Ma Formation avec Polina ...

Emmanuelle34

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes !
Voilà c'est fait !! mes deux jours de perfectionnement avec Polina !!
Je vous mets des photos de mes poses, à savoir que je travaille essentiellement le gel, ou plutot que je travaillais car maintenant le gel c'est fini !!!!
Alors merci encore Polina, c'est une excellente formatrice, elle explique très bien, à l'écoute, voit tout !! connait son métier sur le bout des doigts plutot des ongles !!! Le travail est vraiment nickel, merci encore ! et à bientôt pour la déco ....
Merci à Naïs qui a été très très patiente !! et adorable. (2 premieres photos)
Merci à Karima pour sa patience également !!

Voilà !!

Pièces jointes

• Nais 3 090908.jpg
    Nais 3 090908.jpg
    38.6 KB · Affichages: 276
  • Nais 2 090908.jpg
    Nais 2 090908.jpg
    47.2 KB · Affichages: 317
  • Karima 4 100908.jpg
    Karima 4 100908.jpg
    47 KB · Affichages: 309
  • Karima 6 100908.jpg
    Karima 6 100908.jpg
    35.2 KB · Affichages: 302
  • Karima 7 100908.jpg
    Karima 7 100908.jpg
    33.9 KB · Affichages: 267
Re : Ma Formation avec Polina ...

super,pour une première en acrylique. Je souhaite faire une formation cet hiver avec polina. Je travaille déjà la résine c'est un perfectionnement.

tres bon boulot et j espere que je pourrais aussi tres prochainement la rencontrer j en reve mdr

Merci les filles, oui elle est super vraiment, Marielle si tu travailles déjà la résine tu vas cartonner !!

Je l'ai fait venir en juin mais 1 jour modelage et 1 jour 3D trop court. Elle est toujours pas conventionnée ?

Ah oui cé sur, moi aussi j'ai pris 2 jours pour le modelage, je vais prendre 2 jours je pense pour la déco ou plus je ne sais pas. J'ai de la chance car je suis pas loin d'elle. hi hi Hi !!

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu effectivement ca donne trop envie d etre formée par cette dame :tongue4:

dommage que je sois si loin :tongue4:

ton travail est remarquable :thumbup:

Pas évident, je me doute, plus les frais d'hébergement, et de nourriture. Faudrais qu'on arrive à la kidnapper et à se l'envoyer lol !!!!!!! (bichette, la pauvre !!!!)

oui mais je pense qu'il y a beaucoup de personnes sur le fofo qui pense comme toi. Polina est géniale

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu effectivement ca donne trop envie d etre formée par cette dame :tongue4:

dommage que je sois si loin :tongue4:

ton travail est remarquable :thumbup:

Merci c'est gentil ça !! quand meme pas remarquable, mais j'espère que cela va le devenir !!!! hi hi !!
En tout cas je vais tout faire pour ça.

j'attends depuis juin je veux faire un dossier pour une prise en charge. Pourtant il faut 15 jours ,pour l'être

ouaouhh!! et tu n'avais jamais fais de résine avant?

C'est hallucinant!!
Peux tu me dire pour combien tu en as eu?
car je suis vraiment intéressée!!!
La je pense que je vais y aller.

Dis moi Marielle, tu viens au salon à Palavas ??
Tu as une galerie ?? j'ai vu que tu étais une pro !! j'aimerais bien voir tes poses, si tu as des photos ce serait avec plaisir

ouaouhh!! et tu n'avais jamais fais de résine avant?

C'est hallucinant!!
Peux tu me dire pour combien tu en as eu?
car je suis vraiment intéressée!!!
La je pense que je vais y aller.

Ben j'avais un peu pratiqué la résine avec ma formation Beautynails que j'ai faite en février mais depuis que dalle !! Mais polina t'explique tellement bien aussi que tout de suite cé plus facile !!

non je vais à lyon en novembre. Et je n'ai pas fait de galerie encore, tout est dans mon appareil numérique

whaou punaise c'est vraiment un tres bon début bravo miss elle fais vraiment du super travail notre Polina jai aussi le projet d'aller faire une formation de 2 jours avec elle pour resine et déco

Retour