Ma nouvelle vie !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ludi1310

Ludivine vie sa nouvelle
Coucou les filles,
c'est avec un grand plaisir que je vous annonce "ma nouvelle vie" a bourgueil pour l'instant puis tours des que j'ai mon appartement

le trajet en taxi fut très long les enfants on eu du mal a tenir très excité de revoir leur grand parent

je suis crevée mais je tien a toute vous remercié de votre soutien et tout particulièrement samiflo, lisamac, pinky, imen et cricri pour ce que vous avez fait pour moi sans vous je n'aurais certeinement pas pu etre chez mes parent en securité avec mes enfants.

notre nouvelle vie commence tres bien bon encore beaucoup de travaille mais sa c'est pas tres important

je vous fait de gros bisous et je cours dormir lol si j'y arrive mdr
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

Coucou!
Très contente pour toi et tes enfants (même si je ne connais pas l'origine de l'histoire)
Profites en bien de ta nouvelle vie avec tes enfants!!!!
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

Heureuse que tu soit en securité :)

bisous ma bellaaaaaa
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

je ne connais pas non plus ton histoire mais je suis contente pour toi et tes enfants.
bonne nouvelle vie alors ^^
bisous et bonne nuit
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

de rien ma belle n'hesite as si tu as besoin de quoi que se soit suis la

gros bisous a toi et tes enfants, et suis contente que t'es réussi et jespere qu'une nouvelle et belle vie t'attends (mais m'oublie pas) gros bisous
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

Coucou ludi , ravie d'avoir pu participer a ton nouvel "envole :)

Big bisous à toi et tes enfants
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

pleins de bonheur à venir pour toi et tes enfants vous le meritez bien!!
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

Plein de bonheur & de courage pour reconstruire ta nouvelle vie
Le plus important c'est que vous etes tous en sécurité
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

merci a vous toute
aujourd'hui nous somme aller en course grâce a un bon communautaire j'ai pu acheter un lit parapluie et quelque vetement pour les enfants
maintenant j'ai appeler les école il prenne mon fils des lundi donc il profite de ces dernier jours de vacance lol comme il dit
quand a mon ex il m'harcelle puis deviens gentil puis recommence les menace bref je prete plus attention
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

je vous contente que tu es trouvé une solution et que les filles est pu t'aider !!!
je te souhaite de réussir dans ta nouvelle vie et surtout d'être heureuse et sereine maintenant et surtout prend soin de ta petite famille !!!!
D'énormes bisous à toi !!!!
Bisous bisous
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

merci a vous toute
aujourd'hui nous somme aller en course grâce a un bon communautaire j'ai pu acheter un lit parapluie et quelque vetement pour les enfants
maintenant j'ai appeler les école il prenne mon fils des lundi donc il profite de ces dernier jours de vacance lol comme il dit
quand a mon ex il m'harcelle puis deviens gentil puis recommence les menace bref je prete plus attention


Bravo , bravo Ludivine , tu as fait le bon choix :sun:
ouah c'est super pour ton fils qu'on le prenne si vite :)
pense a toi et te préocuppes plus de ce que te dit Monsieur , ta vie mérite que du bonheur ainsi que tes petiots :49-sun::49-sun::49-sun:
Et merci o filles qui ont pu t'aider sur ce coup la !

prenez soin de vous :lol:
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

cc, contente pour vous, je suis d'accord avec les filles tu as fais le bon choix bon courage pour la suite et je te souhaite plein de bonne et belles choses a toi ainsi qu' as tes enfants !!
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

merci les filles
de plus je suis trop contente je suis avec ma moman elle m'avait manqué:wub::wub:
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

coucou ma belle je suis super contente pour toi que tu sois en securitée toi et ta famille ça doit être dur de partir et plus se retourner derriere sois mais saches qu'on est la pour toi si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit je suis la et encore courage pour cette nouvelle vie qu'elle soit pleins de belles choses et que du bonheur pour ta petite famille.

j'ai une question a te poser ben je m'inquiète pour une tante enfin ex mais bon soit c'est elle ou son nouveau mari qui l'a choisit elle a trop changée elle ne parle plus a sa soeur ni a ses frères et ni a ses parents elle a même mit dehors son fils elle était dingue de sa famille je ne sais pas je me pose des questions sur son mari il est sois disant super gentil il a très bien réussit dans la vie mais j'ai l'impression que ça cache quelque chose elle dit plus bonjour a personne j'ai l'impression qu'il isole de tout je ne sais pas si c'est parce qu'il est possessif ou meme agressif ou violent aucune idée comment je peux l'aider vus qu'elle ne m'a rien dis mais je m'imagine elle a eu un bébé avec lui aussi donc pfffff j'ai peur pour elle quoi mais si elle voit rien et qu'elle veut rien entendre ça sea difficile le dialogue lol désolée d'avoir parlé d'elle mais je m'inquiète même si elle a coupée les ponts avec tout le mond je l'aimais trop ma tante mais bon.
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

Coucou ma Ludi
contente de te savoir en sécurité avec tes loulous
et te souhaite plein de bonnes choses dans cette nouvelle vie....

Tu m'avais donner ton numéro de tél (portable ) y'a quelque temps
tu l'as toujours avec toi ?

Merci aux filles qui ont pu t'aider sur ce coup là

et en attendant je te fais plein de kissoux rien que pour toi
à bientôt ma belle , accroches toi !
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

Good luck ludi dans ta nouvelle vie ! Bisousssssssss
 
Re : Ma nouvelle vie !!!!!

Coucou ma Ludi
contente de te savoir en sécurité avec tes loulous
et te souhaite plein de bonnes choses dans cette nouvelle vie....

Tu m'avais donner ton numéro de tél (portable ) y'a quelque temps
tu l'as toujours avec toi ?

Merci aux filles qui ont pu t'aider sur ce coup là

et en attendant je te fais plein de kissoux rien que pour toi
à bientôt ma belle , accroches toi !


Je crois que je t'ai donner celui qui est couper maintenant en cas ou je t'envoie l'autre en mp

Good luck ludi dans ta nouvelle vie ! Bisousssssssss

merci isanail
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut