|
|
||||||||
Cette rubrique est dédiée à la vie pratique et aux loisirs.
Discussion sur c'est scandaleux quelle honte venez vite voir!!!!!!!!!! dans la rubrique Vie pratique, dans la catégorie Femme au quotidien; voila j espere que vous arriverez a lire cet article c'est une honte qu un couple qui touche autant d ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
voila j espere que vous arriverez a lire cet article
c'est une honte qu un couple qui touche autant d argent arrive a percevoir 1730 euros d'allcations familliale alors qu ils ne devraient percevoir que 730 euros alors là je dit "bravo" |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
ta raison révolte toi lool sa va le bouton pique pas trop mdr moi oui lool
|
|
|
|
|
|
|
ta raison sa piqueeeeee
|
|
|
|
|
|
|
bah oui c'est notre chere france, toute en contradictions ...
|
|
|
|
|
|
|
douce frannnnnnceeee cherrrr pays de mon enfannnnce eeee mdr j'avais envie désoler
|
|
|
|
|
|
|
Ouais Mais Là C Est Fort Quand Meme Et Toi Tu Galere Pour Qui Te File 50 Euros En + Car Il Te Les Doivent J Hallucine
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: La seyne sur mer
Produits: Beauty Nails,onglerie
|
Ha bon??mais depuis quand les gens riches (voir utra méga riches) touchent des aloc, ils sont même pas français
il devrait les reverser aux aides à l'adoption.......... ![]() |
|
|
|
|
|
voila l etat francais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ouais j ai bu pleinsssss de café
je suis rentrée a 22 h 30 j ai manger chez la voisine |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| toute est 1€, 1,50€ **** venez voir**** | taniusha | Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique) | 7 | 27.07.2008 20:12 |
| je vends venez vite voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | tahiti13100 | Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique) | 50 | 12.05.2008 16:11 |
| venez voir c'est trop fort !!!! | floryce57 | Informatique et internet | 11 | 27.02.2008 21:26 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:01.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646