Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Merci nanou!:biggrin:
Ont ils précisé sur le site comment appliquer le stick? Est ce au meme endroit que la colle?
y a t il une marque en particulier?
connais tu qq1 ( toi ou autre laceuse) qui ce soit déjà baigné à la plage ou en piscine avec sa lace? quelle colle tiens le mieux?
Pour les problèmes d emmelage.... quelle est donc cette solution?
bise:30-niceeyes:
Je vais a lapiscine, mai je ne fais rien de particulier!
je ne plonge pas, et je m amuse pas a mettre sous l eau.
Je nage tete hors de l'eau et je fais un chignon.
Donc c'est valable pour les filles qui arrivent a coller leur la ce derriere, sinon c'est pas top!
Des qu eje ressors je verifie bien que elle est bien en place, puis je mets un bandeau pour securiser.
Ce que j'aime bien c'est que la lace que jai en ce moment boucle dans l'eau ca fait donc naturel!
Merci nanou pour tes reponses
Je t'en prie, par contre je m arrete a lapage 777, je verrais le reste apres je dois filer au taf!
Bjr Chabine Nanou a déja répondu à cette question page 764 j'espère que ton probleme avec UpS va s'arranger
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ca m'evite de retaper!
Je me suis toujours demandée ce qu 'était le bleach bath; merci Nanou :wub:
Voila tu as la réponse!
Merci Nanou:50-star:,
je vais suivre ton conseil
et essayer trouver du J.Russel!
Je pense que c'est mieu... Sinon L'oreal est une qualité moyenne mais tu peux l'utiliser.
salut les filles,
ça fait quelques temps que je ne me suis pas connerctée mais je constate que vs n'avez pas chomé. Vos poses sont très bien faites et vos lace vous vont à ravir. Je vous envoi une photo de ma lace posée la première fois par Nanou. Elle l'a très bien fait j'espère l'égaler un jour.
Merci miss, au plaisir
Si je l'ai enlevée mais là je n'ai pas fait de photos depuis. Sinon je l'ai enlevée mai la pose laisse à desirer en tt cas g galéré je suis restée 2 jr avec de la colle sur les oreilles ... Lol
Toujours bien tout preparer a l'avance!
Cela evite les mauvaises surprises et la colle partout...
Vos produits sur une table étalé et bien à disposition
Attaché sooigneusement vos propres cheveux avant
La lace deja attaché et les baby hair securiser avec des pinces, tu les a dans le kit qui tu m'as acheté.
Tu procedes par etapes, devant, coté puis derriere.
allé bonne joçurnée a tout
Nanou
www.nanoulicious.com