Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

C'est super !! Tu l'as commandé chez qui et dis moi comment elle est ^^
Tu as pris quoi comme densité ? Tu en a peut etre prise une trop grande

(tin ça me deprime tout le monde a sa lace et pas moi snif snif)
A vrai dire j'en sais trop rien lol :littlegirl:. A oui j'ai trouvé la densite est de 110% devant et 120% derriere. C'est une light yaki 18" en stock

Moi j'ai pris du 80% devant et du 100% derrière lol
Donc tu as pris une densité assez haute je trouve

Super Seija !! J'ai hâte de voir les photo =D

Coucou !
Bon ça y est j'ai fait des photos avec ma lace posée !!!
Ce n'est qu'une première pose mais bon, faut le temps de s'habituer hein !
J'ai aussi été chez le coiffeur, je n'ai pas demandé une coupe spéciale, j'ai juste demandé qu'on me raccourcisse les longueurs. La lace m'arrivait presque au milieu du dos (14"), là on me l'a coupée un peu trop courte (quasiment la longueur de mes cheveux naturels) et pas assez effilés pour derrière...
Mais bon, ça va ! Ce qui me dérange le plus c'est l'épaisseur de ma hairline !

J'ai du mal à transférer mes photos de mon portable à mon PC... ça déconne pendant le transfert.
Je vais réessayer ce soir, et si tout va bien, vous aurez les photos !

Lovelyblack93, moi aussi ça faisait gonflé tant que je n'avais pas tressé mes cheveux naturels, et ça m'a fait flipper !
Alors tu as réussi pour les photos ?

Tout venait de moi et de ces cheveux cassé je me suis tresser la tete et la c'est parfait.. Je suis TROP CONTENTEEEEEEEEE !!! lol:43-clapping:
merci les filles ;)

qui a reçu sa lace dernierement de epitome car j'aurai la mienne dans 10 jours je veux savoir si elle a respecté les delais de livraison.
caramelbrun crois tu que je dois l(envoyer un mail pour l'harceler afin qu'elle ne m'oublie pas toi qui a eu ce probleme avec elle.
je n'ai pas encore commandé la cole je ne sais laquelle choisir tellement les avis sont departager.

merci a tous pour les astuces. charlinou j'ai hate de voir ta lace j'espere que tu l'aura a temps courage.

qui a reçu sa lace dernierement de epitome car j'aurai la mienne dans 10 jours je veux savoir si elle a respecté les delais de livraison.
caramelbrun crois tu que je dois l(envoyer un mail pour l'harceler afin qu'elle ne m'oublie pas toi qui a eu ce probleme avec elle.
je n'ai pas encore commandé la cole je ne sais laquelle choisir tellement les avis sont departager.

merci a tous pour les astuces. charlinou j'ai hate de voir ta lace j'espere que tu l'aura a temps courage.[/qu

salut nicour,

Moi jè reçu ma laisse de chez epitome env 10 jours après avoir reçu le mail de ups, sinon les noeuds n'étaient pas blanchis :10-sad:, j'espere que ça sera pas ton cas !

Charlinou, je comprends parfaitement dans quel état de stress tu dois être; tu sais que j'ai vécu ça avec Epitome; cette attente tue, surtout quand on a une échéance, qu'on veut sa lace pour une occasion spéciale; c'est déjà bien que tu aies pu parler à ken aujourd'hui; espérons qu'il tiendra ses promesses et expédieras la lace vendredi pour qu'elle arrive mardi; ça te laissera le temps de t'entrainer; c'est déjà ça. ON CROISE LES DOIGTS POUR TOI
Fedo et Marie, je suis désolée mais je n'arrive pas à télécharger des photos sur mon pc depuis quelques mois; il est trop vieux je crois(10 ans quand même) et commence à rendre l'âme tout doucement. Mais j'essaierai avec l'ordi de mon mari dès qu'il revient de son voyage, promis, juré, craché.
Marie, c'est vrai que la texture yaki ressemble beaucoup au cheveu africain défrisé. Il est vraiment très beau; pour toi qui est métissée, il serait parfait; d'ailleurs quand on est métissée, on est bien avec pratiquement toutes les textures: yaki, wavy, curly. Pour la différence entre le yaki indien et le yaki indien, cest que le yaki chinois est plus raide et ne garde pas les boucles; le yaki indien par contre peut se boucler facilement . Les deux sont très beaux; tout dépend de ce qu'on recherche, de l'effet qu'on veut obtenir. Je sais que sur BHM les filles raffolent du chinse ligt yaki.
Sasate, j'utilise une fois par semaine le shampooing et l'après shampooing thermo-lisse Jacques Dessange; et en usage quotidien, j'utilise le serum thermo-lisse soin et lissage jacques dessange. J'ai choisi cette gamme juste parce qu'elle est sensée protéger le cxheveu de la chaleur du sèche-cheveux et du lisseur. En tout cas, pour le moment ça va mais je compte m'acheter l'après shampooing dark and lovely conseillé par tat-lau.
Coucou Miges, te revoilà! Alors comment se porte ta lace? Tout va bien? Tu ne rencontres pas de probèmes particulier? Cheveux qui tombent, qui ternissent ou les boucles qui disparaissent? Tu veux échanger une cape beige contre des colles? les wig cap coûtent moins de 2 euros, tu sais? Tu n'en a pas trouvé à toulouse? Cherche dans les boutiques afro qui vendent les perruques.
Nicour, oui tu ferais mieux d'envoyer un mail à Ashley pour lui dire que tu attends ton colis dans 10 jours! Mais reste gentille et polie .
Marie, je ne connais pas le yali malaysien, c'est pour celà que je n'en ai pas parlé

coucou!
moi jai recu ma lace de chez épitome ya 2 jours et les délais été parfé, 7 jours apres le mail dusps, ashley c toujours bien comporté avec moi, elle a toujourd répondu a mes mails et a mes question, jen ai déja commnadé une otre c pour vous dire!!
jai commandé en rush order parce que c trop long 7 semaines, du coup normalement jai maxi 1 mois a attendre, temps de livraison compris!
voila!
je pars demain en vac alors bonne chance a ttes avec vos lace, moi vé la poser demain matin jesper que ca fera bien malgré que la couleur me plaise pas trop! jvou di ca demain en revenant! je croise les doigts pour pas etre décu!!!
a biento bises

Bonsoir caramel,

te souviens-tu de notre discussiond e la nuit dernière quant à la lace que je devrais commander ?!!!
j'ai envoyé le message que tu m'as traduit (encore merci !!!!) et il m'a répondu ceci :
"hello,

we got your measurements already ,thanks sent your measurments on our blog .

your wig will be done on Sep 15 th ,thanks for your patience on our site :)

you can receive it more ealier ,but i can not promise you about it ^_^
when it is done we will email to you and the FedEx tracking number will be given you too ,so you can track the state of it"

j'ai traduis avec google qui m'a donné ça :
"
Bonjour,

nous avons déjà vos mesures, merci de votre envoyé Mesures sur notre blog.

votre perruque se fera le Sep 15 e, merci pour votre patience sur notre site:)

vous pouvez recevoir plus ealier, mais je ne peux pas vous promettre à ce sujet ^ _ ^
lorsque cela est fait nous e-mail à vous et le numéro de suivi FedEx sera accordée vous aussi, afin que vous puissiez suivre l'état de celui-ci"

as-tu compris comme moi que la si je confirme en payant, la lace sera prête pour le 15 septembre (que je la recevrais le 15 en fait) ou bien cela veut-il dire qu'ils commenceront à la faire le 15 septembre ?

Salut,
Nous avions déja vos mesures, Merci d'avoir envoyé vos mesures a notre blog.
Votre perruque sera prête pour le 15 septembre, merci pour votre patience sur notre site.
Vous pouvez recevoir votre lace plus tôt mais nous ne pouvons pas vous faire de promesse à ce sujet.
Quand la wig sera prête, nous vous enverrons un email ainsi que que le numero de suivi FEDEX, ainsi vous pourrez suivre l'etat de votre colis.

Bonsoir caramel,

te souviens-tu de notre discussiond e la nuit dernière quant à la lace que je devrais commander ?!!!
j'ai envoyé le message que tu m'as traduit (encore merci !!!!) et il m'a répondu ceci :
"hello,

we got your measurements already ,thanks sent your measurments on our blog .

your wig will be done on Sep 15 th ,thanks for your patience on our site :)

you can receive it more ealier ,but i can not promise you about it ^_^
when it is done we will email to you and the FedEx tracking number will be given you too ,so you can track the state of it"

j'ai traduis avec google qui m'a donné ça :
"
Bonjour,

nous avons déjà vos mesures, merci de votre envoyé Mesures sur notre blog.

votre perruque se fera le Sep 15 e, merci pour votre patience sur notre site:)

vous pouvez recevoir plus ealier, mais je ne peux pas vous promettre à ce sujet ^ _ ^
lorsque cela est fait nous e-mail à vous et le numéro de suivi FedEx sera accordée vous aussi, afin que vous puissiez suivre l'état de celui-ci"

as-tu compris comme moi que la si je confirme en payant, la lace sera prête pour le 15 septembre (que je la recevrais le 15 en fait) ou bien cela veut-il dire qu'ils commenceront à la faire le 15 septembre ?

Charlinou, je comprends parfaitement dans quel état de stress tu dois être; tu sais que j'ai vécu ça avec Epitome; cette attente tue, surtout quand on a une échéance, qu'on veut sa lace pour une occasion spéciale; c'est déjà bien que tu aies pu parler à ken aujourd'hui; espérons qu'il tiendra ses promesses et expédieras la lace vendredi pour qu'elle arrive mardi; ça te laissera le temps de t'entrainer; c'est déjà ça. ON CROISE LES DOIGTS POUR TOI
Fedo et Marie, je suis désolée mais je n'arrive pas à télécharger des photos sur mon pc depuis quelques mois; il est trop vieux je crois(10 ans quand même) et commence à rendre l'âme tout doucement. Mais j'essaierai avec l'ordi de mon mari dès qu'il revient de son voyage, promis, juré, craché.
Marie, c'est vrai que la texture yaki ressemble beaucoup au cheveu africain défrisé. Il est vraiment très beau; pour toi qui est métissée, il serait parfait; d'ailleurs quand on est métissée, on est bien avec pratiquement toutes les textures: yaki, wavy, curly. Pour la différence entre le yaki indien et le yaki indien, cest que le yaki chinois est plus raide et ne garde pas les boucles; le yaki indien par contre peut se boucler facilement . Les deux sont très beaux; tout dépend de ce qu'on recherche, de l'effet qu'on veut obtenir. Je sais que sur BHM les filles raffolent du chinse ligt yaki.
Sasate, j'utilise une fois par semaine le shampooing et l'après shampooing thermo-lisse Jacques Dessange; et en usage quotidien, j'utilise le serum thermo-lisse soin et lissage jacques dessange. J'ai choisi cette gamme juste parce qu'elle est sensée protéger le cxheveu de la chaleur du sèche-cheveux et du lisseur. En tout cas, pour le moment ça va mais je compte m'acheter l'après shampooing dark and lovely conseillé par tat-lau.
Coucou Miges, te revoilà! Alors comment se porte ta lace? Tout va bien? Tu ne rencontres pas de probèmes particulier? Cheveux qui tombent, qui ternissent ou les boucles qui disparaissent? Tu veux échanger une cape beige contre des colles? les wig cap coûtent moins de 2 euros, tu sais? Tu n'en a pas trouvé à toulouse? Cherche dans les boutiques afro qui vendent les perruques.
Nicour, oui tu ferais mieux d'envoyer un mail à Ashley pour lui dire que tu attends ton colis dans 10 jours! Mais reste gentille et polie .
Marie, je ne connais pas le yali malaysien, c'est pour celà que je n'en ai pas parlé

Ok, met les nous dès que tu pourras alors.
A propos de pb sur la lace, j'ai l'impression que les miens ils cassent. Je sais pas, c'est peut être moi qui les brosse trop fort ou alors la donneuse était anémiée:cmshadow:, du coup je ne la porte qu'en chignon tellement que j'ai peur de les abimer surtout que ça repousse pas.:confused:
Quelqu'une peut me donner des conseils?

Merci pour les explications sur les yaki, on en apprend des choses ici sur le forum.

Salut,
Nous avions déja vos mesures, Merci d'avoir envoyé vos mesures a notre blog.
Votre perruque sera prête pour le 15 septembre, merci pour votre patience sur notre site.
Vous pouvez recevoir votre lace plus tôt mais nous ne pouvons pas vous faire de promesse à ce sujet.
Quand la wig sera prête, nous vous enverrons un email ainsi que que le numero de suivi FEDEX, ainsi vous pourrez suivre l'etat de votre colis.

merci fedo !!!

il me reste plus qu'à payer maintenant !!!!

l'une d'entre vous connait-elle le site royalmewigs.com ?

les filles, j'ai besoin de votre avis
laquelle est la plus belle ?
c1f474c12bcaa14a2cf9a57392a296d9.jpg

f96e473c70e3b784360e8bc2492089a9.jpg

merci !!!!!

les filles,

avez vous plus de renseignements quant au lieu et à l'heure du rendez vous de samedi de nanoulicious ?
et est-on obligé de mettre du scalp protecteur avec les adhésifs ?
j'ai commandé sur francelacewig.com le kit ultimate.
pour celles qui l'ont déjà utilisée, elle est waterproof ? elle tient longtemps ? elle est facile à appliquer ?

Super fedo ! Les fdp sont à 15$ pour la France
Ils livrent en combien de jours ?

J'ai envi de prendre la ORWG, ça me reviendrai a 15€ et Nanou la vend à 12€ je crois... Je crois que je vais la prendre chez Nanou et la chercher samedi pour ne pas avoir de fdp...
Mais au fait c'est ou la reunion samedi ?

les filles, j'ai besoin de votre avis
laquelle est la plus belle ?
c1f474c12bcaa14a2cf9a57392a296d9.jpg

f96e473c70e3b784360e8bc2492089a9.jpg

merci !!!!!

Les deux sont trés jolies!!!

Et bien me voila arrivée!

je viens vous communiquer les dates de la rencontre :

Samedi 6 septembre 2008 a 15H
Ne soyez pas en retard...

ll y aura un mot de passe a l'entrée, surement Lace ou Licious

vous avez le choix entre ces deux endroits plutot sympatique :

Twenty One Sound Bar : Bar Paris

et

La Cabane C@fé : Bar Paris

Non fumeur, on pourra papoter tranquille, mot d'ordre samedi : La franchise :)

Sinon je vous souhaite une excellente nuit à toutes :)

A samedi

Nanou

PS: je vous propose d'essayer les différentes colles pour une participation de 2 euros symbolique!! ce qui vous économisera un bon montnat sur vos prochains achats!!

Si quelqu un a egalement d 'autres colles que celle que je vais citer, je vous propose de la racheter afin de la faire essayer.

Disponible à l'essayage: safe grip, gum spirit, ORWG, secure silicone transparente ,matte et marron

Je ramenerai un morceau de tulle, si vous en avez, apportez les.
Vous serez fixée...5 colle au choix afin d'établir celle qui vous convient le mieu.

Car tout au long du forum plusieurs personne se plaignent dene pas avooir trouver la bonne, et il n'y a qu'une solution : les essayer!!!

Retour