Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

fedo, j'ai bien reçu ton mp, je te réponds ce soir, là je suis dans un attiéké poisson
c'est prioritaire mdr!!!

Choco, j'ai un message de paypal dans ma boite e-mail qui m'informe que mon achat a été remboursé par ck hairsolution; on fait quoi maintenant:bebeouin: Je crois que Miges avait eu le même problème, elle les a contacté par mail ou tél et finalement le problème a été résolu; j'ignore si elle a enfin reçu sa commande mais elle avait eu la confirmation de l'expédition du colis. Je vais leur envoyer un mail:frown:

waaouuuhh t"est joliiieee eiin toi laa!!Facon tu prends la pause la humm!!!
c'est ta lace que t'a ???
C'est quoi comme couleur!!!

Choco, j'ai un message de paypal dans ma boite e-mail qui m'informr que mon achat a été remboursé par ck hairsolution; on fait quoi maintenant:bebeouin: Je crois que Miges avait eu le même problème, elle les a contacté par mail ou tél et finalement le problème a été résolu; j'ignore si elle a enfin reçu sa commande mais elle avait eu la confirmation de l'expédition du colis. Je vais leur envoyer un mail:frown:
m****, il ne me reste plus assez de colle, et les adhesifs, je n'en ai pas mis, oui envoi un mail et on verra, les filles, demain chateau d'eau est fermé, où je peux trouver de la colle et des adhésifs

Adhesifs Any Avray mais je ne trouve pas que sa colle bien!!
encore mieu Beauty Corner mais je me rapelle plus de l'adresse!!!

m****, il ne me reste plus assez de colle, et les adhesifs, je n'en ai pas mis, oui envoi un mail et on verra, les filles, demain chateau d'eau est fermé, où je peux trouver de la colle et des adhésifs

on aurai été voisine je t'aurai dépanné avec grand plaisir (sincèrement)
y a pas une fille du forum qui pourra te dépanner pour dimanche????????

on aurai été voisine je t'aurai dépanné avec grand plaisir (sincèrement)
y a pas une fille du forum qui pourra te dépanner pour dimanche????????
merci a brico mais je pense que ça ira jusqu'à la semaine prochaine, o pire j'irai a chateau d'eau ds la semaine
tu es adorable
et non tous les noirs ne sont pas mélagés hi hi hi :kiss1:
je déconne
atte

A quoi ils jouent ckhairs? un coup ça passe, un coup ça passe pas.
Faudrait qu'ils sachent s'ils expédient en France ou pas. grrrrr

Sinon, les filles faudrait vraiment surveiller le site de Mslola pour quand elle va remettre la crème adhesive en vente. On peut faire une commande groupée pour réduire les frais de port (qui parait ils sont elévés chez elle).

salut les filles! fin semaine prochaine g ma lace
ashley la posté hier.
Je lui ai donné les mesures en cm donc jspere kel n a pas confondu lace et manteau de fourure: c sa ma seule angoisse...
de plus si le truc est trogrand jte jures jla traite meme en etant a 16000 km elle va m entendre: el va demander pardon:flocool:

Retour