|
|
||||||||
Cette rubrique est dédiée à la vie pratique et aux loisirs.
Discussion sur tite blague du jour dans la rubrique Vie pratique, dans la catégorie Femme au quotidien; Un milliardaire décide pour fêter ses 50 ans de faire une grande fête. Il invite en + de la jet-set, ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Un milliardaire décide pour fêter ses 50 ans de faire une grande fête.
Il invite en + de la jet-set, tous les gens de son quartier à un cocktail-party dans son immense jardin avec piscine. Même Mohammed, l'épicier est invité. A un moment, le milliardaire demande le silence et clame : "le 1èer qui osera affronter le crocodile sacré du Nil qui vit dans ma piscine recevra 1 million de dollars !" A peine a-t'il terminé sa phrase, Mohammed est dans l'eau, il engage une lutte violente contre le crocodile. Après 25 minutes de combat acharné et après avoir failli se faire bouffer 20 fois, Mohammed finit par terrasser le monstre. Il ressort de l'eau, tout sanguinolant et estropié. Le milliardaire ravit de la distraction qu'il vient d'offrir à ses invités, déclare Bravo Mohammed, quel courage vous avez montré ! 1 promesse est 1 promesse, vous méritez le million" "Ji l'en veux pas di ton million, ti peux t'li garder" "Ah bon? vous voulez ma rolex alors ? "non !" "Vous préferez ma porsche ?" "Ji m'en fous de ta porsche !" "M'enfin Mohammed, vous voulez quoi à la fin ?" 'li nom di l'enculé qui m'a poussé dans la piscine !!!!" |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
Ah trop fort
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
ben je rigole pas facilement aux blagues mais la je dis bravo je suis pliée de rire! je ne m'attendais pas cette fin!! pauvre mohammed!!
![]() |
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
ha haa haaaaa ! super la blaque du jour !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de Blague foireuse | Neycha | Vie pratique | 201 | 03.06.2008 10:22 |
| Dites moi que c'est une blague | Babette | Vie pratique | 99 | 12.03.2008 09:30 |
| blague... | pocahantas | Vie pratique | 46 | 28.11.2007 13:35 |
| blague | crakeou | Vie pratique | 11 | 29.10.2007 22:28 |
| remplissage et tite déco du jour!! | bibichoune | Nail art et photos | 28 | 01.05.2007 01:18 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:02.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646