   Signaler un message hors-charte #4
lajuvice est déconnecté
Région ou ville: le cannet des maures
Produits: ongle24, fly'nails

kikou, ca c'est une bonne idée, justement si tu peux repondre a ma question, j'étais avec mon mari au rmi pendant 3 mois et il as repris le boulot le 30 mars, donc pour le mois de mars il a travaillé 2 jours... la caf me reclame 440 euros de trop percu pour le mois, c'est pas un peu abusé, non?
Sinon une autre question, est ce qu'on vas toucher encore le rmi pendant 3 mois apres la reprise de travail comme il le dise sur le site ou non, car du fait qu'il me prenne 440 euros pour deux jours de boulot, je vois pas comment il pourrait me verser encore le rmi?
J'espere avoir ete assez clair dans me explications.
En tout cas meme si tu ne peux m'apporter des reponses, c'est super de te proposer.
Merci pour ca!!! gros bisous ma belle et bon week-end
  Haut de page
Vieux 17.04.2009, 17:23   Signaler un message hors-charte #5
b.celine23 est déconnecté
Région ou ville: Saint-Louis
Produits: Entity, Rydnails, Akzentz, Onglerie.be, Ezflow, ...

Merci beaucoup, c'est très gentil à toi de proposer ça !
  Haut de page
Vieux 17.04.2009, 17:28   Signaler un message hors-charte #6
didine 49

salut diditango
en fait je voulais savoir si il y a des fourgettes dans le apl car moi que je paye un loyer de 600 ou de 1200 euros je n ai pas le droit aux apl alors que mon ami gagnait le smic l année derniere et que moi j etais en appretissage??
comment font ceux qui gagne bien leur vie pour avoir droit aux apl???
  Haut de page
Vieux 17.04.2009, 17:31   Signaler un message hors-charte #7
Jin

J'enchaine une question, merci pour ton dévouement, tu vas avoir beaucoup de demandes !

Voilà, depuis que je travaille je perçois environ 240€ Aide au Logement et depuis 2 mois, subitement, sans aucun préavis, mon aide est réduit à 50€ à peine. Pourtant je n'ai pas changé de travail, je n'ai pas eu d'augmentation salariale, pour quelles raisons ce changement peut il avoir été effectué ?

(Je voulais appeler ou écrire mais je n'ai plus mes identifiants, je les attends par la poste ^^)
  Haut de page
Vieux 17.04.2009, 17:31   Signaler un message hors-charte #8
diditango est déconnecté

Alors pour ta première question :

En fait, ça ne m'étonne pas du tout je vois des dossiers similiaires toute la journée mais bon il faut voir le dossier pour être exacte.
Car ce qui se passe de manière générale c'est quand tu es au Rmi, tu as des avantages, on neutralise tes ressources etc... et dès que tu as un nouveau statut par exemple salarié ben ces avantages sautent
Donc désolée de t'apporter que ça comme réponse

Pour la deuxième question du manière générale bien évidemment, tu as du remarqué que chaque trimestre tu remplissais une déclaration trimetrielle, pour te verser le rmi, on se base toujours sur le trimestre précédent.
Ex tu bosses en avril, tu reçoit ta déclaration où on te demande de déclarer le trimestre précédent à savoir janvier, février et mars, de manière à payer avril mai et juin, donc il est possible de cumuler le rmi et ton salaire mais attention lors du trimestre prochain avril mai juin c'est là que ton rmi va peut être suspendu du fait que tu devras déclarer tes salaires

Citation:
Envoyé à l'origine par lajuvice Voir le message
kikou, ca c'est une bonne idée, justement si tu peux repondre a ma question, j'étais avec mon mari au rmi pendant 3 mois et il as repris le boulot le 30 mars, donc pour le mois de mars il a travaillé 2 jours... la caf me reclame 440 euros de trop percu pour le mois, c'est pas un peu abusé, non?
Sinon une autre question, est ce qu'on vas toucher encore le rmi pendant 3 mois apres la reprise de travail comme il le dise sur le site ou non, car du fait qu'il me prenne 440 euros pour deux jours de boulot, je vois pas comment il pourrait me verser encore le rmi?
J'espere avoir ete assez clair dans me explications.
En tout cas meme si tu ne peux m'apporter des reponses, c'est super de te proposer.
Merci pour ca!!! gros bisous ma belle et bon week-end
  Haut de page
Vieux 17.04.2009, 17:34   Signaler un message hors-charte #9
diditango est déconnecté

oui il y a des plafonds mais ce qu'il faut savoir c'est que l'on se base toujours 2 ans en arrière depuis janvier, nous nous basons sur les ressources de 2007 donc il y a des personnes qui ont un droit apl car par exemple en 2007 les ressources étaient nulles alors que maintenant la personne gagne 1500 e en 2008

Voilà

Citation:
Envoyé à l'origine par gerzeau Voir le message
salut diditango
en fait je voulais savoir si il y a des fourgettes dans le apl car moi que je paye un loyer de 600 ou de 1200 euros je n ai pas le droit aux apl alors que mon ami gagnait le smic l année derniere et que moi j etais en appretissage??
comment font ceux qui gagne bien leur vie pour avoir droit aux apl???
  Haut de page
Vieux 17.04.2009, 17:36   Signaler un message hors-charte #10
diditango est déconnecté

Coucou Jin,

En fait, depuis janvier 2009 nous nous basons sur les ressources de 2007 donc regarde bien ton avis imposition de 2007 et tu le compare à celui de 2006.

Si tes ressources de 2007 sont supérieures à 2006 c'est pour cela queton aide à baissé

Citation:
Envoyé à l'origine par Jin Voir le message
J'enchaine une question, merci pour ton dévouement, tu vas avoir beaucoup de demandes !

Voilà, depuis que je travaille je perçois environ 240€ Aide au Logement et depuis 2 mois, subitement, sans aucun préavis, mon aide est réduit à 50€ à peine. Pourtant je n'ai pas changé de travail, je n'ai pas eu d'augmentation salariale, pour quelles raisons ce changement peut il avoir été effectué ?

(Je voulais appeler ou écrire mais je n'ai plus mes identifiants, je les attends par la poste ^^)
  Haut de page
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
qui peux m'aider pour une pose de gel uv tanya
Vous m'avez motivé donc voilà une news pose sur moi...
qui peux m aider???please??
qui peux m'aider sur les decos ???????
Bah J'aime Pas Ma Precedente Annonce Donc Lingerie Pour Vous Les Filles
airbrush:problème de sèchage qui peux m'aider ??!!!
qui peux m'aider
faite donc ce qui vous plait !
Ez Flow Qui Peux M Aider
qui peux m'aider? (french, nail prep, lime, dissolvant)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:15.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646