![]() |
|
|
|
|||||||
Cette rubrique est dédiée à la vie pratique et aux loisirs.
votre plus honte dans la vie ou anecdote cocasse!!!!! rubrique Vie pratique, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: je ss la reine des situation mortellement honteuse!!!je peu en ecrire un roman mdr! la dernière j etais en ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: ST ETIENNE
|
Annonceurs: je ss la reine des situation mortellement honteuse!!!je peu en ecrire un roman mdr!
la dernière j etais en plein centre ville lundi donc en plein pendant les soldes un monde fou en train de me la peter avec ma jolie robe et une saleter de pigeon c est permis de me "faire" dessus! et bin j en ai fais rire plus d un a demander un mouchoir avec mon tropher sur l epaule!!!!je savais plus ou me mettre.... bon a st etienne c est chose assez courante il y a plus de pigeon que d etre humain lol mais me faire sa a moi ![]() |
|
|
|
|
|
heureuse de vous faire plaisir, je vais en mettre une autre prochainement,
|
|
|
|
|
|
|
en pose, début de carriére, une chef, stephanie, raconte, comme d habitude les nuits coquines qu elles passent avec des messieurs sur le net, (chacun son truc, c est pas grave), donc elle raconte, elle raconte, on rigole, on commence a avoir mal au ventre, donc petitbout va aux toilettes, non, non je ne rate pas une miette des histoires de stéphanie, et on recommence, mdr, on pleure tellement on rigolait, et j avais vraiment envie d aller faire pipi, mal au ventre, et a un moment, on a tellement rigolait, je me suis faire pipi dans mon pantalon blanc, et en plus en allant donc aux toilettes, tout le long, j ai continuée de faire pipi, je ne pouvais plus me retenir, les filles bien sur écroulées de rire, je suis sortie en petite culotte et mis mon pantalon au soleil pour pouvoir reprendre mon poste, là, cette année là, une des meilleures, une superbe equipe, que du plaisir, sauf pour mon pantalon
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: unieux
Produits: peggy sage, onglerie.be, nail dising euro discount, profi nail france, sina (pour les bagues)
|
vous me faite trop rire les filles . Moi une fois j'étais au ciné, un film bien pourri, déjà je m'endors devant ( une femme me tape sur l'épaule parce que je ronfle) et à la fin quand je veut partir je marche sur un sac à main, je faisais la grande avec mes nouveau talons de 13 cm et là je m'éclate par terre, donc je me dis, il ne peut pas avoir pire pour moi ce soir, ba si, en tombant j'ai perdu ma chaussure du coup je demandais à tout les gens si il n'avait pas vu ma chaussure .
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: unieux
Produits: peggy sage, onglerie.be, nail dising euro discount, profi nail france, sina (pour les bagues)
|
aussi une fois je devais avoir 15 ans, je faisais mon allumeuse en vacances, talons, beaucoup beaucoup de maquillage, puis quand on dansait au soirée je dansais comme une chaude en changeant de mec pour danser toute les 5 minutes . Le land demain la bande de mec avec qui j'avais dansé la veille mon vu au matin, pas maquillé, avec plein de boutons, plus petite car je n'avais pas mes talons, puis surtout avec une touf sur la tête. La honte, il on rigolé ... moi je suis rentré en même pas 2 minutes dans le mobile homme mais c'était déjà 2 minutes de trop
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: bordeaux
|
une de mes tantes qui part en soirée arroser( elle etait jeune), dans la voiture y a mon cousin, ma soeur etc...ils veulent delirer et s approche d une prostituer et lui parler pour deconner( rien de mechant).
ma tante: tu prend combien? la prostituer en montrant son couteau: et celui la? tu le veux comment? quand j ai su sa, j était peter de rire...... |
|
|
|
|
|
en ski il y a longtemp je prends le télésiège j'en descends mais il me rattrape
et m'accroche par le bas de ma veste me voilà suspendue ils ont du bloqur toute l'installation et ils ont mis 1/4 heure pour arriver à me décrocher... |
|
|
|
|
|
|
j en ai une trés bonne, quand j étais toute petite 10 ans, je reviens
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ST ETIENNE
|
sa c etais il y a deux ans j etais enceinte de huit mois a la grande vogue de firminy j y croise le pere a ma fille (encore ds mon ventre a cette epoque) qui refusait de me voire depuis....bin huit mois mdrrrrr je met a crier yamineeeeeee et se trou du cul ne trouve rien de mieu que de detaler en courant(le courageux!!!!mdr) avec ma copine on entame une course poursuite mais tres breve vu que je m etale comme une balaine sur une bouche d egout et la deux hommes se mette a lui courir apres (il s en ai jamis apercu il c est meme pas retourné mdr) mais en vain et il revienne madame sa va ts le blablabla ils on cru qu il m avais voler mon sac et moi deja la honte de mettre echouer euh nn nn c est juste le pere de mon enfant.......
au ddebut ils sont rester stoique mais apres ils ons pas pu s empecher de s eclater de rire!!! je ss rentrer chez moi en pleurant mais aujour d hui j en rigole bien!!!! |
|
|
|
|
|
j adore ce post, il est trop mignon, cela change un peu
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:12.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646