![]() |
|
|
|
|||||||
Cette rubrique est dédiée à la vie pratique et aux loisirs.
Cartes de catch rubrique Vie pratique, catégorie Femme au quotidien; Hello, mon fils collectionne les cartes de catch et il lui en manque 16 ! Vous pouvez m'aider à les ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Hello, mon fils collectionne les cartes de catch et il lui en manque 16 !
Vous pouvez m'aider à les trouver ? Echange possible !!! Voici celles qui lui manquent : - Cartes de champions : Chris Jericho Triple H Ray Misterio CMPUNK Bastita - Cartes de coup final : Big Show D-Generation Cryme Tyme JBL Snitsky Les ceintures : World Heavyweight Championschip WWE Tag Team Championschip ECW Championschip Diva cartes : Kelly Kelly Si vous voulez faire des échanges dites moi ce que vous avez besoin !!! Merci d'avance !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
mdrrrr! je vois que nos p'tits bouts sont tous fans de catch... moi il me prend la tête pour lui en acheter, je vais pas tarder à céder je crois !!! mdrrr
|
|
|
|
|
|
|
je vais demander a mon ti crapis quand il rentre de l'ecole car il les a s cassi toutes et bcps en double...
si j'ai je te les envoies dans une envelloppe... ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Merci beaucoup jny ! |
|
|
|
|
|
|
|
Up !!!
|
|
|
|
|
|
moi pas d accord mais son pere a cedé!!!!demain apres l ecole je lui demande....je sais qu il en a pleins mais quoi?????QUELLE FOLIE!et quelle c*******!!!!!mais bon....nous c etait les pins,les badges,etc....quand c est le foot il fait les livres panini...et puis y a toujours autre chose...c est les enfants!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() Merci en tous cas ! Bisous ! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() Enfin voilà mais il va demander a ses copains on verras... ![]() Je te tiens au courant... |
||
|
|
|
|
|
Vais demander à mes monstres quand ils rentrent de l'école et oui la fureur de ces cartes est aussi dans le pas-de-calais. Perso je trouve ça affreux. En plus ils veulent s'inscrire dans un club pour en faire. Mais alors là ils peuvent toujours rever.
|
|
|
|
|
|
|
mon fils demande quelles cartes championne
tu as en DOUBLE???? |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:12.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646