Cherche un nom commercial !!!

Fara

Membre Populaire
Hello tout le monde

voila certaines le savent deja j'ouvre mon institut debut novembre et je devais au début garder la même enseigne qu'il y a actuellement "ongle and co" mais voila compte tenu des conditions du bail je suis obligée de changer mais je seche completement !!!je n'ai aucune idée !

je ne sais même pas si je veux qu'il y ai Fara ou nail dans le nom je suis perdue !!

tres dificile de trouver !!

je compte installer une cabine uv aussi alors est ce que je devrais incorporer un mot pour que les clientes voient tout de suite que je fais aussi UV ?:hmmm:

Merci de m'avoir lu et si vous avez des idées je suis preneuse !!! :worshippy:

Re : Cherche un nom commercial !!!

faranails j'aime bien ça fait penser au parfum pour homme
et tu peux tjrs mettre un belle autocollant pour les uv

je t'aiderai bien ,mais je suis trop nulle des qu'il faut faire marcher l'imagination!!!

L'Ange de Beauté c'est un salon qui a ouvert près de chez moi j'ai trouvé cela très beau............En plus ils ont osé car on est dans les flandres!!!Ah la belgique!!!

Merci les filles javai pensé aussi a faranails mais suis pas sure c'est pas evident franchement !

moi je trouve ca super beau franchement! ca fait nom de marque

un peu commun "trucnails"... enfin, je dit ca, mais j'zi pas d'autres idees...

je prefere les trucs genre jeux de mot (mais pas humoristique bien sur) comme heuuu... heu....
O_SHH_%7E1.GIF
... je sais pas.... Farissima

c'est nul, je sais, desolé
05cce998ebecbdfd7bf495ee8b1ef576.gif

un peu commun "trucnails"... enfin, je dit ca, mais j'zi pas d'autres idees...

je prefere les trucs genre jeux de mot (mais pas humoristique bien sur) comme heuuu... heu....
aa2a0c912945fb928251c7fbc7349f55.gif
... je sais pas.... Farissima

c'est nul, je sais, desolé
05cce998ebecbdfd7bf495ee8b1ef576.gif

tu me fais trop rire Aurélie !!! merci pour tes idees :group:

merci lines aussi je me creuse la cervelle ms franchement je trouves pas ...:(

ouais, j'ai eu une idee de genie avec trucnails, non?? y'a bidulenails ou nailmachin aussi!! :frag_facile:

et ca se voit pas, mais je me creuse la cervelle:showoff:!!!! parceque tu le vaux bien!!!!:kiss1:

Pour ma part je vais l'appeller:La beautée de Linés car je vais pas faire que de l'onglerie,je vais faire des extensions fantesie et pas mal de revente donc le nom regroupera tout et linés car ma premiere fille s'appelle lina et ma deuxieme inés donc j'ai mélangé les deux! c'est simple mais je me sens bien avec ce nom je pense que tu quand tu trouvera tu saurra dessuite que c'est ca

ptdr! griffe de cochonne bronzée...un animal mythique et athypique n'est il pas???

ca sonne bien, mais je trouve que ca represente pas forcement bien le type de commerce...

Retour