manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Vie pratique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Cette rubrique est dédiée à la vie pratique et aux loisirs.

Devenir Masseuse

Devenir Masseuse rubrique Vie pratique, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: Bonjour Je Ne Savais Pas Ou Mettre Mon Message Mais Je Voudrai Savoir Comment On Fait Pour Etre Masseuse ...

Propose covoiturage NANTES-BORDEAUX pour BEAUTE SELECTION 2009         »        dernieres poses pour la galerie         »        Pas de gel couvrant chez profi nails ?         »        Voici ma 1ère pose! Donnez moi vos avis pour évoluer!         »        Formation Kanails Liège         »        Achat de mobilier et/ou machine à l étranger         »        french paillette pour gainage         »        re- gainage french paillette         »        Recherche fabricants/fournisseurs         »        chablon ou capsule pour ongle long?         »        ma pose french et strass bleu         »        bon comme mauvais , hop ! dans ma galerie !         »        Difference Entre Gels Histoires D Ongles?         »        Le retour d'Elodie après 2 mois!!!         »        creer vos gel colores en faisant des economies!!! oui mesdames approchez!!!         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12.01.2008, 18:29   Signaler un message hors-charte #1
evathuon est déconnecté
Région ou ville: MARNE
Produits: Onglerie.be - Peggy Sage - Beauty Nails
Talking Devenir Masseuse

Annonceurs:
Bonjour

Je Ne Savais Pas Ou Mettre Mon Message Mais Je Voudrai Savoir Comment On Fait Pour Etre Masseuse A Domicile

Quel Diplome Ou Formation Ou Attestation Faut T Il ?

Je Sais Qu Il Ni A Pas Besoin D Etre Kiné Pour Faire Des Massages

Merci
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 12.01.2008, 19:00   Signaler un message hors-charte #2
lili39 est déconnecté
Région ou ville: jura
Liste des Awards
Award Défi 
Total Awards: 1
Par défaut Re : Devenir Masseuse

renseignes toi bien car depuis 2007 d'apres des rapports de la CNAIB il n'y a que les kinés qui peuvent faire des MASSAGES et les esthéticiennes qui peuvent faire des TECHNIQUES MANUELLES , ou toutes personnes ayant exercé sous les ordres d'une esthéticienne de niveau 5 depuis plus de 3 ans. sans cela tu ne pourra pas avoir de numéro au registre des métier dons interdiction d'exercer, renseignes toi directement a la chambre des métier, car il y a des centres de formations peu scrupuleux qui vont te faire payer alors qu'ils savent que tu pourras pas bosser, c plutot deg....
Vieux 12.01.2008, 19:09   Signaler un message hors-charte #3
Ruby On Nails est déconnecté
Région ou ville: isere
Produits: Magnetic

lili39 tu m'as devancé je dis pareil et je rajoutes que le terme massage est interdit pour les esthéticiennes je sais que nous on dit Modelage.
Maintenant est ce que tu parles des centres de formations qui font du californien shiatsu...
Vieux 13.01.2008, 09:03   Signaler un message hors-charte #4
evathuon est déconnecté
Région ou ville: MARNE
Produits: Onglerie.be - Peggy Sage - Beauty Nails
Talking Re : Devenir Masseuse

j aimerai bien aprendre le massage au pierre chaude.... je vais me renseignement.

merci les filles pour vos reponses

eva
Vieux 17.01.2008, 17:31   Signaler un message hors-charte #5
Tempicka

coucou j'ai commencé mes formations en massage, c'est reconnu par la communauté francaise mais pour faire le massage hot stone (pierre) il te faut le massage de base de relaxation
mais par contre vos lois on pas l'air d'etre pareil qu'en Belgique, parce que moi je peux exercer sans cap esthetique ou etudes de kiné ...
Vieux 17.01.2008, 19:44   Signaler un message hors-charte #6
lili39 est déconnecté
Liste des Awards
Award Défi 

et bien en france si on est pas un des deux ou salariées d'un des deux, on a le droit de payer les stages mais pas le droit d'exercer!!!! y'a eu un sujet a la télé francaise le mois dernier la dessus!! une femme a fait une formation a tout acheter et ne doit pas exercer donc elle fait ca chez elle, au noir pour garder la main!!!!
Vieux 17.01.2008, 20:25   Signaler un message hors-charte #7
Tempicka

et ben c'est hallucinant...
ici du moment qu'on soit mis comme independant on peux exercer sans probleme
Vieux 30.07.2008, 12:55   Signaler un message hors-charte #8
madeline62 est déconnecté
Région ou ville: paris
Produits: super nail,professionail

Donc il faut avoir soit une formation esthéticienne ou formation kiné pour pouvoir pratiqué????
Même si on fait une bonne formation bien complète, on ne peux pas ouvrir un institut de massage bien etre avec juste un certificat,comme on pourrai le faire avec un certificat de prothésite ongulaire????
Vieux 01.08.2008, 23:55   Signaler un message hors-charte #9
lili39 est déconnecté
Liste des Awards
Award Défi 

la loi dit que non! mais vu que dans ce métier ca deviens du n'importe quoi, il vaut mieux ce renseigner directement a la chambre des métiers et du commerce pour éviter les erreurs
Vieux 02.08.2008, 20:26   Signaler un message hors-charte #10
Sabine68 est déconnecté
Région ou ville: Alsace - Folgensbourg
Produits: ma propre marque -

comme a dit lili, il vaut mieux s'adresser au service compétent, c' est à dire la chambre des métiers pour avoir une réponse sure
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Qui est masseuse à domicile!
devenir maquilleuse
Devenir dsitributrice
estheticienne, masseuse pour salon de coiffure
estheticienne, masseuse pour salon de coiffure
prothésiste ongulaire,esthéticienne,masseuse
Estheticienne Masseuse dans le 83 et 06
devenir coatch
devenir maquilleuse
devenir formatrice

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:17.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646