Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

syssy je t'ai laisser une demande d'ami sur myspace ;)
j'aime bien votre musique c'est toi qui chante sur le morceau du profil?

bnne nuit a vous ttes et demain est un autre jour...:movingtongue::faery:

Je l'accepte direct!:oster:
Merci, oui c'est moi qui chante!
Bonne nuit!

Oui c'est bien la que je l'ai acheter, a mon avis ils ont arrété de fabriquer le produit c'est domage...
je vien de recevoir un mail de forgirlslikeus pour la colle cream
(barbie c'est bien la ou tu la acheter) et il me réponde ce ci:

L'adhésif de crème a été cessé par le fabrican

Coucou,

Je suis votre discution depuis un bon momen et je n'est jamais osé posté lol. Alors j'ai également acheté une lace que je me suis fait poser aujourd'hui. J'en sui très contente mais le problème c'est que de près ya pleins de petits points noirs et j'aimerais savoi si ya moyen que ça se voit moins?

Si vous pouvez m'aider merci beaucoup

Salut Ruthy !

felicitatin pour ta lace !
pour les point noir il faut blanchir tes noeuds il faut que tu achete un kit de blanchissement des noeuds (ils en vendent sur hair direct) ou bien acheter un spray l'oreal glam bronze pour peaux blonde, sa permetra de blanchir tes noeuds et il n'y auras plus ces petit point noirs. Envoir nous tes foto ^^
Coucou

Je suis votre discution depuis un bon momen et je n'est jamais osé posté lol. Alors j'ai également acheté une lace que je me suis fait poser aujourd'hui. J'en sui très contente mais le problème c'est que de près ya pleins de petits points noirs et j'aimerais savoi si ya moyen que ça se voit moins?

Coucou,

Coucou, il faut vaporiser sur toute la tulle (a l'interieur de la lace) du spray autobronzant GLAM BRONZE de chez L'Oreal trouvé au supermarché (entre 12 et 20 euros). Si ta lace est couleur light brown prend celui pour les teints clairs et si ta lace est de couleur brown alors tu prends celui pour peaux mates et brunes.
Avec ça, normalement ça fait l'affaire.
Bisous et bonne nuit

Hééé réponse super speed vous êtres cool merchi:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:.

Alors ma lace est noir et la tulle est blanche( transparente je crois).
Donc il faut que je prenne le spray autobronzant GLAM BRONZE pour peaux mates et brunes??

Merci

tu as demandé une tulle transparente? c'est bizarre.
Normalement tu dois avoir la couleur de ta lace proche de la couleur de ta peau. Enfin bref, si tu es clair de peau (style halle berry, noemie lenoir) prend celui pour peau claire, si tu es plus foncée prend celle peau mate. celle du moins qui se rapproche le plus de ta carnation de peau. t'as qu'a essayer sur ta peau avant d'acheter.
Sur ce, bonne nuit et on courage dans ta pose.
A très bientôt.

Enfete je n'est pas pris du sur mesure!! J'en ai éssaye plusieurs, de plusieurs tailles et celle que je voulais m'allait donc je l'ai pris directement. Elle n'est pas transparente mais elle est un peu blanche enfin clair, genre marron clair. Ok je prendrais la foncé alors. merci beaucoup c'est super sympa de ta part.

Si mais faut tous les faire!
Et moi je suis saturé,trop de mauvaise
expérience!J'ai fais à peu prés tous les salons
à château d'eau, et château rouge!
Je suis pas de partie pris mon père a un
salon! Mais je suis tellement exigeante et perfectionniste que
même chez lui je refuse de me faire coiffer!
Et pourtant c'est gratuit!lol
MDR, même chez ton pere ?!! tu n'y vas pas ? tu va me tuer(deh')!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Au fait Abrico tu as du nouveau pour ta commande?

il dise qu"elle devrai prendre l'avion ce soir pour arrivé demain, je serai soit disant livré demain dans la journée (10sep) au plus tard demain matin mais il m'ont di tellement de chose que j'attends de le voir pour le croire

pose de ma lace, épisode 2 :
alors donc je l'avais posé samedi nuit et j'avais mis presque 4 heures. j'avais mis de la colle devant et j el'avais meme pas collée derrière. j'ai dormi avec et la colle n'avait pas assez adhéré. pourtant c'est la secure. alors dimanche je l'ai enlevée (très facilement) et j'ai essayé de la reposer. j'ai mis des adhésifs derrière et devant j'ai mis des adhésifs et de la colle. je l'ai posée et ça tenait très bien jusqu'à aujourd'hui. (2 jours)
mais j'avais mis un collant trop clair et les noeuds n'étaient pas blanchi. je la portait qu'en queue de cheval. aujourd'hui, j'ai acheté tout le nécessaire et je l'ai recollé. et c'est beaucoup mieux à mon avis.
je pense que les adhésifs et la colle est une très bonne solution

n'oublie pas les photo
la tule tu la couper a quel niveau, tu en as laiser un peu ou tu la découper au ras de la hairline

4 heure sa fait peur

j'ai eu trop de mal, la colle me collait partout sur les doigts, j'avais trop de cheveux à moi donc la colle ne collait pas sur mes cheveux (j'ai du rasé un peu mes petits cheveux devant et derrière
là ça va, ça adhère super bien, je suis contente
mais j'avais pas assez plaqué mes cheveux la dernière fois et ça faisait très gonflé (deja ke j'ai pris une densité de 150 % !!!)
là j'ai fait des nattes collées et j'ai u aucun mal

pour les fotos, j'esseré d'en mettre dès que j'aurais récupéré mon apareil foto

j'ai une question pour celles qui ont déjà posé leur lace, au bout de combien de jours l'avez-vous lavée pour la première fois ?

Retour