des nouvelles de CORALIEY??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin
  • Date de début Date de début
Re : des nouvelles de CORALIEY??

un p'tit message pour te donner du courage, je ne sais pas ce que tu vis puisque j'ai eu 2 césariennes 15j avant le terme et les fins de journées etaient deja difficile donc j'imagine....
en plus les hormones n'arrangent pas grand chose pour les nerfs.
Pensa a ta crevette losque tu la promenera dans son joli landau et ca ira mieux bisous et je pense a vous tout les jours meme si je ne laisse pas toujours des messages

bah vu que g eu une cesarienne pour le premier y 'aura pas de declenchement donc si aps là le 10 ,le 11 je dois aller a l'hosto et le 12 g ma cesarienne ;)

perso j'ai bien vecu ma première cesarienne ,ca a ete vite en + ,a 50 j'etais incisé a 56 j'avais mon ange dans les bras,le reste g oublié lol

bonjours,nous sommes vendredi....et toujours pas de nouvelle de COALIEY!!!!!!!

normalement elle doit rentrer a la mat pourune cesarienne programmée pour samedi a moins que dame nature se reveil avant lol
bisous ma belle ,moi suis toujours au même point,;faux travail,faux travail et encore faux travail lol

coucou
no toujours rien!!!!!
bonne nouvelle alors!!!elle est maman
bizzz

elle devait avoir une cesarienne samedi au pire des cas il me semble, donc si elle l'a eu elles devraient sortir fin de semaine mais si dame nature a bien fait les choses et que la petite est née naturellement je pense qu'elle ne devrait pas tarder a sortir de la mat.

oh ben voui dis donc la pauvre elle sera allée jusqu'au bout!!
une grosse pensée!!!!
bisou bisous

coucou
nous sommes le 10 et normalement Chiara est née.....
Des que tu rentres donne nous des nouvelles
merciiiiii

comme on a pas eu de nouvelles encore, je pense qu'elle a eu une cesarienne et du coup elles sont restées plus longtemps a la mat.

oui a mon avis une bonne semaine a la maternité
quoi que moi au bout de 4 jours on m'a laissé sortir apres cesarienne j'ai meme ete etonné la tite prenait bien et je ne demandais que ca de rentré!!!!!

ça y es :bebeouin: elle est enfin née ! Un accouchement pas terrible du tout. accouchement naturel, peri qui na pa marché, delivrence artificielle du placenta. ça valait le coup, elle est magnifique et c'est que du bonheur. je repasserai + tard. l'épisio cé dur dur. Gros bisous à vous toutes et bon courage pour les autres. en attendant quelques photos...

Pièces jointes

• 101_0008.jpg
    101_0008.jpg
    50.1 KB · Affichages: 195
  • 101_0022.jpg
    101_0022.jpg
    46.4 KB · Affichages: 245
  • 101_0043.jpg
    101_0043.jpg
    42.4 KB · Affichages: 223

yep!! yep!!! Toutes mes feliciatations ma belle, elle est superbe ta puce:youpi:

Repose toi, reprends des forces:3-blink::kiss1:

Retour