Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je croié qu'on choisisé la couleur de la tulle on fonction de la couleur de sont crane et non la peau, car la couleur de mon crane est plus claire que ma peau

je croié qu'on choisisé la couleur de la tulle on fonction de la couleur de sont crane et non la peau, car la couleur de mon crane est plus claire que ma peau

Moi la même, et je pense que c'est pareil pour tout le monde.

mais de rien c'est sincère !!

euh une lace ?? mdr !!! tu ne lui fais jamais des tresses ??

si si, je lui fait des nattes collées, des mèches mais bon, ça pousse pas bcp ...
je vais peut être tout couper pour que ça pousse mieux !!!!

ah bon, pourquoi tu pensais que c'était ma soeur ?

Je ne sais pas mdrrrrrrrr. Je me suis dit "c'est son enfant"? Apres je me suis abstenue de le demander car je me suis dit que c'éatit ta petite soeur.

Tout compte fait c'est comme moi, quand j'aurai ton age, mon fils aura le même que ta fille. Ya beaucoup de jeunes mamans ici dis donc moi j'adore car en plus des laces, je rencontre des jeunes ou futurs jeune maman comme moi.

J'ai pas trop suivie !! alors t'es à combien de mois ? ca se passe bien ? fille ? garcon ? t'as déjà un prénom en vue ? tu accouches où ???

Je pose toutes ces questions car ma petite soeur (30 ans) aussi est enceinte et je suis toute exitée car c'est moi la future marrainne hi hi hi !!

marie, si ta petite soeur a 30 ans, quel age tu as toi ?!!!!!

Depuis que j'ai soulevé la question , Marie 7 a disparu lol.
J'espere que je t'ai pas véxée, c'est juste que j'ai été surprise ,en tout cas je t'ai vu en vrai et je te donne 26 ans pas plus, tu les fais pas du tout c'est une bonne chose :)
Allé reviens marieee7 mdr

Je ne sais pas mdrrrrrrrr. Je me suis dit "c'est son enfant"? Apres je me suis abstenue de le demander car je me suis dit que c'éatit ta petite soeur.

Tout compte fait c'est comme moi, quand j'aurai ton age, mon fils aura le même que ta fille. Ya beaucoup de jeunes mamans ici dis donc moi j'adore car en plus des laces, je rencontre des jeunes ou futurs jeune maman comme moi.

quel age tu as ?

je viens d'envoyer un order from à Ken pour une lace
ça va me couter 180 € avec toutes mes mesures, un silk top et une densité customisée. c'ets pas cher. si je l'avais achetée toute faite sur le site rpgshow.com (ou j'ai vu la photo), elle m'aurait couté 244 €
je n'ai jamais payé par western union, il y a des frais à ajouter quand on va au bureau de paiement ?
combien de jours ça prend pour que le paiement arrive en Chine ?

merci

Pièces jointes

• picture 1.jpg
    picture 1.jpg
    14.2 KB · Affichages: 80
  • picture 2.jpg
    picture 2.jpg
    15.3 KB · Affichages: 79
  • picture 3.jpg
    picture 3.jpg
    15.6 KB · Affichages: 83

je viens d'envoyer un order from à Ken pour une lace
ça va me couter 180 € avec toutes mes mesures, un silk top et une densité customisée. c'ets pas cher. si je l'avais achetée toute faite sur le site rpgshow.com (ou j'ai vu la photo), elle m'aurait couté 244 €
je n'ai jamais payé par western union, il y a des frais à ajouter quand on va au bureau de paiement ?
combien de jours ça prend pour que le paiement arrive en Chine ?

merci

Moi il ma envoyé un order from mais comme j'en ai jamais fait j'attend ce soir pour que laura m'aide mais c'est vrai que je suis impatiente de lui envoyer.
Dis moi j'ai 3 modele en vue, donc je dois lui envoyer 3 order from?

moi c'est ce que j'ai fait
j'avais 2 modèles, j'ai envoyé 2 order form avec les différentes photos
et il m'a donné le prix pour les 2
franchement c'est pas cher
j'espère que c'est de la bonne qualité

Ah ok ben apparement laura ma dit que c'était de la bonne qualité ces laces à ken.

charlicie ta petite est trop mignonne, pas un peu jeune pour porter tes laces lol.
Joli travail

chez ken tu peu payer par paypal il faut le lui préciser mais c'est un service payan

charlicie ta petite est trop mignonne, pas un peu jeune pour porter tes laces lol.
Joli travail

merci c'est gentil
remercions surtout le papa parce qu'elle ressemble trop à son père
pour les laces, je vais attendre un peu quand meme ...
je vais d'abord former ma propre collection ...

Retour