Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Mode avancé,ajouter fichier photo.
Voila.:30-niceeyes:

Merci ma sissy:)
Vous avez déjà entendu parler de l'italian Yaki les filles? Plus coarse que le yaki coarse mais plus silky que le kinky straight, à ce qu'il paraît;
Je suis fan:arwenalia:

Pièces jointes

• 100_0579.jpg
    100_0579.jpg
    33.3 KB · Affichages: 133
  • 100_0582.jpg
    100_0582.jpg
    30.3 KB · Affichages: 133
  • 100_0583.jpg
    100_0583.jpg
    52.3 KB · Affichages: 125
  • 100_0587.jpg
    100_0587.jpg
    41.9 KB · Affichages: 132

Bon pour les Marie et Ruthy qui me demandait pour les produits qui font pousser les cheveux. Voici le site
Black Hair Care---Tiffany's Hair Growth

Vous pouvez parcourir tout le site (a condition de comprendre anglais) y a plein de conseils même pour poser ses rajouts (du style, tremper les meches dabord dans de l'eau vinaigrée pour enlever l'alcanilité qui abime le cuir chevelu), ces americaines elles sont trop fortes vraiment!!
les produits que la fille utilise, c'est une crème DOO GRO, un spray et un conditionner de la marque BETTER BRAIDS et un produit LEAVE IN TREATMENT de la marque INFUSIUM 23. les deux dernières marques ne se trouvent que sur le net je pense.
j'ai acheté sur un site US et j'en ai eu pour 17 euros frais de ports compris pour 3 produits.

je trouve que la technique est assezcontraignante quand on porte des laces parce qu'il faut se laver les cheveux tous les deux ou 3 jours. Mais on peut alterner.

Cette technique, je crois que ça marche pour adoucir les cheveux quand ils deviennent trop rêches. ma lace, son problème c'est que les cheveux s'emmelent mais par contre côté douceur c'est le top.
c'est biz quand même.
Bon là, j'ai acheté un fer multistyleur. je lui fais des boucles, je vais voir ce que ça donne.

Fedo,
j'ai lu que tu es ivoirienne
cool la gô, parce que moi aussi

Ah? Moi ça me fait plutôt penser à du Kinky! Du coup, je vais la regarder d'un autre oeil:9-blush:

:wub2: ben, ce n'est que mon avis. attend que les autres te donnent aussi leurs opinions.
Fedo,
j'ai lu que tu es ivoirienne
cool la gô, parce que moi aussi

Ahaha, une soeur.Trop cool.
C'est bizarre, en voyant ta photo j'aurais plutot dis que tu était antillaise.

Moi j'ai jamais oublier mon accouchement!lol
Une douleur comme ça!:new_shocked:
C'est inoubliable!
Je comprends pourquoi ma mère me disait
"Avec ta grosse tête" quand je faisais des
bêtises!mdr:grin:

Hé hé faut pas dire des choses omme ça déééé

Bon pour les Marie et Ruthy qui me demandait pour les produits qui font pousser les cheveux. Voici le site

Vous pouvez parcourir tout le site (a condition de comprendre anglais) y a plein de conseils même pour poser ses rajouts (du style, tremper les meches dabord dans de l'eau vinaigrée pour enlever l'alcanilité qui abime le cuir chevelu), ces americaines elles sont trop fortes vraiment!!
les produits que la fille utilise, c'est une crème DOO GRO, un spray et un conditionner de la marque BETTER BRAIDS et un produit LEAVE IN TREATMENT de la marque INFUSIUM 23. les deux dernières marques ne se trouvent que sur le net je pense.
j'ai acheté sur un site US et j'en ai eu pour 17 euros frais de ports compris pour 3 produits.

je trouve que la technique est assezcontraignante quand on porte des laces parce qu'il faut se laver les cheveux tous les deux ou 3 jours. Mais on peut alterner.

Intéressant! Et sur quel site tu as acheté? Moi je vais utiliser le Megatek
Black Hair Media Hair Forum: THE MEGATEK LACE THREAD!

Hé hé faut pas dire des choses omme ça déééé

Ma petite futur maman!
Je t'avais oublier:kiss1:
panique pas il existe autant
d'accouchement que de femme!lol
J'ai lu sur un blog que marcher
beaucoup et l'homéopathie aidé
beaucoup à l'accouchement!
Moi je l'ai pas fais marcher
j'étais une grosse flemmarde!mdr

Intéressant! Et sur quel site tu as acheté? Moi je vais utiliser le Megatek
Black Hair Media Hair Forum: THE MEGATEK LACE THREAD!

c'est quoi le megatek? je ne connais pas.
Sinon j'ai commandé sur ce site. j'ai beaucoup galéré avant de trouver ce site avec des frais de port abordables. Mais faut pas être pressée heinn!Livraison 7 a 10 jours qu'ils disent.
Black Beauty Supplies, Beauty Supply Store - New Jersey Online Store

Merci:3-blink:

Retour