salut!!!!j'ai une pose demain a 17h!!!!!!!!!!!!!!

angietoulon

angie's ongles
coucou a toutes et tous!!!
voila je vous explique ,y a une personne qui vient demain pour une pose le truc c'est qu'elle c'est fait faire une pose en gel dans un institut elle a été super deçue car elle avait les ongles au bout de 1 semaine qui commencé a devenir vert aux cuticules:new_shocked:
donc je ne sais pas d'ou ca vient le truc c'est que je stress un peu car elle boss dans les menages elle me dit qu'elle met des gants mais bon pourquoi c'est devenu vert d'apres vous :20-sarcastic:???
croyais vous que ma pose en resine vas tenir sur une personne qui a,les mains dans l'eau de 6 h du mat a 15h :21-crazy:
bref voila quoi vu qu'elle avait la haine contre l'estheticienne,j'ai pas envie qu'elle l'ai contre moi!!!!!!!!!!!
donc voila mon post et un peu nul mais j'avais envie de vous parler!!!!!!:wub:
je n'hesiterais pas a vous mettre la photo de la pose!!!
a demain

Re : salut!!!!j'ai une pose demain a 17h!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas du tout quoi te dire ma belle je ne vois pas d'ou ca peut venir et jespere que ta pose tiendras.

Salut! en clair il faut que tu faces une dépose(tout ce qu'elle à sur les ongles et cela vaut mieux vue l'état ensuite tu les désinfectes à l'eau oxygéné.)A partir de la,tu peux partir sur une base net et sans risque.
Combien compte tu lui facturé le tout?

j'en sais rien c'est une copine (pour le prix)
mais elle vient de me dire par msn qu'elle c'est tout enlever avec les dents!!!!!!:eek:et qu'elle cété disinfecter!!!
donc moi demain je lui passe un coup d'alcool et ensuite je fait ma preparation de l'ongle!!!
merci pour vos conseils
bonne soirée avous!!:kissing:

aie aie aie elle a tout arracher?? jespere quelle ne s'est pas abimer la plaque auquel cas je pense pas qu'il faille reposer dessus tout de suite non ?

aie aie aie elle a tout arracher?? jespere quelle ne s'est pas abimer la plaque auquel cas je pense pas qu'il faille reposer dessus tout de suite non ?

:doh::doh: Quel connerie avec les dents!!!!!

Je suis de ton avis Fara.

oui en plus le truc c'est qu'elle ma dit que quand elle se servé de ces ongles elle avait mal et maintenat qu'elle les as arraché elle a plu mal mais je lui ai dit que si je lui reposé tout de suite elle allé avoir mal ossi ,mais elle les veut avant samedi pour le week end donc je fait quoi !!!!!!!!!!

Voit a quoi ca ressemble mais si sa plaque est rouge et qu'elle a mal en plus a ta place je ne ferais pas de poses

oui c'est clair tu as raison fara !!!
le truc c'est qu'elle es jeune et elle peu se facher elle les veut vraiment !!!je suis perdu!!!!!!sniffff

atend ma belle c'est des caprices la lol ! explique lui bien quon ne fait pas nimporte quoi sur des ongles et que si sa plaque est abimée tu ne peux pas reposer dessus

Ca base est à vif,tu vas la recouvrir de gel et ce sera pire et en plus elle va brulé sous la lampe.Maintenant soit tu te comporte en pro et tu lui dis de soigner dabord ses ongles,soit tu veux quand meme le faire et la ....Ben c'est toi qui vois!

elle a 18 ans
moi je boss a la resine je ne fait pas de gel ni de lampe!!!mais quand ell es venue ce soir jai vu ces ongles (car elle avait enlever le majeur avec les dents)il n'été pas rouge quoi!!!
bon, ce que je vait faire c'est que si a la preparation de l'ongles elle a mal je ne lui fait pas!!!
non?????

Aille la vache!!!! une pose en résine sur une base arraché aux dents ca vas etre terrible!!!!!

Bon je t'ai donné les conseils qu'il fallait et qui me semble raisonnable,à toi de voir.
Bonne soirée.

ok lolo merci!!!mais ne t'enerve pas !!!!:31-oops-sorry:snifff
bonne soirée

Tu te trompes aucun enervement.Réaliste et surtout avec mon expérience je vois les déguats que cela peut provoqué sur une minette de 18 ans en pleine croissance,elle va simplement ce retrouver avec des ongles tout striées ET A VIE.

waou !!!ok !!!ca fait peur ce que tu dit!!!!!!!!!ok je vais voir avec elle demain je vous tient au courant merci a toutes d'avoir été la ce soir !!!
biz a vous toutes

Ben moi à ta place y'aurait pas de 'elle va râler' ou 'elle les veut pour le we'. Après si elle a des soucis elle viendra se plaindre aussi!
Je suis de l'avis de Lolo: la pro, c'est toi, pas elle.
PS - ceci dit, moi une modèle qui m'annoncerait qu'elle a les ongles verts, beuh j'suis pas sûre que je la voudrais, ni pour une pose ni pour une dépose. Quoi, elle pourrait pas venir contaminer tout chez moi????
Sois ferme, voilà mon conseil du soir...
Donne-nous des nouvelles!
Bzzz

Retour