problèmes de peau

Re : problèmes de peau

Au niveau des tarifs c'est vraiment pas cher du tout, du tout...

ça ne dessèche pas la peau ??

parce que je trouve souvent des crèmes qui traitent très bien les boutons mais le soucis c'est que y a le bouton et la peau sèche tout autour et après plus le bouton mais toujours la peau sèche et dans les deux cas ça fais pas beau du tout...

Merciiiii, je vais courir ou magasin bio demain!:30-niceeyes:

de toute façon pour avoir une belle peau il ne suffit pas de faire des gommage et des masque ce qu il faut c'est une bonne alimentation et faire ses soins du visage tous les jour lait lotion ou toniques gommage masque serum car il ne faut pas oublier que le peau a besoin de vitamine et que celle que l on boit ne reste pas dans les tissus d ou pour les fumeuse le changement de teint terne et blanchit pui la creme de jour
et pareil pour le soir lait lotion ou tonique et creme de nuits
gommage et masque une à deux fois par semaine
je conseille de ne pas rincer avec de l'eau car dans certaine ville est est calcaire ce qui explique qu ela peau tire

ça ne dessèche pas la peau ??

parce que je trouve souvent des crèmes qui traitent très bien les boutons mais le soucis c'est que y a le bouton et la peau sèche tout autour et après plus le bouton mais toujours la peau sèche et dans les deux cas ça fais pas beau du tout...

Je pense qu'apres le soin, il faut bien bien hydrater la peau!! j'ai le même problème que toi, j'attends les reponses des pros:3-blink:

ben je vais essayer et je verrais parce que là j'en ai marre de ne faire qu'acheter des crèmes qui empire mon cas... :p

Il dise corps sur le site mais par exemple celui en tube c'est pour le visage.
Et même celui en poudre est utilisable sur le visage.

Pour ta peau claire titemoi, je te conseil après le savon le matin, une crême hydratante, auto bronzante.

je ne prends pas moi je prefere utiliser soi la blanche ou a la levure ou si j'en ai plus le rhassoul ou ghassoul c'est mieux car j'ai eut des personne qui l'argile verte à desseché la peau à bruler et cela à empirer
après peut etre que c'est la marque mais je reste prudente

le rhassoul ou ghassoul pure pur du Maroc !!
Je m'en suis servie il y a 1 mois à peine, sur les cheveux et horreur c'était une horreur desséché à mort j'ai mis du temps à les ravoir !!!!
Je vous dit que la marque Argiletz est géniale !
Je pense effectivement que la marque était inadapté !

ouais j'ai essayé les crèmes hydratantes bronzantes...

mais vu que j'avais de zones sèches ça m'a fais des plaques marrons...

quand je me retrouvais pas avec la peau orange... mdr

je pense que je vais dab essayer de soigner ma peau et lorsqu'elle sera saine je passerais au crème qui bronze...

tu en aurais une en particuier à me conseiller stp ??

Ba je dénigre habituellement la marque Yves rocher mais la leur est pas mal, car le bronzage est très progressif pas de taches, car c'est très léger !

Il m'arrive d'acheter des produits la bas, mais je trouve perso que les produits sont pas tops, après chacun son avis la dessus.
Par contre oui attend un peu avant de mettre du bronzant, utilise plutôt une crême matifiante.

oui tu as sûrement raison...

ben merci bcp pour tes conseils c'est sympa...

j'ai vu que tu commençais pour les ongles

tu prends des cours ou quoi ??

Je t'en pris, après je suis pas une pro, prend aussi les avis des autres.
Je ne prend pas de cours, j'ai pas les moyens de faire de formation...
Car je suis secrétaire à la base.
Mais j'adore les ongles gels et résine... Et je suis créatives donc ça colle bien !
Je demande que ça des conseilles, mais trop cher ! Je vais pas tarder à recevoir ma résine! je vais m'entrainer avec tout les conseils que j'ai eu.

ah ok...

moi je sais pas trop quoi acheter...

je sais qu'il faut toute sorte de produit mais je ne sais pas quoi...

tu pourrais me dire ce que tu as acheté stp ??

Retour