manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Vie pratique
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Cette rubrique est dédiée à la vie pratique et aux loisirs.

ma formation excel 2003

ma formation excel 2003 rubrique Vie pratique, catégorie Femme au quotidien; Annonceurs: alors voila je me suis lancée ds une formation sur excel 2003,et ensuite j'essayerais de faire une autre en ...

ongles en fibre de verre         »        Nouvelle pose sur moi même - A vos Avis         »        les poppits???C'est koi?!         »        remplissage de capsules décorées         »        Quel primer pour popits ?         »        quelqu'un pourrait me rendre le lien de chez emminails         »        Comment faire avec de la resine?         »        en parle beaucoup l'ongle aquarium         »        urgent commande chez ongle 24         »        Petit après-midi sympa         »        commande sur ongle 24 ! aidez moi !         »        Info De pose de tips mal adapté         »        concernant les limes?         »        airbrush faut t-il une formation??         »        pose de tips "fire"ou"flamme"         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30.07.2008, 18:55   Signaler un message hors-charte #1
Beanails est déconnecté
Région ou ville: liege
Produits: un peu de tout
Par défaut ma formation excel 2003

Annonceurs:
alors voila je me suis lancée ds une formation sur excel 2003,et ensuite j'essayerais de faire une autre en bureautique

alors pour le moment j'ai 5 modules a faire niveau 1

j'ai deja fais les 3 premiers sur 3 jours

j'ai du 28 juillet au 10 aout pour faire celle ci et ensuite j'aurais encore niveau 2 et 3

le premier module c'etait créer un tableau assez simple je dois dire
2eme module effectuer des calcules ça été jusk'a ce que j'arrive au pourcentage ou là c'etait pas bien expliqué
mais par chance romina a su m'aidée

3eme module modifier la structure d'un tableau ça été aussi sauf que ma vieille souris deconne

mais alors là j'en suis au 4 module et j'ai envie de m'arracher les cheveux

c'est representer graphiquement des données chiffrées
et là ben je comprends rien de rien,je sais pas si c'est du aux filles ki me stresse et n'ecoute pas

mais ouffffff pas evident pour moi meme si pour certains ça doit etre tres simple

et enfin le 5eme module gerer une liste de donnée
j'ai deja été jeter un oeil pour voir ce ki m'attendais lollll

voila je voulais vous faire par de mon activitée du moment

alors pourquoi je fais ça??bonne kestion

ne trouvant pas de boulot ki me convienne je pense k'en apprenant tt ça,je pourrais peut etre trouver un boulot,comme secretaire ou ds le style

suis seule avec mes filles et faut que je trouve des horaires de boulot par rapport a leurs horaires

kd j'aurais fini cette formation je m'inscrirais pour faire une formation en bureautique surtout que je n'ai pas eu de nouvelle de la place ou j'ai été me presentée donc je poursuis mon petit chemin

dommage l'horaire était parfait là bas (12-16h)

voila merci de m'avoir lue
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 30.07.2008, 19:10   Signaler un message hors-charte #2
Oly'Nails est déconnecté
Région ou ville: Belgique
Produits: NSI - Professionails - IBD
Par défaut Re : ma formation excel 2003

Tu as quel age si je ne suis pas indiscrète Béa
Vieux 30.07.2008, 19:12   Signaler un message hors-charte #3
Beanails est déconnecté

32 ans,je commence a etre vieille
Vieux 30.07.2008, 19:31   Signaler un message hors-charte #4
Oly'Nails est déconnecté
Région ou ville: Belgique
Produits: NSI - Professionails - IBD

Alors tu as toutes tes chance.
Car moi, licenciée depuis deux ans, après 32 ans de travail (société vendue à des Hollandais qui ont leur siège social à Hasselt) et bien trop d'expériences, trop qualifiée, mais aussi et surtout trop vieille donc plus personne ne veux de moi
J'ai 49 ans.Inscrite dans toutes les agences intérim, ils ne me convoque même pas.
Convoquée à l'ONEM récemment, même eux ils ont avoué que j'étais trop vieille et qu'une plus jeune couterait bien moins chère aux patrons.
C'est pourquoi je te demandais ton age.
Bonne chance ma belle, ne baise pas les bras, tu trouvera bien
Vieux 30.07.2008, 19:42   Signaler un message hors-charte #5
Beanails est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Oly'Nails Voir le message
Alors tu as toutes tes chance.
Car moi, licenciée depuis deux ans, après 32 ans de travail (société vendue à des Hollandais qui ont leur siège social à Hasselt) et bien trop d'expériences, trop qualifiée, mais aussi et surtout trop vieille donc plus personne ne veux de moi
J'ai 49 ans.Inscrite dans toutes les agences intérim, ils ne me convoque même pas.
Convoquée à l'ONEM récemment, même eux ils ont avoué que j'étais trop vieille et qu'une plus jeune couterait bien moins chère aux patrons.
C'est pourquoi je te demandais ton age.
Bonne chance ma belle, ne baise pas les bras, tu trouvera bien
oui je n'en doute pas on est vite trop vieille pour travailler mais l'onem nous oblige a passé pour nos recherches d'emplois et au bout de la 3eme fois si on a rien hop on est exclue du chomage

malgré toutes mes recherches ect...si je n'ai rien cette fois ci je serais exclue aussi,malgré que j'ai mes filles a ma charge

au lieu de nous faire chier k'il regarde mieux apres ceux ki ce font passer comme "habitant seul" et ki habite soit chez leurs parents ou ailleurs

meme mon conseiller au forem me disait "moi je laisserais trankille les meres aux foyer et encore plus celles ki sont seule pour elever leurs enfants"

un ti coup de gueulle lol
Vieux 04.08.2008, 19:44   Signaler un message hors-charte #6
Beanails est déconnecté

j'ai enfin reussi mon graphique

plus k'1 module et puis congé jusk'au 11

sauf si je recommence avant lol
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Avis sur formation extensions cils chez nail formation
qui a fait la formation nail's academy ? (formation à domicile)
Nouveauté 2009 Formation Extensions de Cheveux Topnail Formation
échange formation pose d'ongle contre formation en dermopigmentation.
Formation Pose d'ongle Gel Esthétique Vocation centre de formation 77 Serris
Au secours!... à celles qui utilisent excel...
competition (Excel 2008)
Mon p'tit classeur "Excel Compta" !!!!
formation nail art sans formation ongle en gel

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:38.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646