Cherche formation ongles dans le 34 ! !

GALINETTE34

J'adore ce ..... !
Bonjour,
Je cherche une formation pour être prothésiste ongulaire à montpellier. J'ai déjà vu Onglissima et CESARS SECRET (montpellier) et StilleAcademie (La grande motte).
Je ne sais pas ce que cela vaut.
Quelqu'un connait il ?????
MERCI D'AVANCE......:tongue:

Re : Cherche formation ongles dans le 34 ! !

Ben mon point de vue, c'est que Onglissima je connais pas juste en tant que cliente, je me faisais faire les ongles chez eux y a quelques années pendant longtemps, ils travaillent à la résine et ils m'ont l'air comment dire buté sur leur marque, leur technique, leur marque ... tu vois ? Et je pense qu'ils sont un peu dépassé, maintenant ce n'est que mon avis !! Cesar secret connait pas, je sais pas ce que ça vaut. Et puis Stillet Académie ben moi j'ai trouvé ça top !!! tout dépend ce que tu veux apprendre, le gel ou la résine ou les deux !! et puis quel est ton budget ?

moi j'ai fait a beautynails a nimes

merci bcp à vous toutes !
Pour mon budget, je ne sais pas encore ! je regarde un peu et puis je regarde aussi le contenu ect.....
Bref, pas encore trop décidé mais je prend note pour pouvoir tout comparé.

merci

coucou !
j'ai consulté leur site, leur formation de 2 jour m'interesse. Il y a noté qu'à la fin du stage, on reçoit un certificat. Mais est ce un diplome de prothésite ongulaire ou pas ??

merci de ta réponse.

tu as consience que ici ils ne te donnent pas le materiel si tu doit acheter le nessessaire plus l'argent de la formation tu serais ruiner, apart si tu as tout le materielle, en plus il te donnent la liste de ce qu'il te faut!

a beauty nails tu as une semaine pour moins que la bas! puis le materiel il te fournisent pour la dure de la formation!

ils te disent de remener tout ca
lampe U.V 36 Watt + 4 Néons
- gouge (repousse cuticules en fer ou batonnets de buis)
- eau émolliente
- bloc 4 faces blanc
- lime à grains moyens
- lime à grains fins
- colle à capsules
- pince guillotine
- pince à envies
- ramollisseur de capsules
- capsules naturelles d'intégrations ( marque Peggy Sage recommandé,boite rose)
- capsules d'intégrations courbées ( marque Peggy Sage recommandé, boite orange)
- capsules de pointe French ( marque Peggy Sage recommandé, boite bleue)
- dégraissant
- huile cuticule
- doigt d’apprentissage.
- primer (ou gel de base) + gel de construction + gel de finition + gel french
- pinceau gel
- une petite serviette fine
- Une boite de mouchoirs papier
- Désinfectant pour les mains (exemple : "sterillium gel" en pharmacie).

ta minimum pour 400 de materiel!

pas du tout, Céline donne une liste de matériel à avoir et franchement, j'en ai même pas eu pour deux cent euros ! plus la formation 340 € bien franchement, je n'ai rien trouvé de mieux, et surtout ayant autant de filles contentes et pas un point négatif, donc, certes certaines formations propose avec matériel, mais à quel prix ???

pour répondre à ta question, oui c'est un diplome, elle le donne sous forme de diplome car c'est plus sympas et franchement j'ai préféré, mais comme elle m'a dit, un simple certificat de formation suffit, et effectivement, juste avec mon attestation (qu'elle fournit aussi) j'ai pû me mettre à mon compte, en espagne en plus, donc je suis aux anges ^^

Bisous
Martine

et en plus toutes ses formations sont agrées, et peu le sont...

tiens, j'ai retrouvé ma liste d'achat, j'avias justement fait cette liste de prix pour comparer à l'époque :
lampe U.V 36 Watt + 4 Néons 50 €
- gouge (repousse cuticules en fer ou batonnets de buis) 1.99 €
- eau émolliente 3.5 €
- bloc 4 faces blanc 1.99 € les 4
- lime à grains moyens 17 € les 50
- lime à grains fins 17 € les 50
- colle à capsules 1.50 €
- pince guillotine 1.99 €
- pince à envies 1.99 €
- ramollisseur de capsules 2.50 €
- capsules naturelles d'intégrations ( marque Peggy Sage recommandé,boite rose) 26 €
- capsules d'intégrations courbées ( marque Peggy Sage recommandé, boite orange)26€
- capsules de pointe French ( marque Peggy Sage recommandé, boite bleue) 26 €
- dégraissant 2.50 €
- huile cuticule 2.00€
- doigt d’apprentissage. 1.5 €
- primer (ou gel de base) + gel de construction + gel de finition + gel french 60 €
- pinceau gel 4 €
- une petite serviette fine 1.5 €
- Une boite de mouchoirs papier 0.45 €
- Désinfectant pour les mains (exemple : "sterillium gel" en pharmacie). 3.5€

total moins de 200 € !!
sachant que en plus on en a pour un moment avec les limes et les capsules...

ah bah oui cé pas cher !! si tu savais le prix du matos que j'ai acheté après ma formation chez beauty nail tu tombes par terre !!!!!!!

ok desoler pour le prix du materiel moi j'achete des capsule le prix a vite monter, mais ca fait environ 540 euros pour 2 jours contre 1semaine a 590!
Mais voila c'est a toi de voir bonne continuation!

et oui tu vois, la formatrice donne les bonnes adresse car son maitre mot c'est "travailler pas se ruiner" ^^
j'ai tout trouver sur ebay, elle m'avait donné les liens de vendeurs et j'avais tout reçu nickel.
et le temps ne veut rien duire je peux t'assurer, et nous sommes plusieurs ici, qu'en deux jours, tu en ressort bourrée d'infos et booster prêter à poser et poser et encore poser, elle nous donne la passion de se métier, avec une convivialité que j'ai trouvé nullepart, pourant, des formations, j'en avais faite une à beautynails, j'ai dix fois plus appris en deux jours avec Céline.
Bisous
Martine

et oui tu vois, la formatrice donne les bonnes adresse car son maitre mot c'est "travailler pas se ruiner" ^^
j'ai tout trouver sur ebay, elle m'avait donné les liens de vendeurs et j'avais tout reçu nickel.
Bisous
Martine

En voilà une formatrice sympa!!!!!!!

Retour