Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui les filles, j'ai hate !

Rebecca, non je n'ai pas encore acheté de colle? J'ai une amie qui va me preter sa colle en attendant car elle part très bientôt aux states et va m'en acheter sur place c'est vraiment moins cher ^^

Oui les filles, j'ai hate !

Rebecca, non je n'ai pas encore acheté de colle? J'ai une amie qui va me preter sa colle en attendant car elle part très bientôt aux states et va m'en acheter sur place c'est vraiment moins cher ^^

je crois que je vais faire la meme chose ma demi soeur arrive des usa le 10 septembre normalement je pense que jvais l appeler pour qu elle m en achete, mais je m y connais pas du tout sur le forum il y a trop de models lol

slt les filles j'ai enfin réussi à mettre ma lace front correctement. Mais bon pour mon mariage je la remettrai mieux. Dsl pas eu le temps de faire plus de photos.

fbe340663481909d8ed3d1e1e55b6604.jpg

Super !!!! félicitations !!! on voit ta raie ou pas ??

franchement au pire prends en plein, c'est tellement pas chère par rapport à celles qu'on trouve ici ou celle qu'on achète par correspondance avec des fdo de port de fou lol.
Un exemple : la ORGW tu pourra la trouver à 5$ (3€ et quelques) alors que si tu l'achète chez un fournisseur français ça sera 20-20€ ! SI elles ne te conviennent pas tu pourra tjr les revendre a des filles du forum

franchement au pire prends en plein, c'est tellement pas chère par rapport à celles qu'on trouve ici ou celle qu'on achète par correspondance avec des fdo de port de fou lol.
Un exemple : la ORGW tu pourra la trouver à 5$ (3€ et quelques) alors que si tu l'achète chez un fournisseur français ça sera 20-20€ ! SI elles ne te conviennent pas tu pourra tjr les revendre a des filles du forum

ouais t'as raison je vais faire ca !!!

tu connais un site qui repertori tout les model de colle?

comme ca je prend les noms et jpasse commande

Les filles, Ken m'a envoyé un message ce matin à 8h, ma lace est finie (enfin) mais il me dit qu'il n'a ni mon adresse pour me l'envoyer ni mon numéro de téléphone...
Dès que je lui donne il pourra l'envoyer

Enfin !!!!!!:2-big-smile:

ouais t'as raison je vais faire ca !!!

tu connais un site qui repertori tout les model de colle?

comme ca je prend les noms et jpasse commande

Vas sur le forum BHM (Black Hair Media) tu vas trouver le nom de toutes les colles ^^

Enfin !!!!!!:2-big-smile:

Ouiiii, enfin bon c'est pas gagné encore il m'a juste demandé mon adresse la, il faut que je reçoive le mail d'UPS maintenant :s
Il y a une fille du forum qui avait reçu le mail le vendredi ou le samedi je ne sais plus et qui a reçu sa lace le lundi... J'espère la recevoir lundi ! Il faut que je prenne rdv chez le coiffeur, je voudrai bien le prendre mardi mais si je la reçois mardi ça va pas le faire car je ne peux y aller que le matin au coiffeur... Ou alors c'est jeudi. Vous pensez que je recevrai ma wig lundi ?

vous pensez quoi de celui ci?
Le Starcooker : Restaurants Paris - Les photos

sinon y a bastille ou st michel, y a plein de petit lounge sympa :)

Nanou
www.nanoulicious.com

ah non, le starcooker à l'air super!!!:love1:

bein rdv làbas demain à 15h

j'espere juste qu'il n'y aura pas trop de monde et qu'on sera dans un pti coin isolé car avec nos histoires de lace et de colles lol

perso, j'ai hate de vous voir les filles!!!!!

J'ai une question aux filles qui ne mettent pas de wig cap : comment attachez vous vos cheveux en dessous, parce que si on fait une queue de cheval ça fait une bosse derrière...

J'ai une question aux filles qui ne mettent pas de wig cap : comment attachez vous vos cheveux en dessous, parce que si on fait une queue de cheval ça fait une bosse derrière...

Charlinou, je pense que tu devrai les plaqués tes cheveux sous ta lace
comme le fait MissLola, elle ne les tresse pas en dessous

pour mon avis perso je pense que en les tressant tu dois avoir des petites bosses
(apres tout depend aussi de la touffe de cheveux que tu as, si tu as des grosses tresses comme pr les tissages ou pas bcp de cheveux et ce sera tres fin et discret) et aussi si tu mets une wig cap

moi je vais pas me faire de tresses, je vais faire mon Wrap (donc ce sera ultra plaqué en dessous lol)

Charlinou, je pense que tu devrai les plaqués tes cheveux sous ta lace
comme le fait MissLola, elle ne les tresse pas en dessous

pour mon avis perso je pense que en les tressant tu dois avoir des petites bosses
(apres tout depend aussi de la touffe de cheveux que tu as, si tu as des grosses tresses comme pr les tissages ou pas bcp de cheveux et ce sera tres fin et discret) et aussi si tu mets une wig cap

moi je vais pas me faire de tresses, je vais faire mon Wrap (donc ce sera ultra plaqué en dessous lol)

Oui c'est ce que je veux faire justement mais les cheveux vont depasser derrière et si je fais une queue de cheval il y aura une bosse, alors comment font les filles qui ne font ni tresses et ne mettent pas de wig cap ?

ah non, le starcooker à l'air super!!!:love1:

bein rdv làbas demain à 15h

j'espere juste qu'il n'y aura pas trop de monde et qu'on sera dans un pti coin isolé car avec nos histoires de lace et de colles lol

perso, j'ai hate de vous voir les filles!!!!!

moi aussi j'ai hate de vous voir !! :blonde:

Charlinou,

Moi je fais des nattes collées en dessous et avec les cheveux qui dépassent je refais une natte horizontal. Bien sur il faut que les nattes ne soient pas grosses. Mais ca fait pas effet bosse

Charlinou,

Moi je fais des nattes collées en dessous et avec les cheveux qui dépassent je refais une natte horizontal. Bien sur il faut que les nattes ne soient pas grosses. Mais ca fait pas effet bosse

Oui je trouve que c'est mieux avec les stresses !! C'est ce qu'elle m'avait fait l'autre PET..SSE de HC !!! C'est bien le seul truc de bien qu'elle est fait.. bref...

Mimi tu viens demain ?

Ouai on voi ma raie, et elle est vraiment très facile à faire. Mais si je veux qu'on la voye bien je dois la travailler au fer à lisser. Mais je l'adore. C'est mon nouveau bébé :baby:^^

ah d'accord !! :-))) dis moi est ce que ta lace boucle un peu si tu l'a mouille ????

ah d'accord !! :-))) dis moi est ce que ta lace boucle un peu si tu l'a mouille ????

Non elle ne boucle pas d'un cheveux lol. Elle reste trè lisse. Quand elle sèche elle prend juste légèrement du volume c'est tout. J'avais peur au départ que si je la mouille elle devienne impossible à coiffer; mais non. Elle était soyeuse comme la soie lol :laugh:

Oui c'est ce que je veux faire justement mais les cheveux vont depasser derrière et si je fais une queue de cheval il y aura une bosse, alors comment font les filles qui ne font ni tresses et ne mettent pas de wig cap ?
Super, charlinou! Voilà enfin une bonne nouvelle, tu vas recevoir ta lace! Enfin!! Je pense que tu as plus de chance de recevoir ta lace le mardi, à moins que Ken ne l'envoie tout de suite après avoir reçu tes coordonnées.
Les filles qui ne font pas de tresses et ne mettent pas de wig cap font le wrap comme l'a dit cherlie5. Moi je n'ai pas assez de cheveux pour le faire; d'ailleurs ils sont crépus donc impossible de faire le wrap ; je fais des tresses fines, je procède exactement comme mmi11; c'st ce que tat-lau m'a fait dernièrement; comme j'ai les cheveux ultra fins, ça me fait de toutes petites nattes et c'est parfait;il n'y a pas de bosses; sans la wig cap, le cheveu respire; je n'ai pas du tout l'impression de porter une perruque tellement c'est léger t je sens l'ar à travers le tulle; c'est tout simplement génial;
Ma lace est toujours bien collée sur ma tête; 8 jours déjà:) Merci tat_lau, l'experte en pose de Full lace wig; Je pourrai la porter plus longtemps mais j'a envie de laver mes cheveux demain; je suis bien contente d'avoir une aussi bonne tenue. Dimanche, je la pose toute seule et je vais voir si je vais m'en sortir aussi bien que tat_lau.

De peur de passer pour une inculte... C'est quoi le wrap ?

Bon ben je vais faire des tresses alors, mais le pb c'est que je ne sais pas tresser et ma mère non plus lol donc faut que je trouve qq'un

Non elle ne boucle pas d'un cheveux lol. Elle reste trè lisse. Quand elle sèche elle prend juste légèrement du volume c'est tout. J'avais peur au départ que si je la mouille elle devienne impossible à coiffer; mais non. Elle était soyeuse comme la soie lol :laugh:

Ah d'accord c'est cool !!!!

Retour