|
|
||||||||
Cette rubrique est dédiée à la vie pratique et aux loisirs.
Discussion sur oO Mes Photos de mariage Oo dans la rubrique Vie pratique, dans la catégorie Femme au quotidien; Coucou les filles, alors comme promis voici mes photos de mariage du 20 septebre 2008. Alors biensûr y'en a que ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Coucou les filles, alors comme promis voici mes photos de mariage du 20 septebre 2008. Alors biensûr y'en a que quelques unes parceque sinon j'en ai plus de 200
. Donc voilà admirez!! ah oui je tiens à préciser que ma robe était crême satinée et non pas blanche. Je me demande bien pouquoi utiler un flash super puissant un jour de magnifique soleil sans aucuns "cumulus" à l'horizon ^^. Enfin bon elle sont belles quand même. Hihihi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
magnifique !
tous mes voeux de bonheur! |
|
|
|
|
|
|
merki
|
|
|
|
|
|
|
Produits: Entity-NSI-CND-YOUG-NAILS
|
Tu es de toute beauté sur l'avant derniere photo.Je vous présentes tout mes voeux de bonheur.![]() |
|
|
|
|
|
|
Hoooo t'es trop belle !!!
Tous mes voeux de bonheur pour vous deux ! |
|
|
|
|
|
Tu es super belle!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
t'es trop trop belle vous etes trop mignons tout les deux !!!!
|
|
|
|
|
|
merci les filles, ça me fait très plaisir.
|
|
|
|
|
|
|
superbe!
plein de bonheur a vous^^ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes ongles pour mon mariage | Missichtys | Nail art et photos | 15 | 03.09.2008 21:25 |
| Défi Mariage les Photos | Ruby On Nails | Nail art et photos | 48 | 13.08.2008 02:32 |
| mes photos de mariage !! | felinails | Vie pratique | 81 | 01.06.2008 22:17 |
| mes photos sur mes creations gel | daphne06 | Nail art et photos | 24 | 28.05.2008 07:44 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:46.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646