Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

King Gou

T'es venu faire quoi sur ce forum au juste?
t'es venue seulement nous dire que t'es contente d'etre blanche?????
Bon il est 22H j'ai pas envie de parler mal,et de rentrer dans un débat babtou renoi mais sache qu'on a rien a vous envier.
Et ne crois pas qu'on essaie de vous imitez en mettant des lace front, ce qu'on recherche avant tout c'est l'originalité, le changement, la diversité...
Enfin bref si t'as rien a dire fous nous le camp.....
BIEN DIT

HEY LES FILLES!
ça veut dire quoi?
"Your unit is on schedule and still is due to ship on or a bit before Sept 26.
So you still have a couple of weeks left before it will be sent out.
Thanks!"

c un message d ashley
j y comprend rien: merciiiiiii

Loool bah ouais tout est vrai appart mes 2 soeurs que j'ai rajouté lol J'ai bien 2 soeur mais bon je vis pas avec elle son en guadeloupe..bref ! lol Sinon tout le reste est vrai mais bon après il est pas obligé de me croire ...

Puis je me suis dit aussi, si vraiment on s'applique à lui démonté son image, rien ne l'empêche de changer de nom, de site et rebelote quoi ... Fou la rage, il mériterait que je décende en chine lui débrider les yeux avec des baguettes tiens ! tchip !

t'es où de la guadeloupe ?

Charlinou,

J'ai envoyé un mail hier a l'escroc mais il ne répond pas, moi perso je te conseille de la revendre sur ebay et d'en racheter une qq part. Quadn il y a plus de confiance sa sert a rien de se forcer!!!!!

Pretty

Non je suis ni malienne ni soninké, je suis sénégalaise. Mais j'ai grandi avec eux, je sais les reconnaitre a 100 kilometres lool

Hé Marie tu ne m'as pa répondu au sujet de ta lace Yaki comme tu flippais et ....moi aussi j'aimerai savoir si tu es contente de la texture Yaki de Ken??

Charlinou,

J'ai envoyé un mail hier a l'escroc mais il ne répond pas, moi perso je te conseille de la revendre sur ebay et d'en racheter une qq part. Quadn il y a plus de confiance sa sert a rien de se forcer!!!!!

Tu as raison... Je suis franchement degoutée....

Charlinou,

Pretty

Non je suis ni malienne ni soninké, je suis sénégalaise. Mais j'ai grandi avec eux, je sais les reconnaitre a 100 kilometres lool
Hé Mimi c'est toi qui avait un problem avec ta lace mal découpé?? si oui qu'en a s tu fait??

Tony Zhang, apparement Epitome va ce fournir chez lui (c'est Tat_Lau qui me l'a dit)

ah oui merci! je vais essayer de voir avc lui!
je suppose que pesonne n'a jms commander chez lui sur ce forum...

Charlinou,

Pretty

ah oui :) je vois alors
mais c pareil mali senegal tmtc en plus j'ai plein de galsen ds ma famille!
mais qd meme t'as une de soninké meme si sur la foto de ton avatar on diais plus une indoue lol
et toi au fait t'es n attente d'une autre lace?

Hé Mimi c'est toi qui avait un problem avec ta lace mal découpé?? si oui qu'en a s tu fait??

Ouais c'est moi,

Ba j'avais aussi un pb de noeuds non blanchis je ne sais pas si tu te rappelles?
J'ai recontacté le vendeur, et il va m'envoyer a ses frais un truc pour blanchir les noeuds.
Une fois que ca , ca sera fait je m'attaquerais a l'autre probleme de ma tulle J'appelerais tat lau ej crois pour qu'elle me file un coup de main.
Pour l'instant je met ma premiere lace.:happy:

Charlinou,

Tu as raison... Je suis franchement degoutée....

charlinou c une good idea ebay:
c sur tu vas trouver acheteur mais je te conseil de bien spécifier les mesures de la perruque pour pas avoir de probleme aprés vente...
en tou k sur ebay les echere montent vite dc ca tombe tu pourra meme te permettre une brésilienne aprés coup:clap3:

Ouais c'est moi,

Ba j'avais aussi un pb de noeuds non blanchis je ne sais pas si tu te rappelles?
J'ai recontacté le vendeur, et il va m'envoyer a ses frais un truc pour blanchir les noeuds.
Une fois que ca , ca sera fait je m'attaquerais a l'autre probleme de ma tulle J'appelerais tat lau ej crois pour qu'elle me file un coup de main.
Pour l'instant je met ma premiere lace.:happy:

t'avais acheter chez qui?

Ouais c'est la meme:30-niceeyes:
Ba moi, j'en ai commandé une 2eme chez laec wig megastore, tres bonne qualité tres bon suivi , rien a dire sauf que les noeuds été pas blanchis, mais bon j'ai recontacté le mec et il va m'arranger ca, ( voir mon précédent message)
Donc ca m'en fait 2. La premiere c'est celle que tu vois sur la photo , c'est une silky je trouve que le cheveu est trop lisse docn ma 2eme c'est une yaki et ca fait carrément plus cheveu de renoi

ah oui merci! je vais essayer de voir avc lui!
je suppose que pesonne n'a jms commander chez lui sur ce forum...

ah oui :) je vois alors
mais c pareil mali senegal tmtc en plus j'ai plein de galsen ds ma famille!
mais qd meme t'as une de soninké meme si sur la foto de ton avatar on diais plus une indoue lol
et toi au fait t'es n attente d'une autre lace?

ALors Marie comment tu trouves la Yaki???

Génial !! c'est pile ce que je voulais (ni trop lisse, ni trop crépu)

Disons aussi que j'ai eu plus de chance que charlinou avec ken.. Bon c'est vrai que j'en ai pris une en stock !!! je l'ai commandé vendredi et reçu mercredi.... Par contre pour une 18' elle est vachement longue ... je vais peut etre un peu la couper....

t'es où de la guadeloupe ?

Le Moule je crois ... lol En fait c'est mon père qui vit làbas mais j'ai pas trop contact avec. Il a eu 2 filles de son coté et ce sont mes demi soeurs mais jlai ai vu la dernière fois j'avais 13 ans .. LOL !
Sinon mon Grd Pere vit au Moule :34-yes:

Disons aussi que j'ai eu plus de chance que charlinou avec ken.. Bon c'est vrai que j'en ai pris une en stock !!! je l'ai commandé vendredi et reçu mercredi.... Par contre pour une 18' elle est vachement longue ... je vais peut etre un peu la couper....
Super,mega,génial c'est ce que je voulais aussi jespère bien la recevoir surtout que j'avais envoyé à Ken un message incendiaire de soutien à Charlinou

marie tu pourras nous mettre des fotos? histoire de voir ce ca donne une yaki lisse

Ouais c'est la meme:30-niceeyes:
Ba moi, j'en ai commandé une 2eme chez laec wig megastore, tres bonne qualité tres bon suivi , rien a dire sauf que les noeuds été pas blanchis, mais bon j'ai recontacté le mec et il va m'arranger ca, ( voir mon précédent message)
Donc ca m'en fait 2. La premiere c'est celle que tu vois sur la photo , c'est une silky je trouve que le cheveu est trop lisse docn ma 2eme c'est une yaki et ca fait carrément plus cheveu de renoi

tu l'a payé cbiem chez megastore?
et tu pourra aussi nous mettre des foto de la lace j'meré voir ce que ca donne la texture??:3-blink:

Ouais quand je l'aurais mise... mais je la mettrais que dans qq temps.
Tu fais le ramadan pretty?

Retour