Besoin de votre avis sur ma pose (pas faites par moi !!!)

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Juste un petit avis !
Le 22 aout je suis aller me faire un gainage chez mon esthéticienne.
Or 2 jours plus tard des décollements on commencé (pour le toute première fois !). J'y suis retourné 1 semaine plus tard elle ma refait les doigt ou il y avait les décollement mais ca a recommencé le lendemain, et la c'est sur tous les doigts. C'est tout simplement horrible !!! En plus elle ma fait la french trop courte on voit déjà la repousse !!!! Enfin je sais pas si ce qui c'est passé c'est la première fois ! Le hic c'est qu'on apu prendre un rdv que à 4 semaines c'est à dire le 19/09.
Vous me conseilleriez quoi ? Un peu de colle pour les décollements et attendre ??? Je sais pas trop quoi faire je suis à deux doigt de tout faire sauté !!!
J'aurais bien envie de me le fire moi mais j'appréhende vachement... Enfin voila !!!! J'imagine que si ca vous arrive vous vous les refaites vous non ?
Merci en tout cas pour vos réponse !
:kiss1:

Re : Besoin de votre avis sur ma pose (pas faites par moi !!!)

Je voulais préciser que quand je dit décollements c'est le gel sur la plaque, mais également mon ongle naturel qui se décollent en haut !!! Enfin j'espère que vous voyer lol !

coucou surtout ne met pas de colle le mieux c de limer un peu les cotés et de mettre un vernis transparent:ange:

passe un coup de lime sur le tour de l'ongle pour enlever un peu les decollements puis finition ou vernis transparent comme dit angels mais surtout pas de colle!! tu risquerais d'emprisonner les microbes sous les decollements..beurk
bisous

coucou surtout ne met pas de colle le mieux c de limer un peu les cotés et de mettre un vernis transparent:ange:

passe un coup de lime sur le tour de l'ongle pour enlever un peu les decollements puis finition ou vernis transparent comme dit angels mais surtout pas de colle!! tu risquerais d'emprisonner les microbes sous les decollements..beurk
bisous

Je veux bien mais il se décolle sur tout l'ongle !!!!!!!!!! Pas juste sur les bords !
Et pour dessous je fait comment ? Le bord libre se décolle aussi !
Je vais vous faire une photo parce que la je crois que ca vaut le coup ! C'est la première fois !!!!!!

si tout se decolle lime tout mais surtout ne colle pas une de mes cliente a fait ca car elle etait en voyage et resulta t retour mycose! apparement tu ne supporte pas le gel tout se decolle prends rdv ailleurs puis cest tout

si tout se decolle lime tout mais surtout ne colle pas une de mes cliente a fait ca car elle etait en voyage et resulta t retour mycose! apparement tu ne supporte pas le gel tout se decolle prends rdv ailleurs puis cest tout

Bon pas de colle !!!!:ayalou:
Si si je supporte le gel. En 2 ans c'est la première fois que ca me fait ca !!!!!
Bon alors avis aux âmes sensibles c'est horrible !!!!!!!

Mince on voit pas grand chose !!!

Pièces jointes

• DSCN0280.jpg
    DSCN0280.jpg
    87 KB · Affichages: 141
  • DSCN0282.jpg
    DSCN0282.jpg
    112.8 KB · Affichages: 207
  • DSCN0277.jpg
    DSCN0277.jpg
    143 KB · Affichages: 188

si on vois assez que pour voir que c la cata et ta payé combien pour ca !!!!!!!!!moi je limerai tout car les bacterie pourai s infiltré mais ta repousse et loin tu a deja limer ou bien tu es deja a plus de trois semaine ?de toute façon quoi qu il en sois lime tout il vaut mieux et apres passe du desinfectan:ange:

Oulala syb! Mais c'est pire qu'avant. Qu'est ce qui se passe? Moi je serais tout je limerai tout. Ca te fera un bon entrainement avec la ponceuse! lol
Si tu arrives à prendre du courage, refais toi, toi même le gainage. Sinon c'est l'occasion de laisser reposer tes ongles jusqu'à ton prochain rdv.

si on vois assez que pour voir que c la cata et ta payé combien pour ca !!!!!!!!!moi je limerai tout car les bacterie pourai s infiltré mais ta repousse et loin tu a deja limer ou bien tu es deja a plus de trois semaine ?de toute façon quoi qu il en sois lime tout il vaut mieux et apres passe du desinfectan:ange:

Heu non ca fait 1 semaine depuis vendredi que je les ai refait !!!! Elle ma rien fait payer vu la cata que c'était (et comme dit titipat quand j'y suis retourné c'était moins pire lol) !!!!!! J'ai rien toucher mais mes ongles poussent à la vitesse éclair !!!!! Ce qui me fait peur c'est est ce que la prochaine fois ca va faire pareil ???

Oulala syb! Mais c'est pire qu'avant. Qu'est ce qui se passe? Moi je serais tout je limerai tout. Ca te fera un bon entrainement avec la ponceuse! lol
Si tu arrives à prendre du courage, refais toi, toi même le gainage. Sinon c'est l'occasion de laisser reposer tes ongles jusqu'à ton prochain rdv.

Ben c'est ce que je suis à deux doigt de faire parce que la je peux vraiment pas !!!!!!!!!!!!!!! Et c'est encore pire en vrai ! :eek:

QU'EST CE QUI M'ARRIVE ???? :11-crying::11-crying::11-crying:

Et tu l'as rappelé la fille? Elle dit quoi??
Et ta mère, ça tient??

moi je te conseil de te les faire toi moi c ceu que je fait et mes ongles tiens jusqu a ma retouche suivante on et jamais mieux que par sois meme:twitcy:

Et tu l'as rappelé la fille? Elle dit quoi??
Et ta mère, ça tient??
Non je l'i pas rappelé ! Ca me soule ! 3 fois pour une même pose !!!!! La pauvre elle va être dégoutée !
Ma mère ca tient nickel ! Mieux que moi en tout cas !!! :ayalou:
moi je te conseil de te les faire toi moi c ceu que je fait et mes ongles tiens jusqu a ma retouche suivante on et jamais mieux que par sois meme:twitcy:

:ayalou: C'est ce que je me disais !!! Allez demain au boulot !!!!!!!
Mais par contre tu crois que ca vient d'ou ????? Ca me la jamais fait et la 2 fois sur une même pose !

elle a surement voulu aller trop vite et elle a mal degraisser tes ongles ne t en fait pas refait toi ta pose et tu verra bien:wink2:

:eek::eek:ben qu'est ce que cest que çà !!!

moi je te dirai , lime tout le gel et refait ta pose toi meme

tu va pas continuer à payer alors que tu t'en sort tres bien ,toute seule

de plus là , je craint que ton ongle naturel ne soit pas en bon etat apres la dépose , donc peut etre tips :18-tired:

tu sais sybil les gainange c'est tres aleatoire , on a parfois des surprise alors que ca tient bien d'habitude

allez au boulot ma belle , et fais nous voir ,

la mauvaise main c'est long mais on y arrive t'inkiete

elle a surement voulu aller trop vite et elle a mal degraisser tes ongles ne t en fait pas refait toi ta pose et tu verra bien:wink2:

Ba je pense pas on a mis 2h pour faire 3 doigt !!! :ayalou::ayalou::ayalou:

:eek::eek:ben qu'est ce que cest que çà !!!

moi je te dirai , lime tout le gel et refait ta pose toi meme

tu va pas continuer à payer alors que tu t'en sort tres bien ,toute seule

de plus là , je craint que ton ongle naturel ne soit pas en bon etat apres la dépose , donc peut etre tips :18-tired:

tu sais sybil les gainange c'est tres aleatoire , on a parfois des surprise alors que ca tient bien d'habitude

allez au boulot ma belle , et fais nous voir ,

la mauvaise main c'est long mais on y arrive t'inkiete

Tips ? Tu crois que je devrais tout limer ???
Rolala le boulot !!!!!!!!!! Mdr j'espère au moins que j'aurais reçu mon embout !!!! Bon aller faut que je me motive psychologiquement !!!!! :ayalou:

c est quoi cette pose
puree ma belle fais la pose toi meme comme ça tu seras pas decue

c est quoi cette pose
puree ma belle fais la pose toi meme comme ça tu seras pas decue

C'est si horrible que ca ???? :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Bon ba demain je vais me lancer !!!!!

3h pour trois doigt:ayalou:laisse tomber je suis sur que tu mettra moin de temps

Retour