Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci, toi aussi en plus je me souviens tas un beau sourire , j'adore les photo de ta petite puce au début j'ai cru que c'était tas lace que tu avai mi sur sa tete, en faite c'est ses cheveux???????????

merci pour ma fille et moi
non ce sont des vanilles mais qui ne sont pas vanillés !!!!
elle était coiffée comme moi
mère er fille même combat !!!!

pour info, j'avais donc posé ma lace seulement avec des adhésifs proflex
je l'ai posée dimanche matin
on est aujourd'hui vendredi après midi et elle commence déjà à se décoller
ça ne me pose pas vraiment de problème parce que je veux l'enlever toutes les semaines pour la laver et me laver les cheveux mais proflex assurait un maintien de 4 à 6 semaines !!!!
5 jours ça a tenu sans retouches !!!!

Elle Est Vraiment Mimi Ta Fille Elle A L'air Malisieuse

une question, pensez vous qu'il est utile que je lave ma lace plus d'une fois par semaine ?
parce que la dernière fois que je l'ai lavée, après le shampoing, l'après shampoing et le masque, elle était toute brillante et toute belle mais depuis hier, elle est un peu plus rèche
je me demande si je dois la laver 2 fois par semaine
après j'ai peur de l'abimer si je la lave trop souvent ...

Marie pour ne pas avoir ce problème moi je prefere mettre de l'adésif derriere ou..rien du tout!!!!

En effet comme nana de beauty corner ma souflé l'idée que au début c'est bien de coller derriere je pense qu'onse sent plus rassurée mais en fete tu peux très bien ten passer car le devant tient très bien. Donc moi le derriere je mets des adesif ou je mets rien quand je suis sure de ne pas vouloir m'attacher les cheveux bien sur lol.

c'est vrai que je suis peut etre un peu trop perfectionniste hi hi !! tu mets quoi comme adhesifs ? moi j'en ai acheté chez nanou mais je ne sais pas si je les colle direct sur ma peau ou si je le colle sur la tulle ?? enfin c'est compliqué...:doh:

Elle Est Vraiment Mimi Ta Fille Elle A L'air Malisieuse

merci
ça pour être malicieuse, elle l'est !!!!
elle est même plus que ça, la reine des bêtises, c'est elle, je me demande de qui elle tient ça !!!!

ça ne me pose pas vraiment de problème parce que je veux l'enlever toutes les semaines pour la laver et me laver les cheveux mais proflex assurait un maintien de 4 à 6 semaines !!!!

C4EST DEJA TRES BIEN C'etais les roulo que tu avait pris tu pense pouvoir faire combien de poser avec ses rouleau
et la pu attendé les proflex no shine pareille tu pense pouvoir faire combien de pose avec ce nouveau paquet

c'est vrai que je suis peut etre un peu trop perfectionniste hi hi !! tu mets quoi comme adhesifs ? moi j'en ai acheté chez nanou mais je ne sais pas si je les colle direct sur ma peau ou si je le colle sur la tulle ?? enfin c'est compliqué...:doh:

moi qui ne met que des adhésifs, je les colle directement sur ma peau pour le devant
par contre, comme je vois pas bien derrière, je les mets d'abord sur la lace derrière, comme ça, je suis sure qu'elle est bien placée !!!! et qu'on ne voit pas adhésifs dans le cou

Juste par esprit vindicatif je crois que je vais moi aussi envoyer un mail à Ashley, un truc du genre
"j'ai lu sur un forum sur le lace front en France que vous ne respectiez vraiment pas vos délai de production et de livraison, cela ne fait que me confirmer que plus plus plus jamais je ne commanderais chez vous, vous êtes une menteuse (elle m'avait promis un kit de colle que j'ai reçu) et trés peu commercial!
Nous (les filles du forum français )allons faire en sorte que plus aucune française ne commade chez vous"

Plus je lis vos posts et + j'ai la rage contre elle !!!

Bonne idée Nikijo !

Il est important de savoir quels sont les bons et les mauvais vendeurs pour les prochaines filles qui veulent commandé une lace c'est quand même un gros investissement et psychologiquement c'est stréssant , en tout cas grâce a vous je sais qu'il y a des fournisseur chez qui je n'irai jamais (epitiome ashley Rex...)

Je ne sais plus comment on dis : Les bons vendeurs sont recommandé par 3 personnes un mauvais vendeur sera critiqué par 10 personnes !:34-yes:

les filles vous avez 60 jours apres la date d'achat pour signaler un object non reçus( 7semaine=49jrs 8semaine=56)
apres si vous ouvré un litige le conteur est remis a zero a partire de la date du litige
oui bibi ce sont mes cheveu mais apres avoir défé mes tresse plaque que j'avais fait specialement pour ma lace
j'aivai les meme boucle plus jeune mais depui que je défrise mes cheveux j'ai l'imprésion que mes cheveux naturel change de texture il son devenu tres sec
Moi j'avais essayé d'ouvrir un litige contre un vendeur et je n'ai pas pu; Paypal m'a signalé qu'il fallait le faire 45 jours après la date de l'achat.
De même je n'ai pas pu mettre une évaluation négative à Ashley:angry:
Tu es très jolie, abrico;
Et charlicie, qu'est-ce qu'elle est mimi ta fille!

moi qui ne met que des adhésifs, je les colle directement sur ma peau pour le devant
par contre, comme je vois pas bien derrière, je les mets d'abord sur la lace derrière, comme ça, je suis sure qu'elle est bien placée !!!! et qu'on ne voit pas adhésifs dans le cou

justement je me demander en fesant cette technique coller directement sur la peau, c'est pas plus difficile de caché l'adhesif sa peu dépaser alors que si on colle sur la tule et qu'on sui bien de contour il ny a pas de risque que sa ce voi non?????????

C4EST DEJA TRES BIEN C'etais les roulo que tu avait pris tu pense pouvoir faire combien de poser avec ses rouleau
et la pu attendé les proflex no shine pareille tu pense pouvoir faire combien de pose avec ce nouveau paquet

j'avais pris un petit rouleau, j'ai fait 2 poses et demi avec (parce que j'en ai jeté un peu, ça me collait aux doigts et j'avais du mal à enlever le papier)
je vais tenter le no shine demain mais je pense que je peux faire pas mal de poses
c'est vendu par plaquettes de feuillets (y'en a 4 par feuillets) et y'en a 40 par plaquettes je pense pouvoir faire 8 ou 9 poses avec (j'ai commandé 4 plaquettes !!!!)
mais j'utiliserai le no shine seulement pour le devant, je mettrai du proflex normal derrière (j'ai commandé un rouleau d'une centaine de mètres !!!!)

merci charlinou !! je vais essayé pour derrriere car ca tient avec la colle mais c'est plus délicat car nous n'avons pas les yeux derrière la tête !! mais ca va c'est pas trop galère à enlevr les adhesifs (même avec le C-22 ?)

par contre devant no problémo avec la colle ca tient bien... par contre j'ai l'impression que ma lace s'emmêle un peu c'est bizzarre non ?

Moi j'avais essayé d'ouvrir un litige contre un vendeur et je n'ai pas pu; Paypal m'a signalé qu'il fallait le faire 45 jours après la date de l'achat.
De même je n'ai pas pu mettre une évaluation négative à Ashley:angry:
Tu es très jolie, abrico;
Et charlicie, qu'est-ce qu'elle est mimi ta fille!

merci caramel !!!!
dommage qu'elle tienne tout de son père !!!!

Alors, ils ne brillent vraiment pas, les adhésifs "proflex no shine"? J'en ai mais je n'ai pas encore essayé

Merci nanou!:biggrin:

Ont ils précisé sur le site comment appliquer le stick? Est ce au meme endroit que la colle?
y a t il une marque en particulier?

connais tu qq1 ( toi ou autre laceuse) qui ce soit déjà baigné à la plage ou en piscine avec sa lace? quelle colle tiens le mieux?

Pour les problèmes d emmelage.... quelle est donc cette solution?

bise:30-niceeyes:

Je vais a lapiscine, mai je ne fais rien de particulier!
je ne plonge pas, et je m amuse pas a mettre sous l eau.
Je nage tete hors de l'eau et je fais un chignon.

Donc c'est valable pour les filles qui arrivent a coller leur la ce derriere, sinon c'est pas top!

Des qu eje ressors je verifie bien que elle est bien en place, puis je mets un bandeau pour securiser.
Ce que j'aime bien c'est que la lace que jai en ce moment boucle dans l'eau ca fait donc naturel!

Merci nanou pour tes reponses

Je t'en prie, par contre je m arrete a lapage 777, je verrais le reste apres je dois filer au taf!

Bjr Chabine Nanou a déja répondu à cette question page 764 j'espère que ton probleme avec UpS va s'arranger

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ca m'evite de retaper!

Je me suis toujours demandée ce qu 'était le bleach bath; merci Nanou :wub:

Voila tu as la réponse!

Merci Nanou:50-star:,
je vais suivre ton conseil
et essayer trouver du J.Russel!

Je pense que c'est mieu... Sinon L'oreal est une qualité moyenne mais tu peux l'utiliser.

salut les filles,

ça fait quelques temps que je ne me suis pas connerctée mais je constate que vs n'avez pas chomé. Vos poses sont très bien faites et vos lace vous vont à ravir. Je vous envoi une photo de ma lace posée la première fois par Nanou. Elle l'a très bien fait j'espère l'égaler un jour.

Merci miss, au plaisir :)

Si je l'ai enlevée mais là je n'ai pas fait de photos depuis. Sinon je l'ai enlevée mai la pose laisse à desirer en tt cas g galéré je suis restée 2 jr avec de la colle sur les oreilles ... Lol

Toujours bien tout preparer a l'avance!
Cela evite les mauvaises surprises et la colle partout...

Vos produits sur une table étalé et bien à disposition

Attaché sooigneusement vos propres cheveux avant

La lace deja attaché et les baby hair securiser avec des pinces, tu les a dans le kit qui tu m'as acheté.

Tu procedes par etapes, devant, coté puis derriere.

allé bonne joçurnée a tout

Nanou
www.nanoulicious.com

justement je me demander en fesant cette technique coller directement sur la peau, c'est pas plus difficile de caché l'adhesif sa peu dépaser alors que si on colle sur la tule et qu'on sui bien de contour il ny a pas de risque que sa ce voi non?????????

c'est ce que je fais derrière mais je vais tenter devant demain, peut etre que c'est plus facile
c'est parce que sur youtbue, la fille le posait d'abord sur la peau et j'ai trouvé que c'étaitune bonne idée !!!
je vais tenter demain ou ce soir et je vous dirais ça !!!!

Retour