Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oh Dieu merci tu aura un beau bébé!!!
Et t'a raison alors profite bien de faire des caprices chichis parce que aprés là c'est fini eiinn !!!!looooool

Lolllll oui après c'est bien finit mdrr. Si apres je le fais chier direct il va me dire " hé c'est bon t plus enceinte là" mdrr:laugh:

Mdrrrrrrrrrr Ehhh il me reste à peine 2 mois pour faire mes caprices!!! J'en profite. Et aujourd'hui j'ai été faire ma derniere echo, je strèssais un peu mais apparement tout va bien, j'aurai un bébé dans la moyenne, ni trop gros ni trop petit. C'est cool je suis soulagée.

2 mois !Tu dois avoir hâte de serrer ton
bébé dans les bras!!!:tetine:
Il bouge beaucoup?

Dis moi lyane ta lace bouclée c'étais une morgane et tes boucles ressemble à quoi??
Quel effet??Comme quel stars??
Ou a tu une photo!!!!

Cherlie et Sysy COURAGE JE mets ma lace à coupée que avant jeudi vous serais lacééé comme des kinry!!!!lool

Dis moi lyane ta lace bouclée c'étais une morgane et tes boucles ressemble à quoi??
Ou a tu une photo!!!!

Cherlie et Sysy COURAGE JE mets ma lace à coupée que avant jeudi vous serais lacééé comme des kinry!!!!lool

Merci!:yes:

Tellement vous faites rêver avec vos histoires de maman ou futures maman j'en change mn avtar!!!!sniiif

Les filles si il y en a qui ont du scalp protector, du knot seller à vendre faites moi signe.

Mdrrrrrrrrrr Ehhh il me reste à peine 2 mois pour faire mes caprices!!! J'en profite. Et aujourd'hui j'ai été faire ma derniere echo, je strèssais un peu mais apparement tout va bien, j'aurai un bébé dans la moyenne, ni trop gros ni trop petit. C'est cool je suis soulagée.

Félicitation !!!!! :danse:

Ou a tu une photo!!!!

oh merci Shasha
j'en ai trop marre!!!!!!!!!! de celle là
en plus g un mariage samedi (bordel jvoudrai trop faire ma star avec mes nouveaux cheveux et purée ils arrivent pas !!!!!!!!!)

oh merci Shasha
en plus g un mariage samedi (bordel jvoudrai trop faire ma star avec mes nouveaux cheveux et purée ils arrivent pas !!!!!!!!!)

Comme je te comprends !! moi aussi j'aurais la rage !!!!:4-astonished:

charlinou je suis contente pour toi poulette !!! Donc tu ne vas pas la couper ta lace brésilienne ?? Donc t'abondonne ta coupe à la Beckam ??:fool:

oh merci Shasha

J'ai le même dilemme à peu prés,
j'en ai marre de ma coupe:exorcist:.
Si je vais à chateau d'eau
(je m'étais promis avec la lace
de ne plus m'infliger ça!lol)faire
un tissage et qu'elle (la lace) arrive le
lendemain je serais :angry:
:hairdry:

J'ai le même dilemme à peu prés,
j'en ai marre de ma coupe:exorcist:.
Si je vais à chateau d'eau
(je m'étais promis avec la lace
de ne plus m'infliger ça!lol)faire
un tissage et qu'elle (la lace) arrive le
lendemain je serais :angry:
:hairdry:

Ouais ben j'imagine bien!!!! Mais ta besoin d'être coiffée pour quand?

Retour