![]() |
|
|
|
|||||||
Cette rubrique est dédiée à la vie pratique et aux loisirs.
Cartes de catch rubrique Vie pratique, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: je vois sa demain avec mes monstres ils en ont pleinnnnnnnnnnns donc en cas si ils veulent ont fait ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: je vois sa demain avec mes monstres ils en ont pleinnnnnnnnnnns donc en cas si ils veulent ont fait echange
|
|
|
|
|
|
|
coucou isa....
jeudi j ai posté!!!j espere que tu recevras bien le tout(j en ai rajouté car entre tps il en a eu d autres....bisous |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: LIEGE
Produits: ARTISANAILS, Professionails pour les décos
|
mon fils a un gros paquet de doubles : que manque t il maintenant ? je veux bien les envoyer et faire des échanges, mais il faudra attendre qu'il rentre, ils sont parti faire du kayak ! quel bonheur, dimanche seule ! haaaaaaaaaaaaa
![]() je veux bien la liste de ce que ton fils a encore besoin, je verrai avec le mien Bisous |
|
|
|
|
|
|
Citation:
oui oui y'a bien rupture de stock heurement moi j'ai une fille et mon gars il s'est arrete aux pokemon pour l'instant |
||
|
|
|
|
||
|
|
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
|
Coucou,
Voici ce qu'il manque à mon fils pour terminer sa collection ! Si quelqu'un peut l'aider, ce serait génial ! Cartes de champions : - Chris Jericho - Triple H - Rey Mysterio - CM Punk - Batista Cartes coup final : - D-Generation X - Cryme Tyme - Snitsky Cartes de ceintures : - World Heavyweight Championship Voilouuuu, au total il lui en manque 9 !!! |
|
|
|
|
|
|
Up !
![]() |
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: LIEGE
Produits: ARTISANAILS, Professionails pour les décos
|
coucou,
désolée de ne répondre que maintenant. mon fils, il n'a que des cartes "normales" donc pas de coup final, pas de champion, ni de ceinture.... enfin il les a, mais pas en double. si quelqu'un st intéressé de reprendre ses cartes "normales" faites moi signe. désolée Is Nail de ne pouvoir t'aider ![]() a bientot Nath |
|
|
|
|
|
|
Plus personne pour aider mon fiston ?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:30.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646