![]() |
|
|
|
|||||||
Cette rubrique est dédiée à la vie pratique et aux loisirs.
Vergetures Le Calvaire!!!!! rubrique Vie pratique, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: Je savais pas ou poster donc je le fais ici! voilà je viens vous confier mon problème!j'ai eu une ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Je savais pas ou poster donc je le fais ici!
voilà je viens vous confier mon problème!j'ai eu une petite fille y'a 18 mois et pendant ma grossesse j'ai pris 30kg(exactement 28kg)mais étant mince a la base car je sortait d'un long traitement contre l'anorexie,ca m'a fait d'enorme vergetures sur les hanche et un peu sur le bas du ventre et c'est horrible ca se voit a mort et j'ai du mal a vivre avec!!!j'ai penser a faire un tatouage par dessus mais le tatoueur me l'a deconseillez le laser est exessivement cher et sa laisse des marques sur les peaux mates...je sais plus quoi faire je sais que c'est irreversible mais peut etre connaissez vous une crème ou quelque chose qui les fasse diminuer et si vous aussi avez était marquer par ces "cicatrices de grossesse" parlez en et dites moi comment les supportez vous...... |
|
|
|
|
|
|
Citation:
à part la chiurgie (notamment pour le ventre) je vois pas... j'ai le même souci et je me tâte de + en + à faire quelque chose...ça gâche tout et me prive de superbes fringues! je suis verte!!! aller bisous |
||
|
|
|
|
|
|
et bien on vit avec, je viens de perdre 3 kilo alors ça se voit bien plus ! je sais que pour diminuer le visuel il est recommander de bronzer ! sinon ben pendant et aprés ma grossesse j ai utiliser des cremes de pharmacie super efficace demande leur conseille il te guideront
avec le temps je pense que je m y suis faite toute facon j ai pas eu le choix et je vie trés bien avec ! voila |
|
|
|
|
|
|
quel crème as tu utilisé chipiesab?moi j'ai tester le ric anti vergetures après grossesse et ca a beaucoup marcher pour la couleur elle on bien blanchit
eh oui je penser aussi au bronzage |
|
|
|
|
|
|
Citation:
ralala ça n'a rien à voir, mais qu'est-ce qu'elle est belle ta pitchoune!!!!!!!!!! ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
charn'l j'ai aussi penser a la chirurgie mais c'est très cher!et l'abdominoplastie est l'operation la plus dangereuse car gros risque de phlebite.....
j'ai perdu tout mes kilos de grossesse dejà je suis fier de moi car j'ai perdu 25 kilo en 18 mois!!!!!j'ai pas la peau hyper ferme mais c'est pas choquant,j'ai a peu près le meme corps qu'avant mais avec des vergetures! a cause de ca j'ai très peur d'avoir un 2ème enfant plus tard.... |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() pour revenir au sujet : ci elle sont rouge rassure toi elles blanchiront et pour le bronzage en ce qui me concerne ça marche ! c est dur au debut de ce mettre en bikini mais aprés vu le resultat ca vaut le coup pour la creme je sais plus le nom mais le tube est enorme et orange clair / blanc. |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Comme je te comprends, mais je peux t'assurer que pour ma part, aprés mes deux autres grossesses c'etait pas pire! moi aussi j'ai perdus tous mes kilos, bon à par deux mais qui n'ont rien à voir avec ma dernière grossesse qui date de 11 mois mdrrrr bref, c'est vrai que cette opé est trés dangereuse, le chirurgien me l'a dit, et chère aussi (malgrés que dans certains cas ils prennent e charge partiellement), mais en même temps si ça me permets de "revivre", faut voir...apparement tu ne le vis pas pareil et franchement tant mieux parce que j'en souffre beaucoup moi ![]() BIZZZZZZZZZZZZZZ |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
de rien cocotte!!! si au passage tu retrouve le nom, tu fais signes stp bise |
||
|
|
|
|
|
|
ça depend aussi de l intensité des vergetures, moi je vie bien avec mais ma belle soeur par exemple , sont bidou : c est une horreur !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:16.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646