Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

moi je dis si vous avez une tite faim faites peter les oeufs a la coque ou le blanc de poulet ou chopez des surimi et faite mouillette dans le vinaigre! et a volontéeeeeeeeee!!!!!!

oui mais vous pouvez aussi utiliser les aromes pour aromatiser votre FB ou alors faire une recette avec votre sons journaliers, comme des financiers ...ou vous faire un milkshake ...y'a pleins de recettes gourmandes, suffit de chercher un peu !! pleins de liens ont été donné pour des sites avec des recettes dudu !!!

moi je dis si vous avez une tite faim faites peter les oeufs a la coque ou le blanc de poulet ou chopez des surimi et faite mouillette dans le vinaigre! et a volontéeeeeeeeee!!!!!!

ouais c'est exactement ce que je fais mais sans le vinaigre

Si c'est autorisé pourquoi n'en parle-t-il pas sur son site ??
voilà ce que moi, j'ai comme liste !! et de plus dans beaucoup de recette d'attaque, il en mette alors je ne sait pas pourquoi ça n'apparait pas dans le site de dukan mais en meme temps sur son site, faut chercher pour trouver qu'il faut du sons tous les jours !! :ayalou:

CE RÉGIME EST BASÉ SUR L'ABSORBSION DES PROTÉINES PURES

Il comprend 4 phases qui amènent à la stabilisation totale du poids souhaité

7dbaa102f0bb264f8bd2ba3332a06a14.gif
LA PREMIERE, dite D'ATTAQUE :

5/7/ou10jours.. pendant lesquels on ne mange que des protéines animales :
Viandes maigres : veau Boeuf ( sauf la côte et l'entrecôte)
-Les abats : foie rognons langue de boeuf et de veau (la pointe)
-Tous les poissons gras, maigres, blancs, bleus, crus ou cuits
-Tous les fruits de mer (coquillages et crustacés)
- toute les volailes sauf le canard.et l'oie et sans la peau
-les jambons maigres de dinde de poulet et porc maigre
-les oeufs
-les laitages maigres
-1l 1/2 de liquide (eau non salée)
-les adjuvants : café thé tisanes vinaigres aromates herbes épices cornichons citrons (pas en boisson ) sel et (moutarde avec modération )

Tous ces aliments autorisés et inscrits sur cette liste... sont à volonté à l'exception de tout autre

BOIRE 1L À 1L 1/2 PAR JOUR (eau café thé coca light)

LA SECONDE PHASE ; REGIME DES PROTEINES ALTERNATIVES

On conserve tous les aliments autorisés dans la phase 1 et on y ajoute des légumes crus ou cuits , sans restriction de quantité, de mélange ou d'horaire
f81b17c7cdb78cd9e43cee4322383bf5.gif
Tout au long de cette phase on fait alterner les périodes de protéines pures : PP et les périodes de protéines + légumes : PL Ceci jusqu'à l'obtention du poids souhaité

TROISIÈME PHASE : LA CONSOLIDATION

Lorsque le poids souhaité est obtenu, on aborde cette phase 3
Sa durée est de 10 jours par kg perdus. Ex : 20 kg perdus = 200 jours de conolidation

Pendant toute la durée de la consolidation, suivre le plus fidèlement possible le régime qui va suivre : vous aurez donc droit à :

- les aliments protéinés de la phase 1
- les légumes de la phase 2
- 1 portion de fruits par jour, sauf bananes cerises et raisins
- 2 tr de pain complet par jour
- 40g de fromage affiné
- 2 portions de féculents par semaine
- du gigot d'agneau et du rôti de porc dans le filet

PLUS 2 repas de gala par semaine

f81b17c7cdb78cd9e43cee4322383bf5.gif
mais de manière incontournable et impérative 1 jour de protéines pures par semaine

ENFIN DERNIERE PHASE : LA STABILISATION

ConstiTuée de 1 jour de protéines pures par semaine.
le docteur a choisi le jeudi, pour éviter l'oubli .... et youppiiii on mange de tout

Merci beaucoup pour toutes ces infos !!!!!! Désolée pour l'heure tardive mais je faisais une pose pieds + mains à ma maman. Elle part demain en vacances... La chance !!! Allez ciao les filles et à demain :night:
Une fois venue sur ce forum on a du mal à décoller !! lol

jsui perturbée...ma balance veut pas descendre...vilaine
c'est une balance mecanique je me suis dit pas d'histoire de pile ca creve pas ces machins la...
mais je suis pas tomber sur le bon cheval faut tout le temps que je remette a zero...
un coup habillée je fait genre 56.5 a la louche a poil pareil...un coup ca monte a 60 !!!!!! affolée je redescent et en fait l'aiguille retourne pas a zero...bon...au moins a l'oeil ca se voit que j'ai perdu c'est deja ca
je l'ai acheté lundi cette balance et elle me met le meme poids depuis...samedi j'en avais une defectueuse on voyait que la moitié de l'affichage qui m'indiquait 61.2 ca m'a pas etonnee ca tournait toujours dans ces eaux la...enfin on verra les ragnagnas bidouille l'heure du nettoyage a sonné (oups c'est degueu lol)
pis en fait les yaourt au fruit on a pas le droit meme mixés aromatisés oui...alors pour pas me planter on prendra du fromage blanc...mais a part ca j'ai tout bien respecter pis bon ca ne fait que une semaine que j'ai commencé en meme temps...on verra...

m'en parle pas meli, je suis à 2 doigts de balancer ma ginette par la fenetre ce matin !!!
je fais tout bien comme il faut, pas un seul craquage, normalement pas d'erreur , j'ai commencé le 10 à 73.5, je suis descendu jusqu'à 72.5 et me revoilà remonté ce matin à 73.3 !!!! je suis trop deg !! la premiere fois que je l'ai fait ce regime, y'a 4 ou 5 ans j'avais trop bien perdue, alors je comprend pas ...
j'ai un mega coup de calgon pour le coup pfffff ...

moi c'etait hier les filles, j'etais demoralisé et a un doigt d'allé manger une frite mais je n'ai pas craqué et ce matin j'ai testé ma cetose pour voir car ca m'enervais de trop : resultat ++ (le max c'est ++++) donc ca fonctionne je monte sur ma balance et je suis a 99.6 donc - 2.2 kg depuis lundi.
donc en attaque, je vais me pesée tout les 2 jours et en croisiere une fois par semaine sinon ca detruit le moral.

je vais faire ma chieuse mais si on n'a pas le droit au tolere en attaque, pas de dudutella, alors vous mangez quoi avec votre pain?

Salut les filles.

Bon, la pesée de ce matin pas top mais c'est déjà ça de moins : -0,600kg

Je ne m'inquiète pas parce que j'ai mes ragnagnas ! heureusement lundi ou mardi ce sera fini !

Je pense que c'est la que l'on verra les chiffres de labalance dégringoler!

Voilà pour moi. Donc depuis lundi, j'ai perdu 3,500kg.

Ah oui, le gros besoin ne vient tjs pas ! désolé pour ces détails:2-big-smile:

Les filles, il ne faut pas se décourager ! surtout pas le week-end parce que je pense que c'est la période propice pour craquer.

Dimanche, repas en famille, à la maison à ne rien faire, etc etc

Si ça ne va pas, n'hésitez pas à venir ne discuter ici. On est toutes la pour se soutenir, s'aider, se conseiller, et se motiver

ALLLEZ NE DECOURAGEZ PAS !!!

CAROLE, pour la question du petit déj, moi non plus je ne savais pas quoi mettre sur la galette ou pain. C'est pour ça que je suis passée au yaourt nature avec édulcorant. Mais je voulais un gateau donc je vais en faire un cette après midi qui durera plusieurs jours.

Si tu veux des recettes, je peux t'en donner:3-blink:

Milène, ne te décourage pas ! tu n'as peut-être pas suffisamment bu ou mangé de protéines.

Mercredi j'ai presque rien mangé et jeudi matin j'avais perdu 100gr! jeudi j'ai beaucoup mangé de proteines et vendredi matin j'avais perdu 1kg !

Sacré différence ! Ne décourage pas ! on est là. Tu es peut-être proche de ta période mensuelle?

Mélina,je dirais que tu perds moins vite car tu as très peu à perdre donc c'est plus long.

Mais ne te décourage pas, tu seras encore plus jolie pour la Martinique ! Pas de soucis

Allez, toutes motivés! on y arrivera !

j'ai quand meme perdu presque un kilo en moin que vous alors que mon poids de depart est plus haut :hmmm:
j'essaie de boire plus et manger un peu plus aussi car j'essayais de ne pas trop abuser donc on verra mais je pense que je vais rester en attaque enore toute la semaine prochaine.

pour le matin je vais voir pour du fromage 0% car pour l'instant je vais mange mon pain le matin

je suis motivée mais ca m'enerve quand meme de ne pas perdre autant que vous :11-crying: mais bon, nous ne sommes pas toute pareilles c'est surement normale

allé MOTIVATION:Dancing_biggrin:

Salut les filles.

Bon, la pesée de ce matin pas top mais c'est déjà ça de moins : -0,600kg

Je ne m'inquiète pas parce que j'ai mes ragnagnas ! heureusement lundi ou mardi ce sera fini !

Je pense que c'est la que l'on verra les chiffres de labalance dégringoler!

Voilà pour moi. Donc depuis lundi, j'ai perdu 3,500kg.

Ah oui, le gros besoin ne vient tjs pas ! désolé pour ces détails:2-big-smile:

Les filles, il ne faut pas se décourager ! surtout pas le week-end parce que je pense que c'est la période propice pour craquer.

Dimanche, repas en famille, à la maison à ne rien faire, etc etc

Si ça ne va pas, n'hésitez pas à venir ne discuter ici. On est toutes la pour se soutenir, s'aider, se conseiller, et se motiver

ALLLEZ NE DECOURAGEZ PAS !!!

CAROLE, pour la question du petit déj, moi non plus je ne savais pas quoi mettre sur la galette ou pain. C'est pour ça que je suis passée au yaourt nature avec édulcorant. Mais je voulais un gateau donc je vais en faire un cette après midi qui durera plusieurs jours.

Si tu veux des recettes, je peux t'en donner:3-blink:

Milène, ne te décourage pas ! tu n'as peut-être pas suffisamment bu ou mangé de protéines.

Mercredi j'ai presque rien mangé et jeudi matin j'avais perdu 100gr! jeudi j'ai beaucoup mangé de proteines et vendredi matin j'avais perdu 1kg !

Sacré différence ! Ne décourage pas ! on est là. Tu es peut-être proche de ta période mensuelle?

Mélina,je dirais que tu perds moins vite car tu as très peu à perdre donc c'est plus long.

Mais ne te décourage pas, tu seras encore plus jolie pour la Martinique ! Pas de soucis

Allez, toutes motivés! on y arrivera !
c'est gentil sabrina ...

non je suis pas proche de mes periodes et je mange largement plus que les 1gr de proteines par kilos que le docteur preconise ...hier je me suis enfilée plus de 2 litres de flotte ...
j'avais dejà repris 400gr hier et du coup hier j'avais passé ma journée sur des sites pour voir où j'avais une erreur, c'est pour ça que j'ai pu vous donner pas mal de renseignement mais ça ne m'a pas aidé moi , vu que je n'ai pas trouvé mon erreur ...je me decourage pas mais c'est pas motivant c'est sur ...

c'est gentil sabrina ...

non je suis pas proche de mes periodes et je mange largement plus que les 1gr de proteines par kilos que le docteur preconise ...hier je me suis enfilée plus de 2 litres de flotte ...
j'avais dejà repris 400gr hier et du coup hier j'avais passé ma journée sur des sites pour voir où j'avais une erreur, c'est pour ça que j'ai pu vous donner pas mal de renseignement mais ça ne m'a pas aidé moi , vu que je n'ai pas trouvé mon erreur ...je me decourage pas mais c'est pas motivant c'est sur ...

et alors, tu as trouvé une erreur quelque part?

non à priori je n'en ai pas faite ...sur les autres forums les nanas me disent que peut etre je suis constipée ...mais j'en sait rien, j'ai pas mal au bide ou quoi ...
et d'autre me disent que c'est normal que ça arrive quand on a pas grand chose à perdre ...donc bon, je baisse pas les bras mais c'est un peu demoralisant ...

non à priori je n'en ai pas faite ...sur les autres forums les nanas me disent que peut etre je suis constipée ...mais j'en sait rien, j'ai pas mal au bide ou quoi ...
et d'autre me disent que c'est normal que ça arrive quand on a pas grand chose à perdre ...donc bon, je baisse pas les bras mais c'est un peu demoralisant ...

pour ma part, je ne suis pas passée aux toillettes depuis lundi :confused:

Je n'ai pas mal au ventre non plus.

C'est vrai que c'est moins rapide quand on a pas beaucoup à perdre.

Je m'en doute que c'est démoralisant mais demain ce sera peut-être différent !

tiens le coup:3-blink:

j'étais à la recherche d'un bon dessert quand je suis tombé sur cette recette de gateau au fromage :

4 oeufs
3 cas d'aspartam
2-4 cas de fromage blanc 0%
1 petit suisse 0%
Arome au choix

* Separez les blancs des jaunes et battez en neige.
* battez les jaunes avec l'aspartam, le fromage blanc, le petit suisse et l'arome
* Incorporez les blancs à la preparation precedente

Le tout dans un moule, 190° pendant 20-25 min

*Laissez tièdir ou carrement refroidir et degustez!!

Je le teste immédiatement !!!!

Je vous en dirait des nouvelles !
En plus, il n'y a pas de tolérés donc A VOLONTÉ :tongue4::eat1:

oui oui, je tiens le coup ...
je suis en train de parler avec une fille sur supertoinette qui apparement trouve que je ne mange pas assez de proteine ....si c'est ça ça va etre chaud, je me me force dejà beaucoup à manger alors que j'ai pas specialement faim :ayalou:

Retour